Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

* Message Lumière *: Là où la volonté de Dieu est faite, là est le ciel.

Aller en bas

* Message Lumière *:  Là où la volonté de Dieu est faite, là est le ciel.  Empty * Message Lumière *: Là où la volonté de Dieu est faite, là est le ciel.

Message par Lumen Ven 21 Oct 2022 - 16:45

* Message Lumière *:  Là où la volonté de Dieu est faite, là est le ciel.  Vendredi-21

La terre, la ville de New York, et le ciel

Jésus continue de nous parler de son retour, et Il nous invite à chercher à découvrir sa Présence dans notre vie quotidienne. Il nous rappelle que nous savons bien distinguer les signes dans la nature, pour la température, mais Le reconnaître Lui, avec le Royaume, cela nous est très difficile. Mais où est Dieu, où est le Ciel, comment Le trouver ?

Benoît XVI disait ceci :
« Là où la volonté de Dieu est faite, là est le ciel. L'essence du ciel est d'être une seule chose avec la volonté de Dieu, l'union entre volonté et vérité. La terre devient ciel seulement si et dans la mesure où la volonté de Dieu y est faite, tandis qu'elle n'est que terre, pôle opposé au ciel, si et dans la mesure où elle se soustrait à la volonté de Dieu. C'est pourquoi nous demandons que sur terre il en soit de même qu'au ciel, que la terre devienne ciel.

Dès lors, nous comprenons que Jésus lui-même, au sens le plus profond et le plus authentique, est “le ciel”, Lui en qui la Volonté du Père est entièrement faite. »

Pas facile ? Je vous donne une simple prière à faire : « Jésus, viens être OUI en moi. Viens faire la volonté de Dieu notre Père en moi, et quand je m'égare, fais-le-moi savoir et pardonne-moi d'avance. Merci. Je t'aime. »
Voilà une autre image du ciel et de la terre : faisons aujourd'hui notre ciel sur la terre.











* Message Lumière *:  Là où la volonté de Dieu est faite, là est le ciel.  Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *:  Là où la volonté de Dieu est faite, là est le ciel.  Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum