Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

*Message-Lumière* : Jésus pose une question : « Pour vous, qui suis-je ? »

Aller en bas

*Message-Lumière* : Jésus pose une question : « Pour vous, qui suis-je ? » Empty *Message-Lumière* : Jésus pose une question : « Pour vous, qui suis-je ? »

Message par Lumen Jeu 17 Fév 2022 - 14:54

*Message-Lumière* : Jésus pose une question : « Pour vous, qui suis-je ? » Jeudi-17

Dans l'Évangile du jour, Jésus pose une question : « Pour vous, qui suis-je ? »

On peut répondre comme Pierre : « Tu es le Christ. » Merveilleuse réponse de l'Esprit Saint. On pourra aussi, au cours de la journée, offrir à Jésus une réponse toute personnelle avec notre coeur.

Les gens pouvaient penser que Jésus était un prophète extraordinaire, mais il est venu d'abord comme un Serviteur, et pas n'importe quel serviteur, un serviteur souffrant. Par sa croix, IL EST DEVENU UNE FONTAINE DE GRÂCES ET DE BÉNÉDICTIONS !

CETTE FONTAINE DU COEUR OUVERT DE JÉSUS NOUS PARDONNE DE NOS PÉCHÉS, NOUS LIBÈRE DE NOS ANXIÉTÉS, NOUS REND CAPABLES DE CHARITÉ.

En comprenant cela, je me suis dit : « Si j'embrasse ma croix du quotidien, si je l'unis à celle de Jésus, alors je serai aussi UNE FONTAINE DE GRÂCES ET DE BÉNÉDICTIONS pour mes frères ! »

WOW !

Écoute la douce voix de Jésus qui murmure : « Merci, mon ami, de ne pas me rejeter quand tu vois la croix dans ta vie, mais de t'unir à Moi. Je ferai de toi une fontaine vivante d'eau vive pour les tiens. »

WOW !










*Message-Lumière* : Jésus pose une question : « Pour vous, qui suis-je ? » Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : Jésus pose une question : « Pour vous, qui suis-je ? » Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum