Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

*Message-Lumière* : La Source de l'Eucharistie est une Source de Vie.

Aller en bas

*Message-Lumière* : La Source de l'Eucharistie est une Source de Vie. Empty *Message-Lumière* : La Source de l'Eucharistie est une Source de Vie.

Message par Lumen Mar 29 Mar 2022 - 15:10

*Message-Lumière* : La Source de l'Eucharistie est une Source de Vie. Mardi-29

« Vous tous qui avez soif, venez, voici de l'eau ! », dit le Seigneur.

Dans la première lecture, nous voyons l'eau jaillir du Temple comme un fleuve pour féconder la vallée, et dans l'Évangile, nous retrouvons Jésus qui demande au paralytique : « Veux-tu guérir ? » Le secret de la guérison, c'est d'entrer dans l'eau de la piscine de Bethzatha quand elle bouillonne, mais notre ami a besoin d'aide pour y entrer, car il est paralysé. Jésus s'est chargé de sa cause, et il l'a guéri.

 Pour nous qui avons peut-être besoin de guérison pour devenir de vrais vivants, je crois que la Source de l'Eucharistie est une Source de Vie. Je sais que cette Source a déjà vivifié tant et tant de personnes, qui ensuite ont pu apporter la Vie à ceux qu'elles côtoyaient.

Quand je vois un couple continuer de s'occuper de leur grand garçon, même à 40 ans, comme s'il était un adolescent; quand je vois des époux prendre soin l'un de l'autre pendant de nombreuses années à travers la maladie; quand je vois des parents accueillir inlassablement dans les pleurs leur jeune qui est dans la drogue, alors je m'écrie : « À quelle Source buvez-vous pour inonder ainsi votre fils, votre conjoint, votre enfant de tant d'amour ? »

La réponse est toujours la même : l'Eucharistie.










*Message-Lumière* : La Source de l'Eucharistie est une Source de Vie. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : La Source de l'Eucharistie est une Source de Vie. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum