Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous

Message par mariadu59 le Mer 9 Déc 2015 - 17:06

Bonjour à tous

Je m’appelle Maria , j'ai 27 ans et je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre plus sur notre Vierge Marie et pouvoir me rapprocher de Jésus et de notre chère Marie

Amicalement ,

Maria

mariadu59

Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Amazone le Mer 9 Déc 2015 - 17:59


Bienvenue Maria sur l'Arche de Marie sunny



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Titi le Mer 9 Déc 2015 - 19:07

Bienvenue Maria. J'espère que vous trouverez votre bonheur ici.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Rémi le Mer 9 Déc 2015 - 19:27

Bonjour Maria et bienvenue parmi nous.

Vous faîtes très bien de vouloir vous rapprocher de notre sainte Mère la Reine Marie et du Divin Roi des rois Jésus, par eux la voie du Paradis est assurée.

Pourquoi se consacrer à Marie

Oui Jésus est le chemin, la vérité et la vie, se consacrer à Marie est simplement suivre le chemin que Jésus a suivi, Il est venu du ciel vers les hommes en passant par le sein de Marie, alors nous suivons ce chemin par lequel Jésus est passé, devrions-nous rejeter ce passage dans le sein de la plus pure des femmes, Jésus a bien commencé sa mission par Marie alors nous commençons notre apprentissage par le sein de Marie, quelle créature connait mieux Jésus que Marie et maintenant plus qu'elle est au ciel auprès de Lui.

Rémi de la Garde des trois Blancheurs.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par jaimedieu le Mer 9 Déc 2015 - 20:06

Bonjour Maria et bienvenue Very Happy
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 62
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par enfantdemarie le Mer 16 Déc 2015 - 19:13

Bonjour Maria et bienvenue.
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 9 Avr 2018 - 15:42

LA VIERGE MARIE DANS LES SAINTES ECRITURES.

La Très Sainte Vierge Marie a une grande importance dans le plan Divin. Marie a été choisie par Dieu pour engendrer Son Fils, Sauveur de l'humanité (Luc 1:26-39). Elle est toujours demeurée vierge par la suite, Marie est une vierge perpétuelle (Matt. 1:24-25). Marie n'est pas seulement la Mère du Divin Sauveur (Luc 2:1-6) : elle est Co-Rédemptrice (Luc 1:46-56; : Luc 2:33:35; Jean 2:1-11). Elle et se trouve présente aux pieds de la Croix lors de la Passion (Jean 19:25). Elle est la mère de tous les Chrétiens (Jean 19:26). Elle se trouve au milieu des Apôtres lorsqu'il faut choisir le remplaçant de Juda (Actes 1:13). La prophétie de Siméon (Luc 2:33-35), qui se réalise par la douleur qui transperce le coeur de Marie en voyant son fils transpercé par Longin (Jean 19:31-37), fondement du culte du Divin Coeur Sacré et Miséricordieux de N.S. Jésus-Christ, justifie le Culte de Notre dame du Sacré-Coeur et la dévotion non encore reconnue par l'Eglise des Coeurs Unis de Jésus et de Marie.

La référence de la REINE DU CIEL est à Jérémie 7:18 où les personnes idolâtres en Orient faisaient cuire des gâteaux pour la Reine du Ciel. Des familles entières étaient impliquées dans le système Baal-Easter. Ils faisaient cuire des gâteaux de Pâques (Easter) au dieu Easter ou Istar ou Ashtoreth, le consort de Baal. Cette pratique continue aujourd'hui comme étant les brioches chaudes en Croix de Pâques. La pratique a pénétré le Christianisme à partir de l'Asie Mineure en Syrie au cinquième siècle en tant que dévotion Mariale. La déesse mère a commencé à être appelée par le nom de Marie. Ainsi, correctement par l’usage, Marie est le nom de la Reine du Ciel telle que mentionnée dans la Bible (Apocalypse 12:1), rappelant celle de la chute de Génèse 3:1-2 et Génèse 3:20, femme représentant Sion (Génèse 3:17), le peuple de l'ère Messianique, que Marie rachète en étant mère du Messie (Luc 2:1-6; Luc 2:34) et première figure de l'Eglise des croyants (Jean 19:25-27). Elle n’entre dans le Christianisme seulement qu'au cinquième siècle.

Vu que c'est une doctrine fondamentale de l'Église que personne n'est monté au ciel AVANT Jésus Christ (Jean 3:13), cela inclut que Marie et les Saints sont montés au Ciel APRES Son Divin Fils et qu'Il a accompagné Sa Très Sainte Mère dans son Assomption, PREVUE par les prophètes (Cantique des Cantiques 8:5 ; Apocalypse 12:1-2).

REGLE DE BASE : A JESUS PAR MARIE !

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Hervé J. VOLTO le Lun 9 Avr 2018 - 20:09

Mais comment honorer Marie d’une manière spéciale ?

La Royauté du Coeur Douloureux et Immaculé est tout aussi affirmée que la Royauté du Sacré-Coeur, COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE. Outre la fête de Marie Reine, souvenons-nous qu'Elle est apparue à Fatima avec son Coeur Immaculé comme REINE DE LA PAIX. Voici des textes qui expriment la mme pensée :

-Finalement, mon Coeur Immaculé triomphera. La consécration au coeur Immaculé se fera, la Russie se convertira, et un temps de paix sera donné au monde (Fatima, 13 Octobre 1917).

Le Sacré-Coeur était apparu à Berthe Petit, un an auparavant et lui avait dit :

-C'est par le Coeur Douloureux et Immaculé de ma mère que je veut triompher. "Coeur Douloureux et Immaculé", titre que je veux voir dans l'appel à mon intercession. Alors, aux supplications qui monteront vers le Coeur Douloureux et Immaculé de ma mère, je manifesterai ma puissance par une intervention miraculeuse qui s'imposera à tous !

C'est sur cet élan que sera créer la CONFRERIE DU COEUR IMMACULE DE MARIE à l'église de N.D. des Victoires à paris, sanctuaire de la consécration de la France à Marie par Louis XIII.

Le Maréchal Philippe Pétain avait compris mieux que beaucoup de chefs religieux la mission Providentielle de la France dans le monde et voulait ramener le Pays à cette mission. C'est la raison pour laquelle, sur la demande et en présence du MARQUIS André Le Sage DE LA FRANQUERIE, il consacra la France au Cœur Immaculé de Marie, le 18 novembre 1940, et tint à renouveler officiellement ce grand acte, en mars 1943, en l'église Saint-Louis de Vichy, escorté de ses Maisons Militaire et Civile, le jour même où, sur l'ordre des Évêques de France, dans toutes les églises et chapelles, eut lieu la CONSECRATION DE LA FRANCE AU COEUR IMMACULE DE MARIE. Ce faisant, il avait confirmé la donation du Roi LOUIS XIII à la Vierge et permis la résurrection future de la Patrie. Le Maréchal pouvait disparaître, l'essentiel était accompli.

En 1956, Jeanne-Louise Ramonet recevra quand à elle la visite de Jésus et de Marie à Kérizinen en Bretagne : les COEURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE demendent à être représentés ENSEMBLE ET UNIS, promettent un Roi pour la France et rappellent le rôle de la Bretagne dans le retour de ce Roi. Jusqu'à aujourd'hui, l'Eglise ne s'est pas prononcé sur le message de Kérizinen.

MAIS IL EST UNE DEVOTION QUI EST, ELLE, RECONNUE PAR L'EGLISE ET QUI SYNTHETISE L'UNION DU SACRE COEUR DE JESUS ET DU COEUR DE SA TRES SAINTE MERE : C'EST NOTRE DAME DU SACRE COEUR !

Je vous invite à découvrir cette importantissime dévotion...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum