Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

* Message Lumière * : « Je viens de la part du Seigneur vous porter un grand cadeau, un secret. »

Aller en bas

* Message Lumière * : « Je viens de la part du Seigneur vous porter un grand cadeau, un secret. » Empty * Message Lumière * : « Je viens de la part du Seigneur vous porter un grand cadeau, un secret. »

Message par Lumen Sam 29 Oct 2022 - 16:20

* Message Lumière * : « Je viens de la part du Seigneur vous porter un grand cadeau, un secret. » 2ed69a40d9207f31b7f81eef37f2d7c1

« Je viens de la part du Seigneur vous porter un grand cadeau, un secret. »

Le secret que notre ange joli nous apporte est caché dans l'Évangile du jour : l'humilité. Aujourd'hui, Jésus nous dit, comme à ses apôtres : « Quand quelqu'un t'invite à des noces, ne va pas t'installer à la première place. (...) Au contraire, quand tu es invité, va te mettre à la dernière place. »

L'humilité dont nous parle Jésus est cette vertu toute mariale qui consiste à prendre sa place devant Dieu et devant les hommes. J'aime, en ce samedi, contempler l'humilité de Marie, qui la gardait en état de service pour tous. Cette humilité qui lui permettait de faire passer tout le monde devant elle, afin que chacun soit plus proche de Jésus. C'est cette même humilité qui faisait dire à Jean le Baptiste : « Il faut que je diminue et que Lui grandisse. » L'humilité est une vertu du cœur !

Il fait bon vivre aux côtés d'une personne humble, car son humilité nous grandit et nous donne dignité; on se sent meilleur près d'elle.

Merci, cher ange, pour ton secret !












* Message Lumière * : « Je viens de la part du Seigneur vous porter un grand cadeau, un secret. » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière * : « Je viens de la part du Seigneur vous porter un grand cadeau, un secret. » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum