Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

* Message Lumière * : L'adoration eucharistique est un exercice spirituel où l'on prosterne tout soi-même devant DIEU.

Aller en bas

* Message Lumière * : L'adoration eucharistique est un exercice spirituel où l'on prosterne tout soi-même devant DIEU. Empty * Message Lumière * : L'adoration eucharistique est un exercice spirituel où l'on prosterne tout soi-même devant DIEU.

Message par Lumen Mer 22 Juin 2022 - 21:58

* Message Lumière * : L'adoration eucharistique est un exercice spirituel où l'on prosterne tout soi-même devant DIEU. Mercredi-22

Quand nous nous arrêtons à cette Parole, combien nous voyons qu'il y a du bon monde dans notre monde ! Plus encore, combien nous voyons Dieu à l'œuvre dans son peuple !

Combien de personnes rencontrées dans une journée qui reflètent le visage de Jésus, doux et humble !

Je pense que nous sommes en présence de deux vertus, la douceur et l'humilité évangéliques, qui disent l'authenticité d'une personne. On ne naît pas doux et humble, mais on le devient par la fréquentation de Dieu.

L'adoration eucharistique est un exercice spirituel où l'homme peut prosterner tout son être devant Dieu. Je prosterne ma mentalité pour prendre celle de Jésus. Je prosterne mes goûts pour prendre ceux de Jésus et m'ajuster à tous les hommes. Je prosterne ma culture, mon éducation, pour me laisser transformer par la fraternité évangélique.

Je deviens ainsi fruit d'Évangile, délicieux pour tout homme.












* Message Lumière * : L'adoration eucharistique est un exercice spirituel où l'on prosterne tout soi-même devant DIEU. Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : L'adoration eucharistique est un exercice spirituel où l'on prosterne tout soi-même devant DIEU. Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum