Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

*Message-Lumière* : Qui choisit Jésus en premier a tout. Qui se laisse choisir par Jésus a tout.

Aller en bas

*Message-Lumière* : Qui choisit Jésus en premier a tout. Qui se laisse choisir par Jésus a tout. Empty *Message-Lumière* : Qui choisit Jésus en premier a tout. Qui se laisse choisir par Jésus a tout.

Message par Lumen Ven 4 Mar 2022 - 20:06

*Message-Lumière* : Qui choisit Jésus en premier a tout. Qui se laisse choisir par Jésus a tout. Vendredi-04

En ce temps-là, les disciples de Jean le Baptiste s’approchent de Jésus en disant : « Pourquoi, alors que nous et les pharisiens, nous jeûnons, tes disciples ne jeûnent-ils pas ? » Jésus leur répondit : « Les invités de la noce pourraient-ils donc être en deuil pendant le temps où l’Époux est avec eux ? Mais des jours viendront où l’Époux leur sera enlevé; alors ils jeûneront. Mt 9, 14-15 »

L'absence de Jésus serait mon plus grand jeûne. Dès le matin, à mon oraison, je me rassasie de sa présence. Et à l'Eucharistie de tous les jours, je suis nourrie par Lui : par son Corps et son Sang, son âme, son esprit.

Je ne peux me rassasier à la fois de tout l'accessoire qui passe et de Dieu : c'est impossible. La jeune fille amoureuse laisse et délaisse beaucoup de choses pour le bien-aimé. Il faut choisir.

Qui choisit Jésus en premier a tout. Qui se laisse choisir par Jésus a tout.










*Message-Lumière* : Qui choisit Jésus en premier a tout. Qui se laisse choisir par Jésus a tout. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : Qui choisit Jésus en premier a tout. Qui se laisse choisir par Jésus a tout. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum