Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

* Message Lumière *: « Seigneur, fais-moi voir ta gloire, découvre-moi ton visage... »

Aller en bas

* Message Lumière *: « Seigneur, fais-moi voir ta gloire, découvre-moi ton visage... » Empty * Message Lumière *: « Seigneur, fais-moi voir ta gloire, découvre-moi ton visage... »

Message par Lumen Sam 6 Aoû 2022 - 13:28

* Message Lumière *: « Seigneur, fais-moi voir ta gloire, découvre-moi ton visage... » 92bd9df66ba446896e4ec6cc8fd925e7


Jésus transfiguré...

« Seigneur, fais-moi voir ta gloire, découvre-moi ton visage... »

Je ne sais si les apôtres ont fait cette prière, mais ils ont vu la gloire de Jésus. Ils ont vu le Jésus transfiguré, le Jésus défiguré, et le Jésus ressuscité. Ils ont vu Jésus en tout son mystère pascal.

Personnellement, je disais à Jésus : « Quand je te vois sur cette icône de ta Miséricorde, je te vois, Jésus, transfiguré en pardon éternel du Père. Je te vois, Jésus, portant tes saintes plaies. Je te vois, Jésus, en ta gloire du matin de Pâques. Quelle grâce que cette icône que tu as donnée à notre siècle ! Et quand nous accueillons ta Miséricorde, nous sommes transfigurés : ton pardon nous conduit à la vie éternelle. »












* Message Lumière *: « Seigneur, fais-moi voir ta gloire, découvre-moi ton visage... » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: « Seigneur, fais-moi voir ta gloire, découvre-moi ton visage... » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum