Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

* Message Lumière *: « Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la Parole de Dieu, et qui La mettent en pratique. »

Aller en bas

* Message Lumière *: « Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la Parole de Dieu, et qui La mettent en pratique. » Empty * Message Lumière *: « Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la Parole de Dieu, et qui La mettent en pratique. »

Message par Lumen Mar 20 Sep 2022 - 15:24

* Message Lumière *: « Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la Parole de Dieu, et qui La mettent en pratique. » Mardi-20

« Ta mère et tes frères sont là dehors, qui veulent te voir », dirent les apôtres à Jésus. Il leur répondit : « Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique. »

Quelle merveille ! Jésus nous annonce qu'aux côtés de Marie, nous sommes de sa Famille par notre foi.

Et par cette même foi, nous pouvons devenir frères et sœurs du monde entier en déposant dans l'offrande de Jésus tous les hommes de la terre. Et Jésus veut avoir besoin de nous.

Je peux vivre cette Parole du jour en offrant tous mes frères et soeurs, spécialement ceux qui souffrent, au Cœur ouvert de Jésus : espérer pour eux le salut, communier pour eux, et à mon prochain sacrement du pardon, recevoir la Miséricorde aussi pour eux.

C'est si grand, la responsabilité que nous avons ! Il ne s'agit pas d'avoir peur devant cette responsabilité, mais plutôt d'avoir la joie de savoir que, par notre foi, nous pouvons faire quelque chose pour chaque homme et chaque femme, autant ceux de notre famille naturelle que ceux d'ailleurs. Tout cela, en les déposant dans l'OFFRANDE DE JÉSUS.












* Message Lumière *: « Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la Parole de Dieu, et qui La mettent en pratique. » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: « Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la Parole de Dieu, et qui La mettent en pratique. » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum