Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le vaccin contre la grippe H1N1 ,impossibilité de poursuite légale

2 participants

Aller en bas

Pour le vaccin contre la grippe H1N1 ,impossibilité de poursuite légale Empty Pour le vaccin contre la grippe H1N1 ,impossibilité de poursuite légale

Message par Francesco Jeu 10 Déc 2009 - 1:30

Dangers du vaccin de GlaxoSmithKline (GSK) : exemples d’articles éloquents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en français) ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais)

Concernant le contrat de GSK et de l’Allemagne, l’article est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les citoyens belges tentent eux aussi d’obtenir le contrat conclu entre GSK et l’état belge :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Concernant, la France, voici le contrat conclu entre l’Etat et Baxter (la firme qui a été à l’origine d’un scandale de contamination de matériel vaccinal JUSTE AVANT que le H1N1 ne débute au Mexique) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans CHAQUE cas, les firmes multinationales de la criminelle industrie pharmaceutique sont intégralement protégées, au mépris de la santé du citoyen, et ce via un contrat conclu avec les crapules de l’Etat !


Patre, vous arrivez un peu en retard dans ce fil du H1N1... Je vous ai gentiment posté les liens que vous demandiez. Dorénavant, je vous demanderai de vous débrouiller seul, comme un grand. Tous ces articles avaient déjà été postés et commentés sur le forum.

P.S. : j'ai commis une légère erreur dans mon post précédent. C'est le contrat de Baxter, et non celui de GSK, qui a été rendu public en France. Mais les clauses sont les mêmes, partout en Europe et au Canada semble-t-il, concernant la protection intégrale des compagnies pharmaceutiques...
Ces textes viennent de Patmos sur le peuple alors,je ne sais pas si nous pouvons lui faire confiance .A vous de voir...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaccin contre la grippe H1N1 ,impossibilité de poursuite légale Empty Re: Pour le vaccin contre la grippe H1N1 ,impossibilité de poursuite légale

Message par Elqana Jeu 10 Déc 2009 - 7:43

Comme souvent, il prend des briques de vérité pour assembler un mur de mensonges, en bon idéologue.
L’info est probablement vraie en elle-même, mais en grattant un peu il y a gros à parier qu’on trouverait des raisons tout autres que celles qu’il donne dans ses délires. A mon avis, des raisons plus mercantiles qu’autre chose, cela dit je n’en sais pas plus.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum