Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonne Fête nationale à tous les Français - Douce France de Charles Trenet

2 participants

Aller en bas

Bonne Fête nationale à tous les Français - Douce France de Charles Trenet Empty Bonne Fête nationale à tous les Français - Douce France de Charles Trenet

Message par MichelT Dim 14 Juil 2019 - 13:51

Bonne Fête!


Douce France - Charles Trenet

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête nationale à tous les Français - Douce France de Charles Trenet Empty Re: Bonne Fête nationale à tous les Français - Douce France de Charles Trenet

Message par zeugme Dim 21 Juil 2019 - 16:34

Je sais que nous sommes tous ensemble, ca n'est donc pas une critique, mais pour moi, la fête nationale est le 15 aout.

Le 14 juillet n'est pas une fête. Je prie ce soir là pour la France, pour toutes les victimes de la révolution dite Française. Vu le nombre de victime, il y a de quoi prier !
Des fleuves de sang coulait de la place de la Concorde à la Seine lors de la terreur. Pas de quoi fêter quoi que ce soit le coeur joyeux à l'idée des ces soeurs, prêtres et brave gens guillotinées pour leur Foi.

Cette parodie actuelle n'est pas la France, d'ailleurs aucun homme politique n'en parle, il disent "république Française" à la place, c'est pour dire.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum