Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

+2
Joseph
Francesco
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire - Page 2 Empty La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Francesco Jeu 10 Sep 2009 - 1:48

Rappel du premier message :

Bonjour,bcp de choses ont été écrites sur ce vaccin et ,sur certains forums,c'était la panique ......Une personne y a meme écrit que c'était la loi martiale et que nous serions OBLIGÉS DE PRENDRE CE VACCIN.

Et bien,c'était encore une foutaise.Pourquoi? Voila,je suis invalide et parce que mon systeme immunitaire est fragile,je suis sur une liste d'urgence en ce qui a trait aux services de santé.Aujourd'hui,l'infirmiere m'a appelé pour me demander si je voulais le vaccin contre la grippe et celui de la grippe H1N1.......Vous avez bien lu.ELLE ME L'A DEMANDÉ.Je lui ai alors demandé si il n'était pas obligatoire et sa réponse fut négative......Alors tous les paranos peuvent se détendrent......passer le mot


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire - Page 2 Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Francesco Lun 14 Sep 2009 - 23:08

Elqana a écrit:
Ça oui, 100% d’accord ! Mais je t’avoue que j’ai pris cela comme une claque tout à fait injustifiée, et j’ai posté un (dernier ?) message sur le seul fil encore accessible où je mets l’admin face à ses responsabilités : soit il justifie objectivement son geste (ce qu'il ne pourra pas faire), soit il admet implicitement la censure, en espérant qu’il agisse en conséquence.
Je suis d'accord avec ta position mais je ne pense pas que tu vas recevoir une réponse satisfaisante.


Ce que je vais dire maintenant n’est pas de l’immodestie, mais je crois qu’un de mes charisme est de combattre l’hérésie, et que ce charisme m’a été révélé peu après ma conversion par l’étude de saint Irénée, à qui je dois pratiquement tout. Dès que j’entends ou lis une hérésie, c’est plus fort que mois il faut que j’intervienne. C’est surtout cela qui me blesse dans cette éviction : certes ce forum est délirant, mais c’est justement pour ça que je m’y sentais utile. J’ai l’impression d’avoir été retiré d’un troupeau d’agneaux livré en pâture aux loups déguisés en bergers. Je sais que je devrais relativiser, mais trois jours après je n’y arrive toujours pas.
Je comprends.Ce forum peut etre attachant et le fait de voir tant de croyants sans aucun discernement a quelque chose de tragique.....

Mais ce genre d'histoire est la regle de ce forum depuis sa création....et ca ne changera pas.

Enfin, en ce qui me concerne j’ai encore le naïf espoir que l’admin reviendra sur sa décision… qui vivra verra !
Ca se pourrait mais le forum va tjs gardé sa couleur délirante,paranoide et en faveur des fausses apparitions ou révélations.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire - Page 2 Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Francesco Lun 14 Sep 2009 - 23:10

Oui Abel mais plusieurs forumeurs viennent de se faire jeter(banir) sans aucune explication d'ou cette incompréhension.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire - Page 2 Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par mick Mar 15 Sep 2009 - 0:27

je suis d accords avec abel , ne t en fais pas pour ca elquana tu as dis se que tu pensais bon,maintenant c est pas la peine je ne peux pas parler de se forum car je ne le connais pas mais j ai deja discute avec des temoins de jehova et je leur parlent a chaque fois de leur dont du sang interdit et de la vierge marie, mais franchement ils m enerve tellement ils viennent toujours quand je suis occupe ou a des heures pas possible,et je vais te dire franchement ils ont de la chance que je me suis calme,je les ai prevenu deux fois pour qu il ne passe plus a la maison et que je suis CATHOLIQUE car a deux reprise ils ont frolle la correctionnel!!!Je crois que si un jours ils me reveille le pti....a sonner a la maison a n importe qu elle heure!!!et en plus il ne te laisse meme pas parler !!!j aime pas ca!!!alors laisse passer les gens t en que tu leur a dis a quoi il s exposait...que jesus pardonne mes propos...

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire - Page 2 Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Elqana Mer 16 Sep 2009 - 2:27

mick a écrit:mais j ai deja discute avec des temoins de jehova et je leur parlent a chaque fois de leur dont du sang interdit et de la vierge marie, mais franchement ils m enerve tellement ils viennent toujours quand je suis occupe ou a des heures pas possible,et je vais te dire franchement ils ont de la chance que je me suis calme,je les ai prevenu deux fois pour qu il ne passe plus a la maison et que je suis CATHOLIQUE car a deux reprise ils ont frolle la correctionnel!!!Je crois que si un jours ils me reveille le pti....a sonner a la maison a n importe qu elle heure!!!et en plus il ne te laisse meme pas parler !!!j aime pas ca!!!alors laisse passer les gens t en que tu leur a dis a quoi il s exposait...que jesus pardonne mes propos...
Eh oui, mais que veux-tu on ne se refait pas ! Même les TJ je les ai toujours invités à revenir (on ne me croit jamais quand je dis ça !), dans l’espoir de les faire tomber de leur fauteuil… J’ai presque réussi une fois, lors de leur première venue (binôme de démarchage : 1 confirmé + 1 novice), au bout d’un temps j’ai vu que le novice commençait à avoir des doutes… L’autre s’en est aperçu aussi et il a mis fin à l’entretien, nul doute qu’il ait ramené le jeunot dans le « droit chemin »… Après ils sont revenus avec le binôme de combat (2 confirmés), et ça a duré 3 heures… Je leur suis reconnaissant car ils m’ont forcé à approfondir bien des choses pour pouvoir leur répondre, à l’époque je découvrais moi-même la foi et j’aurais pu me laisser avoir… Mais l’Esprit veillait !
Depuis, je ne rate jamais une occasion de lancer le débat avec eux, la dernière fois c’était avec un stagiaire dans la boite où je travaille, j’ai compris qu’il était TJ sur une seule de ses phrases et il en fut tellement étonné qu’il a d’abord cru que j’en étais aussi ! Puis je lui ai fait découvrir des versets dont il ne connaissait même pas l’existence… C’est à se demander ce qu’ils font dans leurs « Maisons du royaume », à part apprendre par cœur Matthieu 24 et l’Apocalypse et refaire leurs calculs pour la 15eme Fin-du-présent-système-de-choses-mauvaises ?
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire - Page 2 Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par mick Mer 16 Sep 2009 - 11:13

je sais pas si je peux en parler mais vous allez peux etre rire,un coup j etais avec des amis il y a une dixaine d annee on fesait la fete un apres midi,et il y avait dans l equipe deux trois "bon vivant" on entend sonner et deux temoins de jehova se presentent a l interphone,mon ami commence a les refuser et un autre ami lui dit "non fait les monter!!!"mon collegue abitait dans une residense.les tj montent et commence a nous expliquer leur secte,et la j ai un collegue qui lui dit "bon au lieux de parler de l apocalypse buvons un coup!!"la discussion dure 2 ou 3 heure et mon collegue en discutant leur sert enormement a boire,au debut c etait de l eau,a la fin c etait wisky...Mon collegue les fesaient rire et leur servaient a boire...je ne sais pas si c etait des novices ou "expert" mais il avait un fort penchant pour l alcool!!!je peux juste vous dire qu au bout de 3h de discussion l un deux etait "bleu"et l autre rigolait tous seul!!!il nous ont bien remercie et son parti voir d autre brebis eguare!!!mais le probleme c est que celui qui etaient bleu est arrive en bas du batiment et s est mit a sonner au interphone du batiment et se presentait comme temoin de jehov a en rigolant...sont collegue le prit par le bras pour qu il arrete "je pense" de donner une mauvaise image des temoins de jehova!!!je crois que c est la seule fois que j ai autant rigole avec des temoins de jehova!!!!Mon collegue etaient ecroule de rire !!!je sais que c est pas bien se que l on a fait de se moquer d eux mais franchement on a passe un bon moment et je pense que quand ils sont rentre a leur salle du royaume ils ont du se faire jetter!!!j espere qu ils sont catholique maintenant et qu ils boivent moderement!!! cheers

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire - Page 2 Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum