Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

4 participants

Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

Message par Soif de Foi Mar 2 Fév 2021 - 15:20

Ce sujet que je lance n'est en aucun cas fait pour jeter du trouble, ou discréditer et manquer de respect à ce forum !


Lorsque je suis arrivée sur ce forum, j'habitais à l'époque aux portes de Paray le monial, puis ai déménagé en région Bordelaise.



Je vous demande à toutes et à tous, pardons pour mon manque d'assiduité à ce forum, mais ai vécu plein de choses, des nombreuses mauvaises mais certaines de bonnes



Je reste cependant toujours très proches des Ordres Bénédictins et Carmes, et j'essaie de porter, autant que faire ce peut, en mon cœur, leurs professions de foi


Je passe ma vie à chercher et à essayer de comprendre le peu de ce qu'il est permis de comprendre à l'Homme !
Ce peu est une tâche pour moi des plus ardus !

Comme je vous le disais, j'ai vécu et vu bon nombres de choses pour le moins singulières ! Choses très souvent décriés, et qui en ce qui me concerne mettent en déroute mon discernement et rationalité ! J'essaie de comprendre, mais cette tache me parait impossible !

Mon ego pour le coup en prend pour son grade en permanence, et me fait toucher du doigt, là aussi, en permanence le goût amer de l'humilité, qu'il me semble aujourd'hui en apprécier la teneur devenue exquise depuis un certain temps.

Que pensez-vous de la destinée d'un certain André de Biase ! Il est Franco-Italien

Je vous mets ici les lien vidéo où il nous raconte son histoire pour le moins singulière:

1- LE GRAND MONARQUE EST-IL CET HOMME ? 1/2 (son amélioré)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2- LE GRAND MONARQUE EST-IL CET HOMME ? 2/2 (son amélioré)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3- LA VIERGE DU LAC (LE GRAND MONARQUE)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4- ANDRÉ REVIENT ! L'apparition, l'actualité... (sujets en description)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5- POURQUOI TANT DE HAINE - ANDRÉ - (Le grand monarque)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6- Conférence André de Biase le 15-08-2020 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prenez le temps de visionner et échangeons...

Bien à vous toutes et tous !


Dernière édition par Soif de Foi le Dim 18 Avr 2021 - 22:21, édité 1 fois
Soif de Foi
Soif de Foi

Masculin Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Re: Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

Message par Invité Lun 1 Mar 2021 - 20:29

Quelle pitié que de traiter un sujet qui devrait être passionnant sur le ton geignard et déprimant comme cela est le cas ici, j'ai abandonné au bout de 7 minutes…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Re: Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

Message par Soif de Foi Lun 1 Mar 2021 - 23:45

Je vous invite à un peu d'introspection, il est certain que lorsque notre disposition mentale de l'instant, boostée par l'égo et la condescendance innée, offre une palette de biais cognitifs tels, que l'on passe sa vie a être dans le jugement malveillant exacerbant un manque factuel de discernement !
Soif de Foi
Soif de Foi

Masculin Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Re: Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

Message par Invité Mar 2 Mar 2021 - 14:52

Gna gna gna gna ... effectivement on reste dans la même niaiserie alambiquée :
"condescendance innée ... une palette de biais cognitifs ... exacerbant un manque factuel de discernement ..." c'est pas une marque d'égo çà ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Re: Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

Message par MichelT Mar 2 Mar 2021 - 15:24

Messieurs SVP!

Je vous demande de donner l`exemple et de garder votre paix sur ce Forum par une conduite chrétienne.

Je vous rappelle quelques paroles chrétiennes de nos ancêtres:   Met une garde a ta bouche - Je ne pense pas faillir par ma langue - Je garde ma bouche afin de ne pas parler mal. - Dites bellement et en paix - Courtoisie et belles paroles. Le sage garde sa paix.

En vous remerciant d`avance.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Re: Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

Message par Soif de Foi Mar 2 Mar 2021 - 18:01

[quote="MichelT"]Messieurs SVP!

Je vous demande de donner l`exemple et de garder votre paix sur ce Forum par une conduite chrétienne.

Je vous rappelle quelques paroles chrétiennes de nos ancêtres:   Met une garde a ta bouche - Je ne pense pas faillir par ma langue - Je garde ma bouche afin de ne pas parler mal. - Dites bellement et en paix - [u]Courtoisie et belles paroles.[/u] Le sage garde sa paix.

En vous remerciant d`avance.[/quote]


Merci MichelIT pour votre intervention, bien que mon comportement et propos ne marquent, à aucun moment, un manque de respect ! Je pense qu'il est important de le préciser, mais chacun et chacune pourra le vérifier !

Je regrette de trouver ici comme dans tous les forums des esprits malveillants au vocabulaire délétère!


Excellente fin de journée à vous et à toutes et tous !
Soif de Foi
Soif de Foi

Masculin Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Re: Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

Message par zeugme Ven 16 Avr 2021 - 18:41

Les mots utilisé par André : "présage", carte de tarot, arcane, prédiction de l'avenir en décryptant la une de "the economist" (comment ne pas rire ?)
Il utilise les cartes du tarot pour prédire l'avenir  Evil or Very Mad
Interview faite par un site ou une personne lié à la voyance.

Assurément, cette personne n'a rien a voir avec le Grand Monarque.
=> Analyse. Pour moi, c'est assez simple et clair.

De plus, il dit lui-même ne pas être le Grand Monarque, alors pourquoi se poser la question ???

Pour le reste : les apparitions, ... je ne sais pas. Que dit l'Eglise ?
Elle ne reconnais pas.

Il évoque et revandique un lien avec Dozulé, apparition non reconnue, dénoncée par l'évêque du lieu et pas Benoit XVI. Franchement, ca comment à faire beaucoup.
=> fin de l'analyse. Pour moi, c'est encore plus simple et encore plus clair.

Voilà. Merci à Eglise que le Christ à fondé, c'est une protection majeure contre ... disons toutes ces choses Twisted Evil


Bon, la vidéo se poursuit et j'en suis à l'épisode des coeurs découverts dans un poivron.
Est-ce un sketch d'un humoriste ?
Je suis mort de rire ... mais c'est triste.
Comment associer le Grand Monarque à ce truc qui est une caricature de malade mental (ou bien, peut-être, malhonnête, je ne sais pas) ?


Dernière édition par zeugme le Dim 18 Avr 2021 - 17:54, édité 1 fois

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Le grand Monarque

Message par Soif de Foi Ven 16 Avr 2021 - 19:35

[quote="zeugme"]Les mots utilisé par André : "présage", carte de tarot, arcane, prédiction de l'avenir en décryptant la une de "the economist" (comment ne pas rire ?)
Il utilise les cartes du tarot pour prédire l'avenir  Evil or Very Mad
Interview faite par un site ou une personne lié à la voyance.

Assurément, cette personne n'a rien a voir avec le Grand Monarque.
=> Analyse. Pour moi, c'est assez simple et clair.

De plus, il dit lui-même ne pas être le Grand Monarque, alors pourquoi se poser la question ???

Pour le reste : les apparitions, ... je ne sais pas. Que dit l'Eglise ?
Elle ne reconnais pas.

Il évoque et revandique un lien avec Dozulé, apparition non reconnue, dénoncée par l'évêque du lieu et pas Benoit XVI. Franchement, ca comment à faire beaucoup.
=> fin de l'analyse. Pour moi, c'est encore plus simple et encore plus clair.

Voilà. Merci à Eglise que le Christ à fondé, c'est une protection majeure contre ... disons toutes ces choses Twisted Evil


Bon, la vidéo se poursuit et j'en suis à l'épisode des coeurs dans un poivron.
Est-ce un sketch d'un humoriste ?
Je suis mort de rire ... mais c'est triste.
Comment associer le Grand Monarque à ce truc qui est une caricature de malade mental !
[/quote]


Bonjour,
Je serais très curieux d'avoir le lien vers la vidéo dont vous faites état !
Personnellement a aucun moment je n'affirme qu’André de Biase est le grand Monarque, j'ai simplement partagé ici les liens que je connaissais, et laisse a chacun et chacune d'avoir son propre discernement !
Il est a noté que son histoire, et je le répète ici; est singulière !
Selon, lui il a rencontré des personnalités particulière !
Encore une fois je n'affirme rien !
Sous cet angle, il est vrai que si on cherche, on verra, dans diverses apparitions, des choses pour le moins étonnantes, à savoir pas mal de choses inexact, et beaucoup de zones d'ombres et paraissant mystifiés, il est vrai et c'est très étrange :
- D'abord, Fatima avec la théorie d'une vraie et une fausse Sœur Lucie ! Des conditions exécrables lui ont été réservé très tôt avec pour obligation et sous contraintes d'entrer dans les ordres, etc.
Le destin qu'a réservé le Vatican a ce 3ᵉ secret, etc.
- Garabandal et les contradictions de certaines voyantes... Trop de pression de l'Église ? Il n'en est pas moins que cela jette le trouble ! Puis il y a eu la promesse faite à Joey Lomangino de retrouver la vue au moment du Gd Miracle, et pourtant il est mort sans avoir retrouvé la vue sur cette terre !
- Médjugorie où il y aurait tant à dire, à savoir par exemple : Est-ce que les fidèles en général sont au courant que l'ex-Père Tomislav Vlasic ancien prêtre franciscain et 1er accompagnateur des voyants a mis enceinte une voyante de Medjugorie qui très vite était devenue Sœur avant de quitter les ordres, dont il a 2 enfants hors mariage ?
Face à une telle arnaque bien sur il fut excommunié !
Pourtant personne ne peut dire qu'il n'y a pas de nombreuses conversions a Medjugorie !
D'ailleurs récemment une personne ayant été là-bas est revenue chez elle en Italie avec statuette de la vierge, et depuis 2016 elle reçoit de messages et la vierge, et cela, pour ce que cela vaut ! L’évêque Romano Rossi de Civita Castellana qui évalue la crédibilité des apparitions à Gisella Cardia à Trevignano Romano près de Rome, dit :
-Mgr Romano Rossi: « Nous avons besoin de temps. Si cela vient des hommes, cela prendra fin; si cela vient de Dieu, il grandira. Nous verrons. »
L’évêque ajoute :  « La conformité au dogme ne consiste pas simplement à ne pas dire d’hérésie. Le cœur de la conformité doctrinale est l’annonce de la grâce, l’annonce de la miséricorde, la nouvelle création. »
- N'a-t-on pas fait passer en sont temps, Marthe Robin pour une hystérique et mystificatrice !! Qui peut remettre en cause ses foyers de la Charités a travers le monde !
- Et qu'en est-il du père Bernard Peyrous, son postulateur, et prêtre de la communauté de l'Emmanuel, qui s'est rendu coupable d'agression sexuel lors de rencontres de l'Emmanuel, et aujourd'hui recasé dans une paroisse près de toulouse et qui a été démis de ses fonctions de postulateur ! Les faits sont avérés et enfin reconnu par lui, mais comme les prêtres pédophiles, les autorités ecclésiastiques ne les ont pas excommuniés, pas même demandés de quitter le sacerdoce, mais plutôt recasés ! Ce qui est intolérable et inacceptable !

Bref dans toutes les apparitions on aurait des choses à dire !

La médaille Miraculeuse à Paris rue du Bac, n'est pas reconnu officiellement, mais le rayonnant du lieu, n'est plus a démontré !
La liste serait très longue !
Mieux encore, Padre Pio, pour qui j'ai une très grand affection, et dévotion, ne s'est-il pas tromper à moult reprises ?
D'abord avec son propre neveu qu'il a discrédité et anéanti ! (neveu qui fut plus que blessé car son propre oncle qu'il considérait comme saint et en relation direct avec le ciel, l'avait traité de paresseux et répudié, suite a son échec lors de ses études, et qu'il n'avait pas vu, que lui pauvre garçon souffrait de graves crises épilepsies cause de son échec !
Et que dire du 1er fils spirituel de Padre Pio "Emanuele Brunatto" qui lui à apporter de l'argent sale et arnaqué durant la guerre a Paris, (il est monté à Paris dans cette intention lorsque l'appel a la collecte fut faite pour le projet de padre Pio) et dont il fit don pour la construction de l'hopital du Padre ! Et son divorce et remariage vers la fin de sa vie avec une femme pouvant être sa fille ! Il n'en était pas moins un pénitent et très apprécier du Padre Pio !
La liste de tels paradoxes est sans fin ! Et pour Padre Pio, ne s'est-il pas souvent trompé, lui qui était voyant ! Mais cela ne l'a pas empêché de porter les Stigmates du Christ durant 50 ans !

Encore une fois je vous serez gré de bien vouloir me donner en réponse, le lien de la vidéo d'on vous faites état, où comme vous dites qu'André de Biase se comporterait de la façon suivante (je fais un copier coller de votre 1ere phrase) :
("Les mots utilisé par André : "présage", carte de tarot, arcane, prédiction de l'avenir en décryptant la une de "the economist" (comment ne pas rire ?)
Il utilise les cartes du tarot pour prédire l'avenir  Evil or Very Mad
Interview faite par un site ou une personne lié à la voyance.")
Merci


Dernière édition par Soif de Foi le Sam 17 Avr 2021 - 10:07, édité 8 fois
Soif de Foi
Soif de Foi

Masculin Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Re: Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

Message par Soif de Foi Ven 16 Avr 2021 - 20:12

En ce qui concerne le Grand Monarque,

Je reste très réfléchi et très soupçonneux avec toutes les théories issues de courants légitimistes et royalistes en soif de domination et de privilèges offert par un pseudo Divin !
Je ne crois pas en une prophétie prédisant le retour à un monarque issu d'une famille ayant régné par le passé !
Leurs conditions de vie amorale et indigne, rendraient la confiance au divin définitivement caduc !

Je ne peux croire que Dieu puissent à nouveau de quelques façons que ce soit, nous imposer ce qui fût par le passé, des monarques qui furent chronologiquement, guerriers barbares, seigneurs accaparant les richesses en exploitant leurs gens, oisifs privilégiés et asservissants, aux Cours et lignées nantis par le sang, baignant dans les soies, les dorures, les châteaux et palais, et terres, et aux privilèges inépuisables, berceau d’une échelle sociale indigne et meurtrière.
Comment Dieu pourrait-il accepté une telle différence sociale avec un berceau de nantis par sa volonté ?

N'est-il pas une hérésie de trouver dans nos églises, des chapelles qui furent réservé dans l'histoire aux nobles et aristocrates, qui ne voulaient pas se mélanger au peuple, et qui aimaient de surcroît acheter des indulgences de toutes sortes à pleine brassé et fourni par les autorités ecclésiastiques des plus indignes ? Étaient-ils/elles plus dignes face à Dieu ?
Par ces faits Dieu leur réservait-il des privilèges à l'heure de leurs jugements ??
L'indignité de tels agissements nous fait voir dans le même contexte des sépultures de ces mêmes personnes sous les dalles de nos lieux consacrés un peu partout !

Une vraie conversion, celle demandé par tous les messages, est de percevoir cette dichotomie partout présente et multiple, lorsqu'il s'agit d'aborder de façon intègre la doctrine que nous donna Jésus lui-même !
Cette conversion est le symbole, d'équité absolue, partage, et respect sans condition de l'Autre, où asservissement et domination seraient inexistants, et cela, sous toutes ses formes !
Seul un cœur pur peut les voir et mesurer l'emprise des maux, sur nos vies aiguisant a l'envie nos égos !
Toutes ces allusions se veulent révélatrices, de pensées, actions, ou certitudes égoïstes et néfastes, pour lesquelles le regard se détourne par commodité, affectant si profondément l'esprit, le manipulant, à faire régner, l'égoïsme, l'arrangement avec le soi, couvrant de dorure l'égo, origine des maux et fondement des peurs !
Est-il un défi + salutaire que d'Oser mettre en lumière les vices de son âme ?
Ne nous arrangeons-nous pas toujours, en indignité, avec notre conscience, nous encrant dans le déni, faisant de nous des aveugles démagogues par aisance, lorsque nous en tirons un profit ?
Trouver l'élévation spirituelle sera, d'accepter de sortir de ses conditionnements, et de se confronter à ses principaux conflits, ceux mêmes qui remettraient en question, les fondements de nos propres constructions.
Savoir réviser le soi en profondeur, devra mobiliser inéluctablement notre âme à l'égard de ceux qui ne représentent aucune force. C'est là, que les hautes valeurs humaines devront se manifester, en toute pureté et liberté, et auxquels, il nous faut œuvrer. Le véritable test moral de l'humanité, le plus radical, se situe à un niveau si profond, qu'il échappe au regard, il est précisément, celui de notre relation, avec ceux qui sont à notre merci, et auxquels nous infligeons une emprise dominante, y voir : les plus faibles que soi. À l'exemple de ceux, dont l'intégrité de "l'Être", n'est pas respectée par l'esprit dominant, signant sans conscience, les mises en esclavages de toutes sortes, passées, actuelles et futures, expression de "ces vies volées ou sacrifiées", éclairant sur des satisfactions égoïstes, brutes et primaires non mesurées. Il nous faut y travailler et nous mobiliser, sans attendre, car c'est ici que se produit la faillite fondamentale de l'homme ! Si fondamentale que toutes les autres en découlent ! Œuvrer à son Unité est aussi savoir développer et laisser s'exprimer l'intelligence du cœur, celle qui donne, la mesure de l'émotion, servant à faire grandir en spiritualité.
Les barrières à une saine conversion, dont je fais ici écho sont bien sûr, toutes ces certitudes fondatrices, que tout a chacun, tout comme moi, a acquis, à la faveur de son parcours de vie, forgeant ainsi peu à peu une manière de comprendre, de voir et de penser et qui sont pour part de faux fondamentaux, devenant souvent normalité à la faveur d’une certaine immoralité.

Voyez encore combien d’esprits binaires dominateurs de tous lieux, et ceux qui spéculent contrent les hommes !

Les autorités ecclésiastiques, ne sont pas dans l'apostasie et le pêché simplement depuis Vatican II, elles le sont depuis bien plus longtemps, et à bien des égards elles ont toujours été indignes, et sans éthique dans son comportement et arrangement avec la doctrine !

Personnellement, quitte à marquer l'histoire, moi vivant un tel monarque issu de telles lignées ne montra ni ne restera sur son trône !

Si dieu m'impose cela alors il perdra mon âme, et celle de beaucoup de personne croyante et humble !
Soif de Foi
Soif de Foi

Masculin Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Re: Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

Message par zeugme Dim 18 Avr 2021 - 17:56

Soif de Foi a écrit:
Bonjour,
Je serais très curieux d'avoir le lien vers la vidéo dont vous faites état !
C'est vous-même qui fournissez ce lien, le N°4.

Soif de Foi a écrit:
4- ANDRÉ REVIENT ! L'apparition, l'actualité... (sujets en description)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soif de Foi a écrit:
La médaille Miraculeuse à Paris rue du Bac, n'est pas reconnu officiellement, mais le rayonnant du lieu, n'est plus a démontré !
Une simple recherche montre le contraire. Ces apparitions sont reconnues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soif de Foi a écrit:
Les autorités ecclésiastiques, ne sont pas dans l'apostasie et le pêché simplement depuis Vatican II, elles le sont depuis bien plus longtemps, et à bien des égards elles ont toujours été indignes, et sans éthique dans son comportement et arrangement avec la doctrine !
Personne ne vous oblige a être catholique, en effet.
En revanche, venir expliquer, sur un forum catholique, que les autorités ecclésiastiques s’arrangent depuis toujours avec la doctrine me semble :
1. contraire à la charte du forum
2. assez osé
3. aucun arguments, vous assènez vos conclusions sans rien démontrer.
Comme il semble que vos recherches comportent de graves lacunes assez évidentes (Cf apparition de la rue du bac), autrement dit, vous n'avez même pas cherché, je pense que je m'arrête là dans un dialogue qui de part son asymétrie n'en est plus un.

Je m'arrête donc là, sauf si vous cherchez vraiment, si vous faites un vrai travail de votre coté, mais je ne vais pas m'épuiser à démontrer alors que vous vous contentez d'affirmer sans preuves.

Que Jésus vous bénisse.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Re: Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

Message par Rémi Dim 18 Avr 2021 - 18:37

Merci Zeugme pour vos commentaires, en effet cet individu est loin d'être le Grand Monarque que nous attendons.

L'Église n'a jamais condamné la notion du Grand Monarque qui nous vient de St Rémi, voir même de l'Ancien Testament.

Je vais reclasser ce fil dans discernement et modifier le titre


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Re: Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

Message par Soif de Foi Dim 18 Avr 2021 - 21:33

[quote="zeugme"][quote="Soif de Foi"]
Bonjour,
Je serais très curieux d'avoir le lien vers la vidéo dont vous faites état !
[/quote]
C'est vous-même qui fournissez ce lien, le N°4.

[quote="Soif de Foi"]
4- ANDRÉ REVIENT ! L'apparition, l'actualité... (sujets en description)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]

[quote="Soif de Foi"]
La médaille Miraculeuse à Paris rue du Bac, n'est pas reconnu officiellement, mais le rayonnant du lieu, n'est plus a démontré !
[/quote]
Une simple recherche montre le contraire. Ces apparitions sont reconnues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[quote="Soif de Foi"]
Les autorités ecclésiastiques, ne sont pas dans l'apostasie et le pêché simplement depuis Vatican II, elles le sont depuis bien plus longtemps, et à bien des égards elles ont toujours été indignes, et sans éthique dans son comportement et arrangement avec la doctrine !
[/quote]
Personne ne vous oblige a être catholique, en effet.
En revanche, venir expliquer, sur un forum catholique, que les autorités ecclésiastiques s’arrangent depuis toujours avec la doctrine me semble :
1. contraire à la charte du forum
2. assez osé
3. aucun arguments, vous assènez vos conclusions sans rien démontrer.
Comme il semble que vos recherches comportent de graves lacunes assez évidentes (Cf apparition de la rue du bac), autrement dit, vous n'avez même pas cherché, je pense que je m'arrête là dans un dialogue qui de part son asymétrie n'en est plus un.

Je m'arrête donc là, sauf si vous cherchez vraiment, si vous faites un vrai travail de votre coté, mais je ne vais pas m'épuiser à démontrer alors que vous vous contentez d'affirmer sans preuves.

Que Jésus vous bénisse.[/quote]






Je vous invite à relire la totalité de mes propos que je réitère en totalité !
Un esprit honnête n'y verra que des vérités !
Pour la vidéo j'avais oublié ce passage, mais a moins que vous, vous soyez hors de notre temps, ce que dit André de Biase concernant la publication de The Economist, n'est pas faux,
Le Nouvel Ordre Mondial ? Ben oui, c'est une réalité malheureusement, et pas un "Complot" non-effet je vous l'accorde, car ce stade est dépassé, nous en sommes à sa mise en place !
D'ailleurs n'est-il pas affirmé par messieurs Macron et Sarkozy, profils qu'il me semble, je dis bien semble, vous être plus qu'agréable ! Ce qui est révélateur de votre façon de penser !
Encore une fois à moins que vous soyez hors temps, vous ne pourrez me dire le contraire !
Je comprends mieux quelle méconnaissance d'ordre général vous conduit à tenir vos propos et motive vos interventions !

Oui l'Église fut bien souvent meurtrière, dois-je vous rappeler ce que fut l'inquisition en autre ? Dois-je vous en faire une liste !
Et bien apprenez monsieur, que le fait de voir le travers de l'Église, son clergé et son autorité, ne fait pas de moi un homme sans foi !

Avoir la foi en Jésus-Christ me vient pour partie de mon baptême, et pas de ses ministres pédophiles et de leurs soutiens !
Sachez simplement que je n'ai que faire de votre orgueil a vouloir vous définir d'être le curseur d'évaluation de la foi ! Mon âne en ri
Vous y gagneriez, vous et tous ceux qui pensent comme vous de quitter vos visions binaires pour interpréter ce qu'est avoir la foi !
Combien encore des "Frère Juan Ginès de Sepulveda", chapelain (Controverse de Valladolid -1550), au plus profond de leurs âmes, au sein de tes Églises depuis toujours !
Vous voyez j'ai des références comme toutes celles que je donne plus haut, et qui vous ont tant irrités !
De vous moi nous savons bien lequel de nous deux à ses propos qui reposent sur de l'étude approfondie !

Il me semble que vous devriez faire une introspection, la foi n'est pas ce que vous claironnez !
Relisez mon passage sur la vraie conversion, et vous invite à méditer !

Pour votre info le grand Monarque ne sera pas celui que semble vous convenir tel que je l'ai plus haut rappelé !

Je regrette de vous ce qu'est devenu ce forum et suis encore plus triste pour la vierge marie, qu'elle soit ainsi assimilée ! Que de larmes dans ses yeux j'en suis certains !

Au vu de mes interventions ici depuis 2010, je n'aurai aucun regret d'être banni, qui serait le signe parfait que mes propos sont vrais, dérangent et font ressentir un manque de savoir et un manque de connaissance !

Contrairement a ce que vous claironnez, j'ai des arguments et des phrases qui se tiennent, vous, vous n'en avez pas !
Votre Buzz est pathétique !
N'oubliez pas, ce que j'ai dit plus haut, je marquerai l'histoire en une seule circonstance !
Bref je vous invite a relire mes propos sur la vraie conversion !


Dernière édition par Soif de Foi le Dim 18 Avr 2021 - 22:20, édité 3 fois
Soif de Foi
Soif de Foi

Masculin Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Re: Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

Message par Soif de Foi Dim 18 Avr 2021 - 21:39

[quote="Rémi"]Merci Zeugme pour vos commentaires, en effet cet individu est loin d'être le Grand Monarque que nous attendons.

L'Église n'a jamais condamné la notion du Grand Monarque qui nous vient de St Rémi, voir même de l'Ancien Testament.

Je vais reclasser ce fil dans discernement et modifier le titre[/quote]





Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Désolé, mais vos qualités d'administrateur et, de discernement me laisse pantois !
Soif de Foi
Soif de Foi

Masculin Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Re: Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

Message par Soif de Foi Dim 18 Avr 2021 - 22:34

[quote="zeugme"][quote="Soif de Foi"]
Bonjour,
Je serais très curieux d'avoir le lien vers la vidéo dont vous faites état !
[/quote]
C'est vous-même qui fournissez ce lien, le N°4.

[quote="Soif de Foi"]
4- ANDRÉ REVIENT ! L'apparition, l'actualité... (sujets en description)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]

[quote="Soif de Foi"]
La médaille Miraculeuse à Paris rue du Bac, n'est pas reconnu officiellement, mais le rayonnant du lieu, n'est plus a démontré !
[/quote]
Une simple recherche montre le contraire. Ces apparitions sont reconnues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[quote="Soif de Foi"]
Les autorités ecclésiastiques, ne sont pas dans l'apostasie et le pêché simplement depuis Vatican II, elles le sont depuis bien plus longtemps, et à bien des égards elles ont toujours été indignes, et sans éthique dans son comportement et arrangement avec la doctrine !
[/quote]
Personne ne vous oblige a être catholique, en effet.
En revanche, venir expliquer, sur un forum catholique, que les autorités ecclésiastiques s’arrangent depuis toujours avec la doctrine me semble :
1. contraire à la charte du forum
2. assez osé
3. aucun arguments, vous assènez vos conclusions sans rien démontrer.
Comme il semble que vos recherches comportent de graves lacunes assez évidentes (Cf apparition de la rue du bac), autrement dit, vous n'avez même pas cherché, je pense que je m'arrête là dans un dialogue qui de part son asymétrie n'en est plus un.

Je m'arrête donc là, sauf si vous cherchez vraiment, si vous faites un vrai travail de votre coté, mais je ne vais pas m'épuiser à démontrer alors que vous vous contentez d'affirmer sans preuves.

Que Jésus vous bénisse.[/quote]


Oui je vous le redis et affirme que "Les autorités ecclésiastiques, ne sont pas dans l'apostasie et le pêché simplement depuis Vatican II, elles le sont depuis bien plus longtemps, et à bien des égards elles ont toujours été indignes, et sans éthique dans son comportement et arrangement avec la doctrine !"

Que Jésus vous apporte intégrité d'âme et la lumière !
Votre pensée, a un manque flagrant de construction ! Se convertir c'est aussi sortir du déni !

Je vous remets ici ce qu'est la vraie conversion:
Une vraie conversion, celle demandé par tous les messages, est de percevoir cette dichotomie partout présente et multiple, lorsqu'il s'agit d'aborder de façon intègre la doctrine que nous donna Jésus lui-même !
Cette conversion est le symbole, d'équité absolue, partage, et respect sans condition de l'Autre, où asservissement et domination seraient inexistants, et cela, sous toutes ses formes !
Seul un cœur pur peut les voir et mesurer l'emprise des maux, sur nos vies aiguisant a l'envie nos égos !
Toutes ces allusions se veulent révélatrices, de pensées, actions, ou certitudes égoïstes et néfastes, pour lesquelles le regard se détourne par commodité, affectant si profondément l'esprit, le manipulant, à faire régner, l'égoïsme, l'arrangement avec le soi, couvrant de dorure l'égo, origine des maux et fondement des peurs !
Est-il un défi + salutaire que d'Oser mettre en lumière les vices de son âme ?
Ne nous arrangeons-nous pas toujours, en indignité, avec notre conscience, nous encrant dans le déni, faisant de nous des aveugles démagogues par aisance, lorsque nous en tirons un profit ?
Trouver l'élévation spirituelle sera, d'accepter de sortir de ses conditionnements, et de se confronter à ses principaux conflits, ceux mêmes qui remettraient en question, les fondements de nos propres constructions.
Savoir réviser le soi en profondeur, devra mobiliser inéluctablement notre âme à l'égard de ceux qui ne représentent aucune force. C'est là, que les hautes valeurs humaines devront se manifester, en toute pureté et liberté, et auxquels, il nous faut œuvrer. Le véritable test moral de l'humanité, le plus radical, se situe à un niveau si profond, qu'il échappe au regard, il est précisément, celui de notre relation, avec ceux qui sont à notre merci, et auxquels nous infligeons une emprise dominante, y voir : les plus faibles que soi. À l'exemple de ceux, dont l'intégrité de "l'Être", n'est pas respectée par l'esprit dominant, signant sans conscience, les mises en esclavages de toutes sortes, passées, actuelles et futures, expression de "ces vies volées ou sacrifiées", éclairant sur des satisfactions égoïstes, brutes et primaires non mesurées. Il nous faut y travailler et nous mobiliser, sans attendre, car c'est ici que se produit la faillite fondamentale de l'homme ! Si fondamentale que toutes les autres en découlent ! Œuvrer à son Unité est aussi savoir développer et laisser s'exprimer l'intelligence du cœur, celle qui donne, la mesure de l'émotion, servant à faire grandir en spiritualité.
Les barrières à une saine conversion, dont je fais ici écho sont bien sûr, toutes ces certitudes fondatrices, que tout a chacun, tout comme moi, a acquis, à la faveur de son parcours de vie, forgeant ainsi peu à peu une manière de comprendre, de voir et de penser et qui sont pour part de faux fondamentaux, devenant souvent normalité à la faveur d’une certaine immoralité.
Je vous invite à méditer !
Soif de Foi
Soif de Foi

Masculin Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque Empty Re: Au sujet d'un certain André que plusieurs pensent être le Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum