Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUCIE : LE GRAND MESSAGE DE LA CROIX

Aller en bas

LUCIE : LE GRAND MESSAGE DE LA CROIX Empty LUCIE : LE GRAND MESSAGE DE LA CROIX

Message par Hervé J. VOLTO Mer 27 Nov 2019 - 19:04

Article Daniel Paradis* (Tiré livre de Lucie : «Le Grand Message de la Croix, mai 2018»). La Province de Québec (Canada) en débâcle spirituelle…


Que fait l’Esprit-Saint dans notre vie ?

Il actualise l’Évangile, la Parole de Dieu !
La Province de Québec, la terre de nos Vaillants Bâtisseurs.

Et aujourd’hui, il y a notre génération qui passent des lois et des directives infâmes.

Une grande débâcle est amorcée et sur trois fronts.
1) Loi 52 : «l’aide médicale à mourir» est entrée en vigueur le 17 juin 2016, ou l’Euthanasie : désigne le fait d’avoir une mort douce, que cette mort soit naturelle ou provoquée.

–L’euthanasie est décrite comme une pratique (action ou omission) visant à provoquer — particulièrement par un médecin ou sous son contrôle[]

— le décès d’un individu atteint d’une maladie incurable.

-L’euthanasie et le suicide assisté ne sont absolument pas nécessaires pour mourir dans la dignité et ouvrir une porte à l’un ou à l’autre serait assurément une très grave erreur pour nos patients déjà vulnérables.

2) Projet de loi n°21 : Loi sur la laïcité de l’État Dimanche 16 juin 2019

À la majorité des voix (le projet de loi a franchi cette étape à la majorité des voix des députés).

C’est par la force d’un parti et par le bâillonnement que la loi a été passée. Ce n’est pas en conscience que le vote a été pris, mais par la force et le bâillonnement.

3) Les célébrations de la Parole : On enlève complètement la Croix à la Messe.

« C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, Des lois vont promptement se lever … pour briser définitivement le lien de la foi.

ON EFFACERA TOUT SOUVENIR DE LA RELIGION PREMIÈRE.

L’aide médicale à mourir : On se débarrasse de la Croix en décimant les porteurs.

Loi sur la laïcité : par une loi, on enlève la Croix sur les porteurs.

Les célébrations de la Parole : Il y a absence de l’œuvre de la Rédemption : la Croix, n’y est plus.

ON VEUT SE DÉBARRASSER DU PRÊTRE, POUR QU’IL Y EST PLUS DE CÉLÉBRATIONS DE LA PAROLE ET AINSI, LE PEUPLE DE DIEU EST ABSENT DE L’ŒUVRE DE LA RÉDEMPTION, PARCE QUE LA CROIX N’Y SERA PLUS.

Voyez-vous la subtilité de Satan, qui est bien entré dans la Province de Québec. Il détruit, il enlève la Croix. Il éloigne ainsi le peuple de Dieu pour qu’il puisse l’avoir entre ses mains. Tout se déroulera, par la souffrance, par la destruction car c’est son chemin de pouvoir : détruire, faire souffrir. Il n’y avait que la Croix qui l’éloignait. Il ne pouvait rien faire, car la Croix l’arrêtait.

La Province de Québec ne cesse de s’enfoncer parce qu’elle se débarrasse de la Croix.
Reprenons ce que le Seigneur peut nous enseigner par les paroles qu’il a dites à Lucie dans son livre : Le Grand Message de la Croix, mai 2018.

Ce sont des pages actuelles pour notre temps.

LE GRAND MESSAGE DE LA CROIX-LUCIE

«Dis à mes prêtres, dis-leurs que je veux les réunir au pied de ma Croix, les unir dans cette même doctrine, que je veux les sauver et que je leur envoie ma lumière.

Dis-leur de ne pas rester sourd à mes appels, l’heure est grave.

On délaisse mes tabernacles, on perd le souvenir de ma Croix, on oublie sa valeur et ce qu’elle représente.

Combien de fois, vous ai-je montré le rapport existant entre l’enseignement évangélique et l’acte que représente ma Croix.

Pour beaucoup, que représente le SIGNE DE LA CROIX ? Mes enfants, si vous prétendez suivre mon Évangile, alors ne vous détournez pas de ma Croix.

Sinon, c’est un non-sens, comprenez-le ? On parle de l’Évangile, tout le monde en parle, on le médite, on l’interprète et l’on passe sous silence ma Croix.
On l’écarte, on évite d’en parler, elle fait peur !
Quelque chose manque.
Vos points de vue et vos méditations évangéliques ne sont pas complets.
Si l’Évangile vous révèle mon Cœur, ma Croix n’est-elle pas l’image vivante de ce que j’ai enseigné dans l’Évangile ?

Ne craignez pas ma Croix ! N’ayez pas peur d’en parler !
Votre Jésus est bien mort sur ce bois, attaché par les clous.
Parcourez l’Évangile !

Il vous conduit inévitablement au Calvaire,
au Grand Mystère de la Rédemption qui le clôture.
Ne vous arrêtez pas en route ! Allez jusqu’au bout de la voie évangélique ; elle vous conduit à la Croix. Il ne faut pas mettre l’Évangile en lumière et cacher ma Croix dans l’ombre, la dissimuler, en avoir honte. Elle ne choque que les esprits impurs.

(LE RETRAIT DE LA CROIX AU PARLEMENT).

Eux seuls sont dérangés par elle. Les autres, mes enfants de lumière, les fils du Crucifié, l’aiment et l’honorent.
Le corps ensanglanté du Crucifié ne leur fait pas peur, ses bras ouverts les attirent, son Cœur transpercé d’amour les appelle.
crucifix
Voilà ma Croix et sa leçon d’amour. Voilà l’enseignement de l’Évangile.

Je vous l’ai dit : la Croix est le SCEAU de l’Évangile, son CACHET. L’Évangile était écrit, la Croix était là pour le clore, l’attester. Ainsi la Croix confirmait l’Évangile, l’achevait, le parachevait.

La Croix est sur le monde. Mais écoute bien : il y a deux sortes de Croix.

Celle que je confie à ceux qui m’aiment. Ils souffrent avec moi pour continuer la Rédemption. Leur croix est souvent très lourde, mais pourtant légère, car c’est une croix d’amour.

Il y a l’autre, celle que je donne à mes enfants qui sont loin de moi. Elle aussi, elle est très lourde pour eux. Mais je la donne pour qu’ils se souviennent de moi et me reviennent. Ainsi, vois-tu, la croix des uns aide les autres.

Ils plieront sous son poids, mais combien reviendront vers moi quand leurs genoux fléchiront sous le poids de la souffrance ! Alors, tout se changera en Amour.
Il y a aussi, hélas, il y a les révoltés de la Croix, mes pauvres enfants.

Voilà les secrets des croix.

Chacun porte la sienne et lui donne le sens qu’il désire, selon l’inclination de son cœur. Pourtant, mon Cœur est toujours là. Je guette et j’attends.
Enfants prodigues, vous me contraignez à cela par votre lenteur et
votre cœur de pierre.
Écoutez bien ceci : ceux qui fuient la Croix (l’aide médicale à mourir), ceux qui fuient la Croix, ceux qui ont peur n’ont rien compris ! Ils fuient et refusent la joie de la sainteté.

Oui, la Croix est source de joie !

Sais-tu pourquoi ce message est un message qui invite à la sainteté ? Parce que c’est le message de la Croix et que toute sainteté se trouve dans la Croix.
Maintenant laisse-moi parler aux élus de mon Cœur, à ceux qui sont consacrés spécialement à lui, à mon Cœur,
je veux dire : mes prêtres.
Laisse-moi leur dire combien je réclame plus spécialement d’eux la sainteté.

Et dans cette sainteté, dans ce travail de sainteté que je désire d’eux, je veux que mes prêtres connaissent la joie suprême de l’amour dans la grandeur du don. Qu’ils comprennent la valeur du don ! Qu’ils l’aiment et l’estiment.
Ils doivent se donner aux âmes, comme je me suis donné pour elles du haut de la Croix. Ils doivent ainsi être, si je puis dire, continuellement en croix, non par cette souffrance physique, mais dans cet esprit de don.
Ils ont fait don à Dieu de leur personne et de leur vie ; ils doivent faire ce même don de leur personne aux âmes.
Pour pouvoir se donner librement, il faut être libre.

Aussi je les veux libres de toute contrainte humaine.
Je les veux sans attache, pour pouvoir monter avec moi au Calvaire et
s’attacher avec moi sur le bois de la Croix.
C’est ainsi qu’ils attireront les âmes et serviront d’exemples.
Actuellement, les âmes ont besoin de bons pasteurs,
de guides possédant ces suprêmes vertus de la Croix.
–Il faut qu’ils comprennent la Croix et ne la fuient pas ; elle les cherchera et elle les trouvera toujours pour les sanctifier.

Il faut qu’ils se sanctifient au contact de la Croix et sanctifient ainsi mon peuple pour le renouveau du monde.
L’Esprit-Saint est l’Esprit de la Croix, mais l’Esprit de la Croix est lui-même un Esprit de don. Ainsi, l’Esprit-Saint est toujours, de par son action, un Esprit de don.

jesus croix
Que l’homme regarde le divin Crucifié sur sa Croix et que le Crucifié se reflète sur l’homme, s’imprime en son cœur, en sa volonté.

Et l’homme retrouvera la vertu.
L’homme redeviendra un homme vertueux, et le monde s’illuminera.
Que de grandes vertus révèlent la Croix !

Si le monde voulait bien approfondir, comme le monde changerait !
Que se lèvent de saints prêtres formés des vertus de la Croix et enseignant sa doctrine !

Le temps est venu où la Croix doit triompher, où elle doit anéantir le mal.
Le temps est venu de réunir mes armées pour le bon combat.

JE DEMANDE À MES PRÊTRES DE RESSERRER ET DE CONSOLIDER LEUR UNITÉ SELON CETTE DOCTRINE ET D’Y GUIDER LES ÂMES.


La Croix,
c’est une doctrine de paix,
d’amour et de joie,
car c’est une doctrine de sainteté.
De cette joie, des enfants de Dieu, naîtra de la sainteté, car cette doctrine doit faire des saints.

La joie de Dieu que procure la sainteté est une joie profonde et durable. Vous la puiserez dans mon Cœur et dans les vertus de la Croix.
La joie de la sainteté naîtra de la Croix. N’ai-je pas dit dans les béatitudes, je changerai toute souffrance en joie ? Tu vois, ils auront la paix par la Croix. Ils auront la joie par la Croix.

Je changerai toute souffrance en joie de sainteté.
Et le Grand Artisan de la Paix et de la joie,
c’est l’Esprit d’Amour,
l’Esprit Saint,
car son secret est la transfiguration.
Sous l’ère de l’Esprit-Saint, le monde ne sera pas exempté de souffrance, car c’est toujours la cause du péché.

Mais, je changerai toute souffrance en joie, signifie que toute souffrance sera transfigurée et sera donc fruit de joie et de sainteté.
Je te le dis : après m’avoir été rebelle, ce monde me sera louange. Oui, le monde sera transfiguré sur le modèle de ma Croix, car il sera le reflet du grand acte de la Rédemption. C’est ainsi que la Rédemption se poursuivra, sauvant un grand nombre d’âmes et les conduisant à une haute sainteté.

Pour cela, j’ai besoin d’âmes unies à mon Cœur et vivant de la doctrine de la Croix.
Oui, j’ai besoin d’âmes unies à mon Cœur et vivant de la doctrine de la Croix,
mais avant tout,
j’ai besoin de mes prêtres,
j’ai besoin de m’unir à leur cœur.
C’EST PAR EUX QUE DOIT SE RÉPANDRE LA DOCTRINE DE LA CROIX.

Chaque vie vécue en Évangile a sa croix, car c’est la même doctrine de donation et d’amour.

Oui je sanctifierai le monde.
Je lui donnerai la joie de Dieu, mais pour cela,
je veux sanctifier mes prêtres,
car c’est par eux que la sainteté doit s’étendre aux âmes.
Je veux que la sainteté s’étende aux âmes
par la sainteté de mes prêtres.
CE MESSAGE DE LA CROIX EST LE MESSAGE DE LA SAINTETÉ, ET C’EST AVANT TOUT À MES PRÊTRES QUE JE M’ADRESSE.
Je leur montre la voie, il n’y en a pas d’autre.

Qu’ils vivent l’Évangile de la Croix dans toute sa grandeur et sa pureté,
ils ne seront pas trompés,
ils ne parcourront pas de fausses voies,
ils ne suivront pas de fausses lumières, mais ils marcheront à la clarté de Dieu.
La clarté de la Croix doit les guider, et le chemin de la Croix doit les sanctifier.
Ceux qui ont suivi le chemin de la Croix, ceux qui ont chéri la Croix ne se sont pas trompés, ils se sont sanctifiés.

LES AUTRES, CEUX QUI ONT FUIENT LA CROIX, ONT FUI LA SAINTETÉ.
Pauvre monde !
Pauvre de la Croix.
En abattant la Croix, on abat la sainteté.
Pauvre monde dénudé de la Croix, tu as froid et tu trembles !
Il te manque ce chaud soleil de l’amour, il te manque la chaleur de la Croix.
Tu repousses l’amour du Crucifié et de la Croix, ô pauvre monde !
Ô MES PRÊTRES, JE VOUS AIME ET JE PLEURE ! C’EST PARCE QUE JE VOUS AIME QUE JE PLEURE…
JE PLEURE SUR LA GRANDEUR DE VOTRE SACERDOCE QUE VOUS NE VOYEZ PLUS, SUR LA GRANDEUR DE VOTRE DON QUE VOUS N’ESTIMEZ PLUS.
Ô mes prêtres, vous n’appréciez plus votre don. Mais votre don doit toujours vous faire pratiquer la vie évangélique. Car c’est le chemin de la Croix que vous devez suivre. Voilà à quoi vous engage votre don !

Regardez ma vie ! Elle s’est terminée par le don de la Croix.
Voilà ma vie, voilà votre vie, ô mes prêtres !
Voilà l’Évangile de la Croix qui accompagne votre vie, qui l’illumine et qui lui donne sa valeur.
Ô mes prêtres, comprenez la valeur de votre don,

mais comprenez aussi la valeur de votre vie !
Comprenez la sainteté du don, comprenez votre sainteté.
Oui la vie évangélique est une vie offerte à Dieu, une vie de donation. Et c’est ce que je veux de vous, mes prêtres, ce que j’attends de vous, mes prêtres, ce que vous devez pratiquer : l’Évangile de la Croix qui vous relèvera, vous éclairera et vous sanctifiera..

L’Ennemi de mon Église qui est votre Ennemi vous attaque.
Et je vous l’ai dit et démontré : il a abattu la Croix, ma Croix, votre Croix d’Amour. Ainsi tout s’écroule, le monde, mon Église et les âmes.

Relever ma Croix, et elle vous relèvera et, avec vous, les âmes !
Relevez ma Croix et elle vous sanctifiera et, avec vous, les âmes.
Relevez ma Croix ! Criez au monde sa doctrine d’amour, ô mes prêtres.
Les âmes périssent et défaillent,
les âmes ne savent plus où jeter les yeux,
les âmes suivent de faussent lumières !
MONTREZ-LEUR LA CROIX QUI EST LA VRAIE LUMIÈRE.
Le monde tremble sur ses assises.
Plantez-y la Croix du Rédempteur, et
le monde se relèvera de ses cendres et se stabilisera.
Ô MES PRÊTRES, PRENEZ LA CROIX TOUT D’ABORD !
Car si vous ne la portez pas, vous ne pourrez pas la donner aux âmes.
Possédez ma Croix et, avec elle, vous serez transfigurés.
Donnez-là au monde, enseignez-là au monde.
Laissez-vous sanctifier par elle, pour sanctifier le monde !

Chérissez ma Croix, elle est Amour, et le monde sera Amour. Toute haine fuira, il ne restera que paix, amour et joie.

La paix de la Croix !
L’amour de la Croix !
La joie de la Croix !
Ô mes prêtres, voilà ma Croix. Voilà mon don,

le don de Dieu et du Fils de Dieu au monde.
Unissez votre don à mon don, au don de Dieu.

Transfigurez votre sacerdoce par la Croix de Jésus.
Allez, parcourez le monde avec ma Croix,
avec votre Croix !
Vous êtes d’autres Jésus,
d’autres crucifiés, d’autres amours.
Soyez Amour, ô mes prêtres !
Soyez joie et paix !
SOYEZ SAINTS ET VOUS SANCTIFIEREZ !
Votre sacerdoce est un don de mon Cœur. Je vous ai fait don de votre sacerdoce, et

j’ai fait don de votre sacerdoce aux âmes. Ne vous écartez pas de mon Cœur, car votre sacerdoce étant un don, je l’ai attaché à ma Croix.
Mes dons ont toujours leur racine dans le bois de la Croix, et
les dons de mon Cœur sont sanctifiants.
JE VEUX DES PRÊTRES SAINTS !
JE VEUX DES SACERDOCES SAINTS ET FÉCONDS !
Vous devez vous sanctifier et sanctifier les âmes.
C’est dans la doctrine de la Croix que vous puiserez la sainteté,
que désire mon Cœur, de vous.
C’est par la doctrine de la Croix que vous aiderez les âmes à se sanctifier.
Élevez les âmes dans cette doctrine.

Élevez les âmes vers la Croix, et le monde s’élèvera vers la sainteté.
LA DOCTRINE DE LA CROIX EST POUR TOUS. ELLE EST POUR TOUTES LES ÂMES. PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES ET LAÏCS DOIVENT SE SANCTIFIER. LA SAINTETÉ S’OBTIENT EN PRATIQUANT LES VERTUS DE LA CROIX.
C’est une doctrine universelle, mais c’est une doctrine simple et héroïque à la fois.

Sais-tu pourquoi ? Parce que née de mon Cœur et de ma Croix,
elle ne peut être qu’une doctrine d’Amour !
Or, si l’Amour simplifie,
l’Amour a aussi ses héros !
La sainteté est joie et la sainteté est comme un aimant : Elle attire.
Soyez saints, et vous attirerez les âmes !
Soyez saints, et vous sanctifierez les âmes !
Soyez saints, et vous changerez le monde, en ramenant les âmes vers mon Cœur.

VIVEZ AVEC LES QUATRE VERTUS DE LA CROIX : CHARITÉ, OBÉISSANCE, HUMILITÉ, ABANDON !

Toutes ces vertus de sainteté, tu les retrouves sur la Croix.

Mon Cœur et ma Croix sont inséparables.
Sondez la Croix et son Crucifié et vous y verrez ouvert le livre de la sainteté.
Il contient toute vérité et toute sainteté.
Je Suis le Saint des saints ! Venez, je vous appelle !»

Daniel Paradis, Lac-Bouchette, jeudi 19 septembre 2019

Fête Notre-Dame de la Salette

Fichier Word: DANIEL PARADIS La Province de Quebec en debacle spirituelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hervé J. VOLTO , CJA

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum