Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013

3 participants

Aller en bas

LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013 Empty LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013

Message par Hervé J. VOLTO Dim 27 Fév 2022 - 11:55

La demande de Poutine de Consécration de la Russie à Notre-Dame refusée par le Pape François le 25 novembre 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loin de nous la volontè de juger François. Dans ces temps d'incertitude, il faut rester dans la Voie Blanche :

LA VOIE BLANCHE : l’ EUCHARISTIE, qui nous permet de resyter en union d’Amour avec Jésus : « Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20); la Dévotion Mariale -car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère- à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle ! » (Matthieu 16:18), en bref Catho-Tradi mais avec l’indult du pape

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013 Empty Re: LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013

Message par Titi Dim 27 Fév 2022 - 12:27

Quelles preuves avons nous de ça ? Je vois mal les papes refuser quelque chose demandé expressément par la vierge. Cette information que vous colportez n'est pas vérifiée et donne une mauvaise image des papes, même s'il est demandé ensuite de ne pas les juger. C'est du sensationnalisme gratuit et infondé.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013 Empty Re: LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013

Message par Lumen Dim 27 Fév 2022 - 13:31

Bonjour Hervé,

Merci pour cette information, même si celle-ci me laisse dubitative.
D'autant plus que Fabienne Guerrero, est une personne spéciale.
Elle se dit sœur laîque mais..., s'est sectarisée et il est claire que le Pape François
n'est pas du tout "sa tasse de thé".

C'est un constat, non un jugement. Que Dieu la bénisse et lui fasse retrouver les chemins de l'obéissance à l'Eglise

Si vous avez une autre source plus sure à nous proposer que le magazine "la voix de dieu"
et Legio Patria Nostra qu'elle cite pour référence sur Gloria TV, ce serait mieux.

Cordialement, Lumen UDP
 LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013 1f64f
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013 Empty Re: LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013

Message par Hervé J. VOLTO Lun 28 Fév 2022 - 13:16

Pour Fabienne Guerrero, je suis d'accord avec vous.

Pour le reste, elle ne fait que citer Gloria TV, qui a son tour cite la Legio Patria Nostra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sur, vous avez tous deux raison dans l'invitation à rester prudents et respectueux de l'institution pontificale.

D'où mon humble invitation à rester dans la Voie Blanche :

LA VOIE BLANCHE : l’ [b]EUCHARISTIE[/b], qui nous permet de resyter en union d’Amour avec Jésus : « Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20); la Dévotion Mariale -car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère- à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle ! » (Matthieu 16:18), en bref Catho-Tradi mais avec l’indult du pape…

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013 Empty Re: LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013

Message par Lumen Lun 28 Fév 2022 - 14:21

MERCI

Oui restons fidèles aux "Trois Blancheurs" et le Credo, qui comme un garde-fou empêche aussi de s'égarer !

Que Dieu vous bénisse Hervé ainsi que Titi !

Bonne journée, Lumen
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013 Empty Re: LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013

Message par Hervé J. VOLTO Lun 28 Fév 2022 - 14:27

Cependant, si l'information
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
devrait se confirmer -et j'utilise le conditionnel à DESSIN- la crise ukrainienne pourrait n'être qu'une réponse Divine, qui risque de nous couter cher.

J'espère que nous ne sommes pas dans la réalisation des prophéties de La Salette, RECONNUES PAR L'EGLISE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon moi, il faut humblement prier et regarder les signes du Ciel. C'est comme la démission du pape Benoit XVI :

DÉMISSION DU PAPE : LA FOUDRE FRAPPE LA BASILIQUE SAINT-PIERRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être le Ciel n'aprouve-t-il pas la démission du pape Benoit XVI, que beaucoups disent forcée, et nous le fait savoir. Mais je peut me tromper dans mon interprétation, c'est évident. C'est pour celà que nous devons prier pour nos prélats et nous tourner vers le Coeur Immaculé de Marie, ultime recours de ces derniers temps, et rester dans la voie blanche :

LA VOIE BLANCHE : je le répète si vous me le permetttez, c'est l’EUCHARISTIE, qui nous permet de resyter en union d’Amour avec Jésus : « Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20); la Dévotion Mariale -car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère- à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle ! » (Matthieu 16:18), en bref Catho-Tradi mais avec l’indult du pape…

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013 Empty Re: LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013

Message par Hervé J. VOLTO Lun 28 Fév 2022 - 14:38

Pardon Lumen, nos messages se sont croisés.

Oui, restons fidèles aux "Trois Blancheurs" et le Credo, qui comme un garde-fou empêche aussi de s'égarer ! Dieu nous enverra un Grand Monarque sauver l'Eglise et la Chrètienté "par la Religion et la Société". : SMTC HENRI V DE LA CROIX, un nom qui annonce tout un programme...

Que Dieu vous bénisse Lumen, ainsi que Titi !

Bonne journée, Lumen.

En union de prières...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013 Empty Re: LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013

Message par Lumen Lun 28 Fév 2022 - 15:42

Hervé J. Volto a écrit:Selon moi, il faut humblement prier et regarder les signes du Ciel.

Oui tout à fait. Les Pensées et les Plans de Dieu sont hors de portée pour moi qui suis toute petite, un petit pion de rien du tout dans ses mains dans le grand combat entre Dieu et le malin.

LA VOIE BLANCHE : je le répète si vous me le permetttez, c'est l’EUCHARISTIE, qui nous permet de resyter en union d’Amour avec Jésus : « Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20); la Dévotion Mariale -car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère- à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle ! » (Matthieu 16:18), en bref Catho-Tradi mais avec l’indult du pape…

C'est très beau ce que vous me partagez et j'y crois de tout coeur.

J'espère que nous ne sommes pas dans la réalisation des prophéties de La Salette, RECONNUES PAR L'EGLISE



Je suis arrivée en France le 19 septembre 1958.
Le parrain d'un de mes enfants a écrit "Le Secret de Notre Dame de la Salette" avec Mgr Laurentin (que j'ai rencontré)
J'y suis donc très attachée ainsi qu'à Notre Dame de Fatima qui est mon soutien de toujours.

Cependant il faut savoir que les prophéties Dieu en est Maître, et selon les évènements et les réponses, peut changer notre avenir.

Notre Maman s'est manifestée dans le siècle passé, plus de fois que dans tous les siècles passés. Et à Pontmain et d'autres endroit, Elle a su montrer que ses encouragements étaient suivis d'effet. Suivons son exemple et faisons la Volonté de Dieu.

Ayons confiance en l'Amour et la Miséricorde de Dieu, "la Galère" dans laquelle nous sommes embarqués ne chavirera pas j'en suis sûre car c'est Jésus qui tient le gouvernail et nous avons la Sainte Bible et Sacrements de l'Eglise pour soutiens.

Si c'est dans la Volonté de Dieu et selon Marie Julie Jahenny, Vive le Roi HENRI V DE LA CROIX !

Soyez béni Hervé !
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013 Empty Re: LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013

Message par Titi Mar 1 Mar 2022 - 19:50

Hervé je vous demande pardon de m'être emportée. Lumen a dit la même chose que moi avec beaucoup plus de tact.
Vous avez raison, restons fidèles aux 3 blancheurs. Quant à la guerre avec la Russie, accusons plutôt nos propres péchés plutôt que les travers supposés des différents papes, et essayons de nous corriger avec l'aide de Dieu. Ça tombe bien, à partir de demain, c'est le carême, temps de pénitence. Si ne serait-ce que les catholiques pratiquants le vivent saintement, il n'y aura pas de guerre.
Soyez béni ainsi que Lumen.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013 Empty Re: LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013

Message par Hervé J. VOLTO Mar 1 Mar 2022 - 20:35

Soyez bénit vous aussi, Titi !

Restons en union de prière et prfitons du temps du Carème pour jeuner, prier et nous orriger.

En union de prière...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013 Empty Re: LA DEMANDE DE POUTINE DE CONSECRATION A N.D. REFUSEE PAR LE PAPE FRANCOIS LE 25 NOVEMBRE 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum