Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous

+4
Philippe-Antoine
Gilles
Nicolas
ZEBULONETANGELIQUE
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Dim 8 Nov 2009 - 6:16

Bonjour à tous et heureuse d'être parmis vous
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Nicolas Dim 8 Nov 2009 - 12:22

Bonjour ZEBULONETANGELIQUE,



Bonjour à tous Texte_10




Je vous souhaite un bon accueil Very Happy





Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Dim 8 Nov 2009 - 13:25

Bonjour Nicolas et merci pour votre accueil. La Fête de Saint Nicolas se fête le 6 décembre le saviez vous ? Vous avez été conçu en pèriode d'hiver le 20 mars pour la Fête de Saint Herbert, le saviez vous aussi ? Chiffres et Nombres choisis pour vous : 7.16.18.23.25.34.43. Bonjour à tous Icon_sunny Bonjour à tous Icon_idea Bonjour à tous Star3
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 13:35

Bonjour zebulontetangelique ! bienvenue à vous !

Pourriez-vous nous éclairer sur les nombres que vous avez proposés à Nicolas ?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Dim 8 Nov 2009 - 14:17

Bonjour Claire. Désolée, mais je ne le peux pas ! Les votres sont : 5.7.14.23.28.32.41.
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 15:06

Si ce sont des sciences occultes, vous savez que c'est en abomination à Dieu : DEUTERONOME chapitre 18. verset 9 et la numérologie fait partie des sciences occultes !

et Marc 4:21-23
"Il leur dit encore : Apporte-t-on la lampe pour la mettre sous le boisseau, ou sous le lit ? N'est-ce pas pour la mettre sur le chandelier ? Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour. Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende."

Je veux simplement vous mettre en garde pour être en accord avec le Seigneur. Nous avons tous connu des zones d'ombre dans la vie et moi la première.

Que le Seigneur vous éclaire et vous bénisse !

Fraternellement,
Claire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Dim 8 Nov 2009 - 16:28

Claire a dit : Si ce sont des sciences occultes, vous savez que c'est en abomination à Dieu : DEUTERONOME chapitre 18. verset 9 et la numérologie fait partie des sciences occultes !

Je comprends claire votre mise en garde et vous avez raison. Mais ne vous inquiétez pas cela vient uniquement de moi et non pas des sciences occultes, je me l'interdit, le contraire serait désobéissance à Dieu et je ne risque pas de m'aventurer dans ce genre de chose. Je m'attendais à ce genre de question mais croyez moi, il n'y a rien de tout cela.



Le spiritisme interdit : Deutéronome 18 10-14



Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel ; et c'est à cause des ces abominations que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Eternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l'Eternel, ton Dieu, ne le permet pas.







Les faux docteurs. PREMIERE EPITRE A TIMOTHEE 3 2-4 : Les faux docteurs



L'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, certains renieront la foi pour s'attacher à des esprits trompeurs et à des doctrines diaboliques, séduits par des menteurs hypocrites marqués au fer rouge dans leur conscience : ces gens-là interdisent le mariage et l'usage d'aliments que Dieu à créés pour être pris avec action de grâce par les croyants et ceux qui ont la connaissance de la vérité. Etc...



Fraternellement en Christ-Jésus
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Gilles Dim 8 Nov 2009 - 17:02

ZEBULONETANGELIQUE a écrit:Mais ne vous inquiétez pas cela vient uniquement de moi

Tout d'abord, bienvenue sur le forum "ZEBULONETANGELIQUE" ! (Ouf! Çà fait long à écrire ! Bonjour à tous Lol ) Bonjour à tous 00020121

Le fait de dire les numéros chanceux, est-ce un don que vous avez reçu à la naissance, un peu comme celui que possèdent certaines personnes pour "arrêter le sang" quand on se coupe ?

Je crois que certaines belles âmes peuvent posséder un don qui leur vient de Dieu. Je vois que vous êtes prudente envers les choses occultes... Bravo !

Fraternellement en Notre Seigneur...

Gilles. Ville de Québec - Canada Bonjour à tous 00020454
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Dim 8 Nov 2009 - 17:45

Oui, Gilles, il semblerait que ce soit un don. Dans les chiffres comme dans les nombres, je ne vois que le positif. Exemple tout a fait simple : 1, 2, 3, 4, 5 = A, B, C, D, E = Amour et Bénédiction en Christ Jésus, Dieu Eternel.

ZEBULONETANGELIQUE, est très long tandis que ZA est trop court. J'ai du faire un choix.
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Gilles Dim 8 Nov 2009 - 17:52

Merci pour votre réponse chère "ZA" !

Voyez-vous quelque chose de positif me concernant (je demande cela par simple curiosité. Merci.)

Gilles. Ville de Québec - Canada Bonjour à tous Icon_king
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Dim 8 Nov 2009 - 18:23

Une chose est sûre Gilles, vous aimez Jésus et Jésus vous aime. Il ne m'est pas permis de juger le côté positif ou négatif de la personne mais seulement de regarder le bon qui est en vous, ce potentiel que Dieu a mis dans
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Dim 8 Nov 2009 - 18:35

votre âme dès votre conception. Savez vous Gilles, que la vie spirituelle, l'âme, la vie, don de Dieu est là dès les premiers instants après l'ovule fécondée, à la troisième heure. A la troisième heure, il y a la vie. L'âme est le centre des émotions et si vous saviez combien ce petit être qui n'est pas encore formé pleure après avoir été expulsé du sein de sa mère suite à IVG, (interruption volontaire de grosssesse). L'enfant crie et pleure ; croyez moi, Gilles, c'est une souffrance dès plus cruelle. L'avortement, tue la vie, la vie donnée par notre Dieu.
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Dim 8 Nov 2009 - 18:39

L'amour n'est pas aimé ! L'enfant à naître est rejeté ! Quelle dure épreuve de l'innocence cruccifié dès le sein de sa mère.
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Philippe-Antoine Dim 8 Nov 2009 - 21:14

Bienvenue à vous zebulonet!

A l'avenir, me permettrez-vous d'utiliser ce diminutif ?
D'abord parce que je touve ça mignon, et ensuite parce parce que votre pseudo est un peu long à écrire! Smile


Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Dim 8 Nov 2009 - 21:34

Bonsoir Philant ! Tout nous est permis sur ce forum, n'est-ce pas Phil ?
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Philippe-Antoine Dim 8 Nov 2009 - 22:19

Pas de souci! Smile

Philippulus
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Francesco Dim 8 Nov 2009 - 23:18

Bonjour Zebulonetangelique et Bienvenue sur l'Arche de Marie. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Lun 9 Nov 2009 - 3:45

Bonjour Francesco !
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Elqana Lun 9 Nov 2009 - 13:04

ZEBULONETANGELIQUE a écrit:Bonjour Claire. Désolée, mais je ne le peux pas ! Les votres sont : 5.7.14.23.28.32.41.
Bonjour « ZA », je vous souhaite moi aussi la bienvenue, mais au risque de passer d’entrée de jeu pour le « méchant » de ce forum, j’aimerais bien que vous vous expliquiez sur cette histoire de chiffres : déjà en soi cela me paraît hautement suspect, et plus encore ce « je ne le peux pas. » Pardonnez-moi d’attaquer ainsi « bille en tête » mais ce genre de mystère plus digne des pages horoscope de paris-match que d'un forum authentiquement catholique me rend extrêmement sceptique et méfiant. Pour un chrétien, le « je ne le peux pas » ne doit s’appliquer, comme pour saints Pierre et Jean, qu’à l’interdiction de prêcher.
In chisto Rege,
Elqana
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Lun 9 Nov 2009 - 13:24

Elquana bonjour ! Les Mystères de Dieu, pouvez vous les expliquer ? Moi non, Elquana !
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Lun 9 Nov 2009 - 13:35

Elquana, les révélations concernant les Mystères de Dieu, je n'essaie pas de comprendre le pourquoi du comment ; je crois seulement. Pour ce qui est impossible à l'homme, est possible à Dieu.
La Vierge Marie a fait une révélation sur Sa Sainte Virginité. Vous devez certainement connaître CELLE-CI, Elquana. La Vierge Marie, la Maman de Jésus et notre Mère, est Vierge et toujours Vierge.

Voyez vous, Elquana, je crois seulement car pour Dieu tout est possible. Humainement parlant et faisant, c'est impossible ! Pas pour les hommes.
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Elqana Lun 9 Nov 2009 - 15:37

ZEBULONETANGELIQUE a écrit:Elquana, les révélations concernant les Mystères de Dieu, je n'essaie pas de comprendre le pourquoi du comment ; je crois seulement. Pour ce qui est impossible à l'homme, est possible à Dieu.
La Vierge Marie a fait une révélation sur Sa Sainte Virginité. Vous devez certainement connaître CELLE-CI, Elquana. La Vierge Marie, la Maman de Jésus et notre Mère, est Vierge et toujours Vierge.

Voyez vous, Elquana, je crois seulement car pour Dieu tout est possible. Humainement parlant et faisant, c'est impossible ! Pas pour les hommes.
Tout d’abord cela n’est pas une révélation faite par la Vierge mais une vérité établie par l’Eglise : la différence est de taille, car dans le premier cas on ne serait pas tenu d'y croire alors que dans le second c'est un article de foi.
Ensuite, je ne vois pas du tout le rapport avec la numérologie, qui n’a rien d’un mystère divin ! Merci d’être plus claire dans vos explications.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Lun 9 Nov 2009 - 16:12

Depuis l'origine, les enfants naissent par les voies naturelles de la femme. Il n'en est pas ainsi pour Jésus. Jésus est né par l'intervention divine de Son Père. Lisez la révélation de la Vierge Marie, sur la naissance de Jésus, c'est absolument divin, je n'ai pas les mots pour l'expliquer. Je suis désolée encore une fois.
La numérologie n'est pas un Mystère divin dites-vous et bien moi je vous dis que si. La science appartient à Dieu et avec qui Dieu veut bien la partager. Elqana, vous avez certainement de bonnes raisons pour être si méfiante mais je vous rassure me concernant il n'y a pas lieu croyez-moi. Vous voudriez que je vous explique quelque chose que je ne m'explique pas moi-miême sinon que les chiffres comme les nombres se distinguent dans une logique très positive non pas pour moi mais pour les autres enfin certains. Vous ai-je donné des chiffres ou des nombres à vous ? Pourquoi bon Vouloir chercher ce qui ne vous a pas été donné ?
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Lun 9 Nov 2009 - 16:14

Elquana, vous lisez Paris Match, c'est quoi ?
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Elqana Lun 9 Nov 2009 - 19:09

ZEBULONETANGELIQUE a écrit:
Depuis l'origine, les enfants naissent par les voies naturelles de la femme. Il n'en est pas ainsi pour Jésus. Jésus est né par l'intervention divine de Son Père. Lisez la révélation de la Vierge Marie, sur la naissance de Jésus, c'est absolument divin, je n'ai pas les mots pour l'expliquer. Je suis désolée encore une fois.

La numérologie n'est pas un Mystère divin dites-vous et bien moi je vous dis que si. La science appartient à Dieu et avec qui Dieu veut bien la partager. Elqana, vous avez certainement de bonnes raisons pour être si méfiante mais je vous rassure me concernant il n'y a pas lieu croyez-moi. Vous voudriez que je vous explique quelque chose que je ne m'explique pas moi-miême sinon que les chiffres comme les nombres se distinguent dans une logique très positive non pas pour moi mais pour les autres enfin certains. Vous ai-je donné des chiffres ou des nombres à vous ? Pourquoi bon Vouloir chercher ce qui ne vous a pas été donné ?

J’ignore de quelle « Révélation de la Vierge » vous parlez, je ne connais que l’Ecriture et la Tradition : cela seul fait foi pour le catholique.
« La science appartient à Dieu et avec qui Dieu veut bien la partager. » Cette phrase traduit un état d’esprit typiquement gnostique, et autant que vous le sachiez tout de suite cela n'est pas du tout dans l'orientation de ce forum. L’approche des chiffres est admise du point de vue symbolique ou guématrique, c’est tout. Je veux bien croire que vous n’êtes pas dans l’optique gnostique ou divinatoire, mais dans ce cas il vous appartient de nous le montrer sans ambiguïté et ça n’en prend pas le chemin. C’est un accueil plutôt frais et j’en suis navré mais je préfère que tout soit clair dès le départ.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Annette Lun 9 Nov 2009 - 20:50

Welcome Zebulonet...!
Gardons les pieds sur terre et dans l'Eglise! Bonjour à tous Drunken_smilie

Fraternellement

Annette
Annette
Annette

Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 55
Localisation : Chti pays

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Lun 9 Nov 2009 - 21:22

Annette bonjour, je ne crois pas avoir les pieds ailleurs que sur terre. Je ne vole pas, non pas encore et certainement jamais, je n'ai pas d'ailes. Vous parlez au présent et à la première personne du pluriel ; avez-vous déjà volé vous Annette ? Parce que moi, jamais, je vous rassure.
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ZEBULONETANGELIQUE Lun 9 Nov 2009 - 21:33

Elqana, je sais que vous ignorer cette révélation de la Vierge Marie. Cependant, je n'insisterais pas sur celle-ci d'autant que vous ne croyez absolument en rien, sinon seulement aux révélations reconnues par l'Eglise. En ce qui me concerne, je n'attends pas la reconnaissance de l'Eglise pour croire, je crois. La foi est un don de Dieu et si vous ne croyez pas, Dieu seul c'est pourquoi, Dieu vous connait mieux que vous même.
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Annette Lun 9 Nov 2009 - 22:17

Bon, allons reposer nos neurones, nous en avons tous besoin!
Bonne nuit à ter tous comme on dit din ch'Nord!
Bonjour à tous Sleep
Annette
Annette

Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 55
Localisation : Chti pays

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Francesco Lun 9 Nov 2009 - 23:23

je sais que vous ignorer cette révélation de la Vierge Marie.
Zebulonet,merci de préciser de quelles révélations il s'agit? Puis lisez la charte de notre forum.Nous n'acceptons,sur ce forum, que les révélations reconnues par l'église.Merci de respectez l'esprit du forum.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum