Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES

2 participants

Aller en bas

LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES Empty LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES

Message par Hervé J. VOLTO Ven 2 Sep 2022 - 11:03

Toutes les prophéties convergent pour dire que ce qui va se produire... dans les dix prochaines années ! ce sont les événements suivants (je raccourcis, voir le détail dans le livre de 700 pages "Prophéties des derniers temps") :

- instauration en France d'un gouvernement crypto-communiste dur, qui organisera une violente persécution contre les Chrétiens (date probable à prendre avec recul et prudence : entre 2024 et 2027) ;
- guerre civile en France, puis dans tous les pays voisins ;
- troisième guerre mondiale qui commence par l'invasion de la France par la Russie et par une armée musulmane (Tchétchène ?), avec destruction intégrale de Paris et de grandes villes de France ;
- venue du GRAND MONARQUE (le descendant Royal véritable : SMTC Henri Vde La Croix) qui restaurera la Monarchie libère la France et devient à la fois le Roi de France et l'Empereur de l'Europe ;
- conversion du monde au Christ et instauration d'une longue paix.

Toutes les prophéties (cf le livre "Prophéties des derniers temps") annoncent que le plus grand chambardement de tous les temps (avec la mort des trois quarts de la population mondiale) va se produire dans très peu de temps, avant 2030, avec des guerres civiles, la troisième guerre mondiale et des dérèglements violents de la nature (tremblements de terre, inondations, pandémies, faim planétaire, etc).

-Dieu protègera les siens, est-il dit.

A condition qu'il y ait repentance. Cela signifie que les Catholiques de France doivent reconnaître publiquement le caractère diabolique de la république. Et qu'ils fassent des processions et des prières publiques en conséquence.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES Empty Re: LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES

Message par Hervé J. VOLTO Ven 2 Sep 2022 - 11:09

1925 : Sept ans après avoir renouvelé les demandes de Paray-le-Monial par l’intermédiaire de Claire Ferchaud, au Président Poincaré ( Président dela République Française du 18 février 1913 au 18 février 1920) qui les a rejeté avec légèreté comme napoléon III avant lui, le Christ-Roi apparait de nouveau à Claire Ferchaud (1896-1972)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et lui dit:

-Quand je verrai ces lieux que j’ai spécialement choisi pour répandre mon Amour miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demander pardon, mon Père fera grâce et mon Coeur apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée !

Ne faudrait-il pas obéir? Aller prier en foule, et à genoux ?

Mais priez mes enfants, priez! Mon Fils se laisse toucher (N.D. de Pontmain) !

Et l’intercession de Saint-Jospeh pourrait intervenir ici :

-Saint-Joseph, Patron des amis du Sacré-Coeur, Priez pour nous !
Saint-Joseph, Patron des amis du Sacré-Coeur, Priez pour nous !
Saint-Joseph, Patron des amis du Sacré-Coeur, Priez pour nous !


TOUS A PARAY-LE-MONIAL ! TOUS A GENOUX ! (en plus de Pontmain, Tilly, Sainte-Anne d'Auray, Chartres et de Kérizinen) !!

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES Empty Re: LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES

Message par Hervé J. VOLTO Ven 2 Sep 2022 - 11:17

hélesphore de Cosensa a prophétisé:

1 - Crise apocalyptique – grand schisme, anti-pape allemand et Anté-Christ.
2 - Victoire de l’Empereur Français et du Pasteur Angélique sur l'Anté-Christ. Règne millénaire.
3 - Renoncement de l’Empereur Français à al fin de savie.
4 - Prolongation du règne millénaire sous la domination de Divin Christ-Roi et de Son Sacré-Coeur.
5 - Apparition de Gog et Magog.
6 - Troisième règne millénaire sous la domination du Christ-Roi Sourverain Prêtre.
7 - Parousie et Jugement dernier.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES Empty Re: LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES

Message par Rémi Ven 2 Sep 2022 - 15:24

En lien avec ce temps à venir, cette vidéo vous donnes quelques pistes possible.




Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES Empty Re: LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES

Message par Hervé J. VOLTO Ven 2 Sep 2022 - 15:48

Pour la France Saint Jean Bosco semble avoir prophétisé l'immoralité généralisée, le Panthéon incendié, la France livrée à l'ennemie, les nations voisines voyant le sang couler en France. Il semble avoir également pophétisé un grand chef à la bannière blanche venir du Nord pour sauver la France puis la paupauté.

Un viellard vêtu de blanc lui efrait bon accuil à Rome.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES Empty Re: LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES

Message par Hervé J. VOLTO Ven 2 Sep 2022 - 15:52

La Main Céleste de Tombow
(1976-02-10)

Le 10 Février 1976, selon une information parue dans le "Corriere della Valle d'Aosta", à Tombow (40 Km au sud de Moscou), une main blanche est apparue dans le ciel clair ; cette main tenait un pinceau et se mit à écrire :

-Le Mal submerge le Bien. C'est l'hiver pour mon peuple. C'est l'Heure du Repentir. Il ne restera pas une Âme droite au milieu des Âmes dépravées, et pas une Âme dépravée au milieu des Âmes droites.Prenez Garde à Mon Avertissement. Faites Pénitence et repentez-vous. Je sauverai ceux qui craignent le Seigneur. Prenez vos responsabilités. Le Temps est proche. Je reviendrai bientôt. Amen.

La MAIN passa environ une demie heure à tracer ce Message qui fut visible dans le ciel par tous les habitants de Tombow pendant 3 heures. L'émotion y fut telle que toute circulation fut interrompue. Les spectateurs se lisaient les uns aux autres, le texte écrit dans le ciel, les plus religieux l'expliquant aux Incroyants. Les Autorités soviétiques n'osèrent pas intervenir de crainte d'un soulèvement populaire.

Le même fait s'est de nouveau produit à Moscou, en Russie, le 19 Décembre, une main avait écrit dans le ciel :

« Le temps est venu de séparer l'ivraie du bon grain. »

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES Empty Re: LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES

Message par Hervé J. VOLTO Sam 3 Sep 2022 - 18:43

Le Père Marie-Antoine a toujours su accueillir le don de prophétie. Il a écrit un ouvrage sur les prophéties de la révélation privée Le Grand Pape et le Grand Roi, et c’est à lui que nous dédions et nous confions notre travail de compilation des messages prophétiques. Voici à quoi le Père Marie-Antoine c’est engagé dans ses écrits :

-Jusqu’à la Fin des Temps, je veillerai, j’intercèderai auprès de le Sainte Vierge pour la France.

Mais qui est le Père Marie-Antoine ?

Le Père Marie-Antoine O.F.M. Capucin (Léon Clergue), dit "le Saint de Toulouse", vient au monde à Lavaur le 23 décembre 1825. D’une famille très Chrétienne, tout enfant, il n’a qu’un désir : être prêtre. Il suit sa vocation et entre au petit séminaire de l’Esquille à Toulouse à 11 ans, et poursuit sa formation théologique au Grand Séminaire. Excellent élève, déjà apôtre zélé, il fonde plusieurs associations et confréries, du Saint-Sacrement, des hôpitaux, des prisons, des petits métiers de la rue. Il est ordonné prêtre le 21 septembre 1850 et aussitôt nommé vicaire à Saint-Gaudens. Sa piété, son dévouement, son amour des plus pauvres marquent un ministère qui fait époque.

C’est à Saint-Gaudens qu’il entend l’appel de St François. Il revêt l’habit de l’Ordre des Frères Mineurs Capucins au noviciat de Marceille le 13 juin 1855, et l’année suivante, il prononce ses vœux solennels. Presque aussitôt, les Supérieurs lui confient le ministère de la prédication.

Il est envoyé à Toulouse dès 1857 pour fonder le couvent de la Côte Pavée, qui sera sa seule résidence durant les cinquante ans que dure son apostolat.

Il prêche de nombreuses missions, on le nomme "l’Apôtre du Midi". Ses prédications puissantes produisent des fruits extraordinaires, attirent les foules dans les églises et à la pratique des sacrements. Il reçoit de Dieu la grâce de convertir les pécheurs les plus invétérés. Il a bientôt le don de prophétie.

Il sera toujours le grand ouvrier de Notre-Dame de Lourdes en sa qualité de confesseur qui lit dans les âmes et ramène la paix dans les cœurs, par le grand nombre de pèlerinages qu’il y conduit, et par les cérémonies populaires qui s’y déroulent encore et dont il est l’initiateur.

Aucun genre de ministère, par la parole et une multitude d’écrits, ne lui est étranger : l’apostolat des enfants et des plus pauvres pour lesquels il propage l’œuvre du pain de St Antoine de padoue, l’éveil des vocations religieuses, son combat contre le mal sous toutes ses formes, la défense des droits de l’Eglise et des droits de l’homme chrétien, la gloire de Dieu et la dévotion à la Sainte et Immaculée Conception de la Très Sainte Vierge Marie...

Sa vie… un sentiment fort de la présence de Dieu -même au milieu des plus dures épreuves et des persécutions !- un amour dévorant pour ceux qui souffrent, la dure pénitence qu’il impose à son corps, et un modèle de vie religieuse.

Le Père Marie-Antoine meurt en odeur de sainteté le 8 février 1907, au couvent de la Côte Pavée qu’il a défendu jusqu’au bout du séquestre. Cinquante mille personnes assistent à ses obsèques jusqu’au cimetière de Terre-Cabade. Le 14 novembre 1935 ont lieu l’exhumation et la reconnaissance de son corps, transféré dans la chapelle du couvent qu’il a fondé. C’est là qu’il repose, au 33 avenue Jean-Rieux à Toulouse, aujourd’hui Couvent des Carmes, et c’est là que les fidèles continuent à le prier ; ils obtiennent par son intercession de nombreuses grâces, des guérisons et de grandes faveurs.

Les procès en vue de sa béatification ont été remis à Rome en 1932, le décret sur ses écrits a été publié en 1934, sa cause reprise en 1967. Selon un mot de Mgr Salliège qui s’est vivement intéressé à son succès, "le Père Marie-Antoine a gagné de son vivant tant de victoires qu’il saura se jouer des obstacles".

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES Empty Re: LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES

Message par Hervé J. VOLTO Dim 4 Sep 2022 - 23:39

Le Docteur Luigi Gaspari était un fils spirituel, confident et secrétaire de Saint Padre Pio :

Voici une prophétie de Saint Padre Pio, donnée à Luigi Gaspari, et publiée en italien, le 1er juin 1969, dans son ouvrage "Padre Pio" m’a dit :

« Allons où il y a facilité à être écouté avec amour, nous ne voulons pas perdre de temps, nous avons encore trop de choses à faire. Je te ferai connaître un autre visage du monde que tu ne connais pas. Nous le verrons ensemble, toi et moi. Tu verras si ton Père n’a pas raison d’être indigné et fatigué d’attendre, maintenant on ne peut plus attendre, parce que beaucoup encore peuvent se sauver. Moi, je veux les sauver parce que ceux-ci sont des victimes innocentes. Si nous attendons, ceux-ci aussi seront perdus. Et alors ?
Mon enfant, serre-toi à ton Père. Ne doutes pas du bien qu’il te veut, écoute ce que dit ton Père pour le bien de tous.
Il n’y a plus de temps à perdre
! L’heure de restitution des comptes est proche. Aidons qui est de bonne volonté. Le moment est imminent. Qu’adviendra t-il ? Tu le sauras très vite !
L’Orient est un tapis qui cache tant d’insidieuses choses (pièges, embûches, trahisons), par dessus, il y a de terribles préparations de la part des ennemis de ton Père.
Personne ne s’en rend compte, mais c’est ainsi
! Mon enfant, ton amour pour ton Père sera la santé et le salut pour beaucoup. Demande à Dieu le Père, qui est le tien, le salut pour beaucoup, parce que le Père t’aime et ne te refusera pas la sauvegarde de ceux que tu aimeras, et que tu voudras sauver.
Dieu le Père est heureux de sentir que tu L’aimes. Prononce toujours son Nom avec amour.
Chaque fois que tu te sens proche de Lui, se libèrent des myriades d’étincelles d’Amour qui investissent la terre. Les scintillements d’Amour du Père Eternel descendent sur beaucoup d’hommes, qui par cette voie, reçoivent
" Grâces d’Amour ".
Reviens ainsi, grâce à l’étincelle reçue, à l’amour pour Dieu. Dieu se fait sentir pour l’Amour qu’Il a pour toi, sois son enfant.
Sache que notre Dieu a fait tout un programme. Pour la promesse de ce programme, Il ne tardera pas à éliminer tous ceux qui entravent sa Volonté.
Le programme, tu le connaîtras très vite
. »

Voici d’autres prophéties issues de Saint Padre Pio, que Luigi Gaspari communiqua sous forme de lettre à un religieux Français, Mrg Marcel sorel:

Lettre du 25 février 1972 :

« Très cher Père, Padre Pio me disait : " Sans le soutien du pouvoir royal de David, l'Église tombe en décadence sous le pouvoir de l'esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l'Église". Le Padre Pio disait que " le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers le Dieu du Ciel. C'est aujourd'hui le mal de l'Europe sous les régimes des républiques " disait le Padre Pio... »

Lettre du 5 mai 1972 :

« Un jour Padre Pio me parla d’un importantissime testament caché au Vatican. Il s’agit du testament de la Duchesse d’Angoulême…
Ce testament aurait révélé non seulement le mystère du Dauphin, mais encore le sien…
Pour le bien de la France, de l’Italie et du monde, un tel testament ne peut rester secret
… »

Lettre du 6 novembre 1972

« Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révélerait à l'heure établie (c'est-à-dire : à l'heure de Dieu)... Dans le monde manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir royal de David, reconnu et mis à sa juste place, me disait le Padre Pio, la religion chrétienne n'a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu. La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté ; le monde le paye encore aujourd'hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d'Etat et des ministres. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vérité est aujourd'hui dans le cœur de peu d'hommes élus et cachés, mais, dans ces hommes, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables... »

Lettre du 20 novembre 1972

« L'amour du cœur de la France royale, patrie de la royauté sortie de la descendance de David, ressort ressuscité en ses héritiers... Le pouvoir de royauté de David doit réveiller dans les cœurs des Français l'amour de la Royauté de Dieu qui a en France son berceau. La vraie grandeur de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette.
La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, morts victimes pour le Christ par la brutalité de la bête (la révolution diabolique)
.
Le pardon du Roi Louis XVI (depuis la prison du Temple) a maintenu à la France le droit à la grandeur de la royauté de David, qui est Amour et Humilité, celui de reconnaître, dans le monarque, le pouvoir de l'amour divin...
Dans le silence et la prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de la France et du monde, ... pouvoir divin et humain du grand monarque du sang royal de France
. »

Inutile de dire l'émotion intense que l’on ressent à la lecture de ces documents relatant la pensée inspirée et prophétique du Padre Pio !

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES Empty Re: LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES

Message par Hervé J. VOLTO Sam 15 Avr 2023 - 10:58

L’Abbé Werdin d’Otrante (1279)

De l’ouvrage « Demain », pages 71 et 72 :

« Cette prophétie provient de l’Oracle pour 1840 et les années suivantes, par Henri Dujardin. La traduction du texte latin est du même auteur. La prédiction a été imprimée pour la première fois en 1600, sous le titre de Vaticinium memorabile.

1. Moi, abbé Werdin, d’Otrante [Otrante est une commune de la province de Lecce dans les Pouilles, en Italie], averti par mon Ange gardien que le temps de ma mort approchait, j’ai écrit sur ce parchemin les évènements qui m’ont été révélés et qui doivent arriver à l’ouverture du sixième sceau.

2. Et je les ai serrés dans cette petite cassette de marbre, recommandant, en vertu de la sainte obéissance, à Jacques d’Otrante et à Maur de Palerme, mes disciples chéris, de la déposer dans mon tombeau avec mon cadavre.

3. Lorsque sur la chaire de Pierre brillera une étoile éclatante, élue contre l’attente des hommes, au sein d’une grande lutte électorale, étoile dont la splendeur illuminera l’Eglise universelle, le tombeau qui renferme mon corps sera ouvert.

4. Ce bon pasteur, gardé par les anges (Pape angélique), réparera bien des choses.

5. Par son zèle et sa sollicitude, des autels seront construits et des églises détruites seront relevées.

6. Alors un gracieux jeune homme de la postérité de Pépin, se trouvant en pays étranger, viendra pour contempler la gloire de ce pasteur.

7. Lequel pasteur placera d’une manière admirable ce jeune homme sur le trône de France jusque-là vacant.

8. Il le couronnera et l’appellera lui-même en aide dans son propre gouvernement.

9. Après un petit nombre d’années, cette étoile s’éteindra et le deuil sera général ; car avec elle, en même temps, sera enseveli l’Aigle septuagénaire, qui laissera son aiglon à la garde des premiers de la nation ».

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES Empty Re: LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 25 Jan 2024 - 9:26

Selon le Vénérable Barthélémy Holzhauser (1613-1658) :

« Bien que dans le cinquième âge, tout est dévasté par la guerre, que les catholiques sont opprimés…que les monarques sont tués et que tous les hommes conspirent à ériger des républiques, il viendra ce Roi puissant qui les détruira et emploiera son zèle pour la vraie Église du Christ… L’Empire des Turcs sera brisé, et ce Monarque règnera en Orient et en Occident.
La paix règnera dans tout l’univers, parce que la puissance divine liera Satan
».

(Il voyait l’Antéchrist naître à ala fin du XXème siècle en Palestine et devenir le Messie attendu des Juifs qui ne reconnaissent pas Jésus) .

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES Empty Re: LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 25 Jan 2024 - 9:30

Lors du Baptême et du sacre de Clovis, Saint Rémi adressait déjà cette allocution prophétique :

« Apprenez que le Royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Église romaine… Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes, il embrassera les limites de l’empire romain et il soumettra tous les peuples à son sceptre…Il durera jusqu’à la fin des temps…Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la Foi Romaine, mais il sera rudement châtié toutes les fois où il sera infidèle à sa vocation ».

Cette allocution prophétique sera reprise par Saint Rémy comme base de son Testament avec ses bénédictions et ses malédications : Testament de Saint-Rémy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES Empty Re: LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 25 Jan 2024 - 9:36

Voici l’avenir de la France et l'avenir du monde selon la concordance des prophéties de Padre Pio, Nostradamus, Marie Julie Jahenny, Marthe Robin, Alois Irlmaier..., nous devrions connaître bientôt des guerres au Moyen-Orient, un krach boursier mondial, des guerres civiles en France et en Europe, une 3ème guerre mondiale, une invasion russe éclair de l'Europe, puis la venue miraculeuse d'un Grand Monarque à la tête d'une armée chrétienne invincible qui vaincra les envahisseurs et rétablira la paix. Sous son règne, les hommes vivront très heureux. Sachons nous préparer aux révolutions, aux guerres, à l'apocalypse, à l'illumination des consciences, aux 3 jours des ténèbres, puis à cette ère de paix merveilleuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES Empty Re: LIEU D'ECHANGE SUR LES PROPHETIES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum