Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

* Message Lumière * : Jésus dit que ce sont ceux qui font la volonté de son Père des cieux qui sont sa famille

Aller en bas

* Message Lumière * : Jésus dit que ce sont ceux qui font la volonté de son Père des cieux qui sont sa famille Empty * Message Lumière * : Jésus dit que ce sont ceux qui font la volonté de son Père des cieux qui sont sa famille

Message par Lumen Mar 19 Juil 2022 - 11:11

* Message Lumière * : Jésus dit que ce sont ceux qui font la volonté de son Père des cieux qui sont sa famille Mardi-19

Si tous les gars du monde décidaient d'être copains
Et partageaient un beau matin leurs espoirs et leurs chagrins;
Si tous les gars du monde devenaient de bons copains
Et marchaient la main dans la main, le bonheur serait pour demain.


Je cite de mémoire les paroles dont je me souviens de l'un des chants par les Compagnons de la chanson que nous chantions dans les semaines étudiantes.

Et moi, je croyais vraiment qu'on pourrait y arriver, à l'unité des peuples. Je continue d'y croire, car c'est le rêve de Dieu. C'est le cri de Jésus : « Père, qu'ils soient un... »

Dans l'Évangile de ce jour, Jésus dit que ce sont ceux qui font la volonté de son Père des cieux qui sont sa famille. On venait de lui dire que sa mère et ses frères voulaient le voir.

Jésus nous montrait que sa Famille, après celle de Nazareth, devenait son Église. Et nous verrons Marie, sa Mère, devenir Mère de l'Église. Et en Église, nous avons une prière commune qui fait de nous une Famille : le Notre Père.

Pour refaire le tissu familial pendant le temps des vacances, rien de mieux qu'un temps de sortie ensemble pour faire des choses ensemble, et en fin de journée, se donner la main et réciter ensemble un Notre Père, notre prière de Famille, la Famille de Dieu Père !

Essayez-le en famille ! Même pour un couple, c'est une bonne manière de se dire bonsoir avant d'aller dormir... Essayez-le !













* Message Lumière * : Jésus dit que ce sont ceux qui font la volonté de son Père des cieux qui sont sa famille Img-3214-2000x1125
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : Jésus dit que ce sont ceux qui font la volonté de son Père des cieux qui sont sa famille Dernier-modle-logo-260x302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum