Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

+10
123
MarielAmbre
oscar
ateelas
Rameur
Lavandine
Annie
Alchy
Anna
Francesco
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Refuge1028%Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Vote_rcap 28% 
[ 13 ]
Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Refuge1026%Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Vote_rcap 26% 
[ 12 ]
Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Refuge1013%Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Refuge1015%Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Refuge109%Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Refuge109%Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 46
 
 

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Francesco Lun 2 Nov 2009 - 0:53

Comment avez vous connu l'Arche de Marie?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Francesco Mer 4 Nov 2009 - 0:51

Personne qui répond au questionnaire?Aller un petit effort....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 22:22

Apparemment le bouche à oreille marche bien ! comme pour tout ce qui est de qualité ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 3:25

En fait, j'ai connu l'Arche de Marie en cherchant sur Google à " Benoit XVI et eschatologie", donc "par hasard" si l'on peut s'exprimer ainsi. En d'autres mots, je dirais plutôt que c'est l'Esprit de Dieu et celui de la Vierge qui m'y ont conduits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Francesco Lun 23 Nov 2009 - 22:14

Bienvenue LuxAeternalis. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Anna Dim 29 Nov 2009 - 17:07

En cherchant des forums catholiques sur internet avec Google.
Anna
Anna

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Alchy Ven 15 Oct 2010 - 19:11

Vers l'age de 12 ans, je me disais que si la religion se renversait, je voudrais bien être le dernier défenseur de Marie. Bien plus tard, j'ai découvert les apparitions mariales et les prophètes modernes qui reçoivent des messages de Marie et qui m'ont à peu près tous choqué dès les premières lectures. Je me suis dit qu'il y avait un problème et que jamais je ne réussirai à défendre la Marie que je connais, peut-être même que je ne la retrouverai plus. Je suis heureux aujourd'hui d'avoir pu répondre à l'invitation qu'on m'avait donnée il y a quelques temps pour venir sur ce forum. Prions pour que Marie soit défendue comme elle le doit.
Alchy
Alchy

Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Francesco Ven 15 Oct 2010 - 22:25

Prions pour que Marie soit défendue comme elle le doit.
En effet,plusieurs de ces messages du ciel dénaturent le visage de la Vierge Marie....Ce n'est plus celle de l'évangile...Défendons notre mere....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 18:07

Je faisais des recherches sur Google, sur les apparitions mariales. J'étais très choquée par les messages de Medjugorge, et par ceux de Vassula, ou plutôt par les messagers! J'avais besoin de me retrouver dans ce que je considère la réalité sur Marie, et j'ai trouvé ce forum. Les phrases d'introduction m'ont fait comprendre que j'avais trouvé le forum sur lequel partager et apprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Annie Lun 13 Juin 2011 - 21:44

Pareil que Dolorès. En faisant des recherches sur les mêmes choses: apparitions suspectes et Vassula Ryden. Et j'y reste parce que c'est le seul endroit où je trouve des réponses à mes questions.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Francesco Mar 14 Juin 2011 - 2:15

Content de voir que notre forum puisse etre un appui sur la question des apparitions et révélations privées....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Lavandine Jeu 28 Juil 2011 - 22:01

J'ai découvert votre forum «par hasard» sur Google en faisant des recherches sur Malachi Martin. Je me retrouvais toujours sur des sites un peu farfelus, moi qui suis profondémment croyante. Ce fut une bénédiction de trouver votre forum. I love you


Dernière édition par Lavandine le Ven 24 Fév 2012 - 0:09, édité 1 fois
Lavandine
Lavandine

Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Francesco Mer 3 Aoû 2011 - 1:46

Lavandine a écrit:J'ai découvert votre forum «par hazard» sur Google en faisant des recherches sur Malachi Martin. Je me retrouvais toujours sur des sites un peu farfelus, moi qui suis profondémment croyante. Ce fut une bénédiction de trouver votre forum. I love you
QU'est ce qui vous interpelle au sujet du pere Malachi Martin?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Lavandine Lun 8 Aoû 2011 - 0:41

Le fait qu'il était exorciste m'a interpellé. Par la suite j'ai lu quelques uns de ses livres et j'y ai découvert une vue de l'église que je n'avait pas auparavant. J'y ai découvert les luttes de pouvoir et les machinations qui s'y passent. J'espère qu'il y a une part de fiction dans ses livres!
Lavandine
Lavandine

Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Rameur Mar 4 Oct 2011 - 13:01

Un peu par hasard ... mais est-ce vraiment le seul fait du hasard ?

Rameur
Rameur

Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par ateelas Mar 4 Oct 2011 - 21:50

je fais souvent des recherches sur les sites catholiques
c'est une carte sur les prophéties de la fraudais qui m'ont amenés à connaitre ce forum
ateelas
ateelas

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 55
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par oscar Mer 5 Oct 2011 - 3:29

En cherchant des forums catholiques
oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 53
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par MarielAmbre Lun 20 Fév 2012 - 4:55

J'ai connu votre site par un contact momentanné de "yahoogroups" mais je ne fais plus partie de ce groupe parce qu'il n'y avait personne à qui parler .... Je lui dit merci, où qu'il soit. Je suis très heureuse qu'il m'ait indiqué ce forum. Moi aussi je veux partager et apprendre. Je découvre des gens, toutes sortes de gens, comme une famille. Smile
MarielAmbre
MarielAmbre

Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par 123 Jeu 23 Fév 2012 - 22:55

Un peu par hasard , en cherchant sur l'internet les liens avec abbé Pagès .
Bonsoir à tous. Very Happy

123

Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Tibelle07 Mer 6 Mai 2015 - 15:06

Moi j'ai voté "par hasard" parce que soit que c'est le cas où alors parce que je sais plus 😅
Tibelle07
Tibelle07

Féminin Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Coowar Claude Ven 29 Juil 2016 - 2:08

En cherchant un forum catholique pour m'instruire de ma religion catholique et partager avec ses autres membres dans l'esprit de pauvreté mes petites connaissances.

En Christ.

Claude. Ste Marie

Coowar Claude

Masculin Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Hervé J. VOLTO Ven 26 Oct 2018 - 18:04

En cherchant un forum Royaliste Providentialiste pour m'instruire de ma Foi et dans ma tradition et partager avec ses autres membres dans l'esprit de pauvreté mes petites connaissances. Ancien Soldat de la Croix, j'ai été heureux d'apprendre que l'Arche de Marie existait encore et j'ai voulu approfondir...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Rémi Ven 26 Oct 2018 - 18:39

Bonjour Hervé, ce forum existe depuis 2008 et il possède d'innombrables trésors pour grandir dans la vraie foi catholique et loin des hérésies des autres confessions et sectes diverses. Il est plus tranquille depuis quelques temps, mais la banque de données est toujours là, à la disposition des chercheurs de Dieu. Que Dieu bénisse ce forum et tous ses contributeurs.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Hervé J. VOLTO Ven 26 Oct 2018 - 19:00

Cher Rémi,

je me suis mis à l'internet depuis seulement 2013. J'ai découvert l'Arche de Marie en 2016 : je m'y suis inscrit. C'est vrai qu'il possède d'innombrables trésors pour grandir dans la vraie foi Catholique et loin des hérésies des autres confessions et sectes diverses. Oui, un grand merci à ce forum et tous ses contributeurs. Je tacherai de toujours respecter sa charte et de ne poser que des sujets respectueux de l'Eglise Catholique, Apostolique et Romaine.

Merci encore...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Rémi Ven 26 Oct 2018 - 19:10

En passant je voulais depuis un certain temps vous faire connaître cet état de fait sur la royauté en Nouvelle France vu que c'est un sujet qui vous passionne
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t13213-le-droit-baffou-des-canadiens-franais-descendants-des-fondateurs-d-avant-1763-d-avoir-la-nationalit-franaise

là asusi https://www.youtube.com/watch?v=A9HOpgSYuGM


Dernière édition par Rémi le Ven 26 Oct 2018 - 19:13, édité 1 fois


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Hervé J. VOLTO Ven 26 Oct 2018 - 19:13

Un jour, je ferai un article sur le Rattachisme : les québéquois ne sont pas seulement Français, ils sont aussi Catholiques, à la différence des autres canadiens qui sont majporitairement proptestants.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Rémi Ven 26 Oct 2018 - 19:15

J'attends votre article alors, j'ai rajouté un autre lien au post précédent


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Hervé J. VOLTO Sam 27 Oct 2018 - 11:18

Je vous l'envoi ce week end. Et Puis, si vous voulez, je continuerai à vous envoyer des articles sur la Mission Divine de la France, sur la tradition Royaliste, toujours dans le respect de ce forum...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Invité Sam 27 Oct 2018 - 14:52

les québéquois ne sont pas seulement Français, ils sont aussi Catholiques, à la différence des autres canadiens qui sont majporitairement proptestants.

Les Québécois ont perdu la FOI comme les autres, nous demeurons un petit reste et comme en Europe nos Églises fermes faute de croyants et pratiquants..... Aujourd'hui demandez a un Catholique Baptisé s'il à la Foi ? la réponse sera je ne suis pas pratiquant et que le temps de la noirceur des années 1960 est en arrière... et la plus part  sont vraiment sans FOI..... C'est d'autres valeurs qui mènent  (l'argent, le sexe, la drogue etc...)

Nous sommes supposer 'être dans la lumière a notre époque Evil or Very Mad  c'est TRÈS TRISTE  Sad  ce monde dans lequel on vie et en plus avec la légalisation de la drogue l'enfer sera encore plus dure dans peut de temps...

Nous avons besoins de beaucoup de Prières et d'un MIRACLE.

Seigneur prend pitié de NOUS PÉCHEURS.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Hervé J. VOLTO Sam 27 Oct 2018 - 20:57

Peut-être, chère Lys, devriez-vous, comme votre serviteur, redécouvrir la Tradition : je parle d'un traditionalisme rattaché au pape, comme la Fraternité Saint-Pierre, l'Institut Christ-Roi Souverain-Prêtre et l'Insitut du Bon Pasteur créé quand à lui par Sa sainteté Benoit XVI pour accuillir les "transfuges" de la Freternité Saint Pie X, dont on espère un jour l réintégration dans l'Eglise.

C'est après avoir constaté une baisse de Foi dans l'Eglise dite modernite que je suis retourné à la Tradition. Mais LA VOIE BLANCHE demeure la pratique de l'EUCHARISTIE, qui nous permet de "garder le contact" et de ne pas perdre la Foi, la dévotion Mariale à travers le ROSAIRE quotidien (au moins les Mystères du jour) et l'union au SAINT PERE, laissant humblement à Dieu le soin de reconnaître les siens.

C'erst pour faire, parfois, jusqu'à trente kilomètres que des Cathos Tradis se rendent dans des églises où se partoique la Messe en latin : il faut avoir une authentique dévotion pour être Tradis !

Le ROYALISME EN FRANCE est avant tout UNE ATTITUDE CULTURELLE CATHOLIQUE : celle de la Tradition. En politique, il participe du PRINCIPE DE'XPENSION-EVANGELISATION dont Léon XIII reprendra l’idée: tout le contraire de l’actuel euro-mondialisme islamisant! C’est aussi UN NATIONALISME FRANCAIS ET CHRETIEN : mourir pour la Patrie, c’est mourir pour le salut de la société Française déstabilisée par les idées révolutionnaires. C’est enfin, face à la masse, L'AFFIRMATION DE LA PERSONNE, VOULUE CHRETIENNE.

-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que JE SUIS ROYALISTE PARCE QUE JE SUIS CATHOLIQUE ET FRANCAIS (Maurice d'Andigné) !

Si notre Royalisme inspire en France le Légitimisme, qui part du principe que LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMANANT DE DIEU, dit PRINCIPE ROYAL, et ces Néo-Légitimismes que sont le Survivantisme, le parmisme et le Providentialisme, notre Royalisme Français inspire à l'étranger le carlisme espagnol, latino-américain et parmensan, le Néo-Bourbonisme napolitain, le Miguélisme portugais et brésilien, le Jacobitisme écossais et irlandais, le Magyarisme des Pays de Visegarde (Hongrie, Slovaquie, République Tchèque, Pologne), le Hiérosolymitisme de Terre Sainte et des pays de l'ex-Empire Latin de Constantinople et le Rattachisme wallon, québéquois, valdostin, et andorain.

TOUS CES ROYALISTES ETRANGERS CONCERVENT LA FOI DE LEURS ANCESTRES ET ATTENDENT AVEC PATIENCE QUE LA FRANCE RETROUVE SA VOCATION DE FILLE AINEE DE L'EGLISE ET D'EDUCATRICE DES PEUPLES.

C'est peut-être en consacrant notre Royalisme au COEUR DE L'AMOUR surmontée de la CROIX DU SACRIFICE que nous obtiendront les Grâces nécessaires à lutter contre les forces du mal et ne pas perdre la Foi. ET DEMENDONS LA FOI DANS NOS PRIERES. Car face à la violence sournoise qui s'exerce partout, contre l'âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l'honneur de la France, nous Royalistes, nous devons opposer SANS RELACHE nos Valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques !

Si vous le désirez, je vous inviterai à lire l'article ROYALISME ET RATTACHISME dans la rubrique GRAND MONARQUE : il est arrivé. Les articles suivants, eux-aussi dans la rubrique GRAND MONARQUE, sont moins long et entendent rappeller toute la Mission Divine de la France et la vocation Catholique de ses Rois :

-LETTRE DE MICHEL DE NOSTREDAME AU ROI DE FRANCE HENRI V SECOND - La révélation du Grand Monarque
-DE LA SAINTETE DE LA MAISON ROYALE DE FRANCE
-CARACTERE SACRE ET DIVIN DE LA ROYAUTE EN FRNCE
-LA MISSION DIVINE DE LA FRANCE
-LE PACTE DE TOLBIAC
-LE BAPTISTERE DE REIMS - Aux origines de la France
-LA SAINTE AMPOULE

Nous aussi, Français, redécouvrons la Foi ne nos ancêtres...

Bien à vous, chère LYS, et fraternellement en union de prière

Hervé




Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Arche de Marie? Empty Re: Comment avez vous connu l'Arche de Marie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum