Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce que le film Marvel ‘Avengers’ peut nous apprendre sur le programme mondialiste de dépopulation - LifeSites News

Aller en bas

Ce que le film Marvel ‘Avengers’ peut nous apprendre sur le programme mondialiste de dépopulation - LifeSites News Empty Ce que le film Marvel ‘Avengers’ peut nous apprendre sur le programme mondialiste de dépopulation - LifeSites News

Message par MichelT Sam 23 Juil 2022 - 14:15

Ce que le film Marvel ‘Avengers’ peut nous apprendre sur le programme mondialiste de dépopulation -

L'histoire montre que les idéologues mégalomanes ne se soucient pas du nombre de millions de personnes qui meurent dans la poursuite de leurs idéologies ratées. Ainsi émerge l'une des leçons universelles des Avengers : lorsque les plans des puissants échouent, ce sont les impuissants qui en paient le prix.

19 juillet 2022 – LifeSites News USA– traduction automatique

What the Marvel movie ‘Avengers’ can teach us about the globalist depopulation agenda

(WND News Center) - Dans le film Marvel "Avengers: Infinity War", Thanos, un super-être d'une autre planète, cherche six gemmes - les Infinity Stones - à mettre dans le Infinity Gauntlet, une arme qui, une fois terminée, permet à celui qui le porte d'éteindre la moitié de toute vie dans l'univers d'un simple claquement de doigts. Thanos est présenté comme un super-méchant, mais il se considère comme un altruiste. Il explique à un autre personnage de Marvel, le Dr Steven Strange, qu'il a été témoin de la destruction de sa propre planète, Titan, et que ses motivations pour utiliser l'Infinity Gauntlet sont purement bénéfiques : "Titan était comme la plupart des planètes - trop de bouches a nourrir et pas assez de nourriture pour tout le monde. Et quand nous avons fait face à l'extinction, j'ai proposé une solution… Je pouvais simplement claquer des doigts et ils cesseraient tous d'exister. Thanos rejette l'accusation de génocide de Strange. "J'appelle cela" la miséricorde "", dit-il. "Les choix les plus difficiles exigent les volontés les plus fortes."

Ici, dans le monde réel, nous avons notre propre classe de divinités autoproclamées essayant de diriger la planète, y compris Bill Gates et la Fondation Bill et Melinda Gates, Klaus Schwab et son Forum économique mondial (WEF), l'armée de sbires du WEF qui ont fait leur chemin dans les gouvernements nationaux du monde entier et dans l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Ces dieux chétifs, et les innombrables autres qui prêchent leur dogme, exigent que nous adorions sur l'autel du « changement climatique », mettant en œuvre des politiques qu'ils adoptent sans poser de questions, prétendument pour nous sauver tous de la destruction. Conformément à la métaphore Marvel, voici six "joyaux" de nos vies sur lesquels les titans fous du "changement climatique" cherchent à contrôler : l'énergie, la production alimentaire, le logement, la monnaie, les lois/l'application des lois et la gouvernance. Dans chacun d'eux, ils exigent la mise en œuvre de politiques qui, selon eux, «sauveront la planète». Ces élites affichent le genre d'arrogance qui précède toujours la catastrophe. Ils supposent qu'ils sont si brillants et omniscients qu'ils peuvent anticiper chaque éventualité, chaque accroc possible. Tout étudiant en histoire devrait être en mesure de démystifier cette affirmation, mais des événements très récents offrent encore un autre exemple.

En 2018, le gouvernement du Sri Lanka a imposé des réglementations agricoles motivées par le programme « changement climatique » du Forum Économique de Davos - WEF. Tout engrais non organique a été interdit. En deux ans, la production agricole s'est effondrée. Ensuite, l'économie du pays. La semaine dernière, des émeutes dans la capitale ont poussé les dirigeants du gouvernement à fuir le pays.

Ce que le film Marvel ‘Avengers’ peut nous apprendre sur le programme mondialiste de dépopulation - LifeSites News Wickremesinghe-manifestations-colombo-sri-lanka
Manifestations a Colombo au Sri Lanka

Les autres nations ne semblent pas comprendre le message. L'Angleterre essaie d'inciter les agriculteurs à « prendre leur retraite ». Le gouvernement des Pays-Bas a annoncé un plan de fermeture d'un certain nombre de fermes et de ranchs pour aider à atténuer les effets du « changement climatique ». (La rumeur veut que le WEF prévoit d'acheter des terres agricoles néerlandaises. Ce n'est pas exagéré ; Bill Gates, un adepte du WEF, est maintenant le plus grand propriétaire de terres agricoles aux États-Unis.) Les agriculteurs et les citoyens néerlandais sont descendus dans la rue en manifestation. Des manifestations similaires ont éclaté en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Pologne et en Arménie.

Il y a de nombreuses raisons de croire que les politiques du logement et de l'énergie motivées par le « changement climatique » produiront des résultats tout aussi lamentables. Encore plus inquiétant, les trois autres « pierres » sont liées à l'application de toutes les politiques que nos titans du « changement climatique » parviennent à mettre en œuvre. Une monnaie numérique peut être manipulée par ceux qui la contrôlent, et la richesse réelle gelée ou prise à ceux qui s'opposent au régime.

Comme nous l'avons déjà vu dans d'autres contextes ici aux États-Unis, les citoyens respectueux des lois peuvent être ciblés par les forces de l'ordre pour se défendre ou défendre leurs biens, et sont qualifiés d'"insurgés" ou de "terroristes nationaux" pour avoir protesté contre ce qu'ils croient être être des actions gouvernementales illicites ou peu judicieuses. Et la souveraineté des nations indépendantes est l'obstacle ultime à la mise en œuvre mondiale des objectifs avancés par les demi-dieux du « changement climatique ». Là encore, peut-être que l'échec de la politique fait partie du plan. Une excroissance de l'environnementalisme en général, le mouvement du « changement climatique » a adopté bon nombre des principes les plus extrêmes de l'environnementalisme, y compris la réduction de la population.

Malgré les prédictions spectaculairement fausses de son best-seller de 1970 "The Population Bomb", l'auteur Paul Ehrlich est toujours considéré comme l'ancêtre de l'environnementalisme sur le thème de la population. Ehrlich soutient que la population idéale de la Terre est inférieure à 2 milliards de personnes, une attitude que l'écrivain scientifique Alex Berezow a décrite comme "ouvertement misanthrope (et) vaguement génocidaire".

Vers la fin de "Infinity War", il devient clair que les plans de Thanos ne se sont pas déroulés comme il l'avait prévu. Lui, comme tous les mégalomanes, il ne s'en veut pas à lui-même mais à ses victimes, qui refusent d'être convenablement reconnaissantes à Thanos pour les pertes insondables que ses actions ont infligées. En réponse, Thanos décide de doubler ses méthodes. Je pensais qu'en éliminant la moitié de la vie, l'autre moitié prospérerait », se plaint Thanos aux Avengers survivants. "Mais tu m'as montré que c'était impossible. Tant qu'il y aura ceux qui se souviendront de ce qui a été, il y aura toujours ceux qui sont incapables d'accepter ce qui peut être. Je sais ce que je dois faire. Je vais déchiqueter cet univers jusqu'à son dernier atome, puis, avec les pierres que vous avez collectées pour moi, en créer un nouveau... un univers reconnaissant.

L'histoire montre que les idéologues mégalomanes - pensez à Pol Pot, Mao Zedong et Josef Staline – Hitler ne se soucient pas du nombre de millions de personnes qui meurent dans la poursuite de leurs idéologies ratées. Ainsi émerge l'une des leçons universelles de l'histoire de Thanos : lorsque les plans des puissants échouent, ce sont les gens ordinaires qui en paient le prix. Thanos et Infinity Gauntlet sont une fiction, mais les menaces auxquelles nous sommes confrontés sont réelles. Ceux qui veulent un contrôle mondial sur nos nations et nos vies ne doivent jamais l'obtenir.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum