Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

* Message Lumière * : C'est la fête de l'Amour, la fête de la Trinité.

Aller en bas

* Message Lumière * : C'est la fête de l'Amour, la fête de la Trinité. Empty * Message Lumière * : C'est la fête de l'Amour, la fête de la Trinité.

Message par Lumen Dim 12 Juin 2022 - 13:23

Trinité Sainte,


* Message Lumière * : C'est la fête de l'Amour, la fête de la Trinité. 18a802be629542da06d014f792558728


je t'adore.

C'est la fête de l'Amour, la fête de la Trinité.

C'est la fête de l'Amour qui se donne, et au coeur de cet Amour, il y a aussi, j'en suis certaine, toi et moi si nous savons seulement nous mettre humblement à genoux. Chantons notre amour des Trois, car nos chants de joie tournés vers Dieu agrandissent l'espace de notre coeur. C'est important, car en ce jour de fête, c'est Dieu qui se donne. Que nous donne-t-il ? C'est Lui-même qui se donne. Regarde : le Père te partage la joie de la créativité; Jésus te partage la gratuité du don; l'Esprit Saint, lui, t'offre la spontanéité de l'unité.

Regarde la Trinité en sa communion, et tu y trouveras ton appel, et un élan.












* Message Lumière * : C'est la fête de l'Amour, la fête de la Trinité. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : C'est la fête de l'Amour, la fête de la Trinité. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum