Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

* Message Lumière *: Le premier pas pour aventurer sa vie est d'oser croire que Dieu, le premier, désire notre amitié ..

Aller en bas

* Message Lumière *: Le premier pas pour aventurer sa vie est d'oser croire que Dieu, le premier, désire notre amitié .. Empty * Message Lumière *: Le premier pas pour aventurer sa vie est d'oser croire que Dieu, le premier, désire notre amitié ..

Message par Lumen Sam 15 Oct 2022 - 21:07

* Message Lumière *: Le premier pas pour aventurer sa vie est d'oser croire que Dieu, le premier, désire notre amitié .. Samedi-15

« Papa, je crois que mon poisson est plus gros que le tien... »

Vous me direz que mon petit ami a beaucoup de prétention, mais je ne crois pas. Il est en sécurité avec son papa, et il peut tout espérer et désirer. L'amour de son papa est sa force.

Sainte Thérèse d'Avila, dont c'est la fête aujourd'hui, disait dans le même sens : « Étant donné notre nature, il nous est impossible, je le crois, d'avoir le courage des grandes choses, si nous ne nous sentons pas en possession de l'amour de Dieu. »

L'amour de Dieu nous rend libres et nous lie à la fois. Quand on aime, on peut faire des « folies », des prouesses pour l'Être aimé.

Sainte Thérèse d'Avila était une âme passionnée de Jésus.

« Le premier pas pour aventurer sa vie est d'oser croire que Dieu, le premier, désire notre amitié, qu'Il veut faire de notre cœur le paradis de sa joie. Relisons notre vie pour la découvrir tissée des appels de Dieu, d'un amour jamais lassé de nous chercher, de nous attendre. »

Sainte Thérèse de Jésus, prie pour nous afin que nous ayons le courage des grandes choses.












* Message Lumière *: Le premier pas pour aventurer sa vie est d'oser croire que Dieu, le premier, désire notre amitié .. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: Le premier pas pour aventurer sa vie est d'oser croire que Dieu, le premier, désire notre amitié .. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum