Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

*Message Lumière* : Dire à notre Dieu notre amour par un « Me voici » qui se veut nouveau par sa Miséricorde !

Aller en bas

 *Message Lumière* : Dire à notre Dieu notre amour par un « Me voici » qui se veut nouveau par sa Miséricorde ! Empty *Message Lumière* : Dire à notre Dieu notre amour par un « Me voici » qui se veut nouveau par sa Miséricorde !

Message par Lumen Mar 22 Nov 2022 - 21:03

 *Message Lumière* : Dire à notre Dieu notre amour par un « Me voici » qui se veut nouveau par sa Miséricorde ! Lundi-21

Fête de la Présentation de Marie au temple

En cette fête de la Présentation de Marie au temple par ses parents Anne et Joachim, j'aime penser à tout ce que les parents de Marie ont dû lui transmettre de Dieu. Comme la petite Marie, dans sa pureté immaculée, devait tout accueillir dans son cœur d'enfant ! Comme elle devait aimer entendre parler de Dieu ! Et vous, chers parents, soyez assurés que tout ce que vous semez de bon dans le cœur de vos enfants « poussera » un jour ou l'autre, d'une manière ou d'une autre... espérance !

J'aime aussi penser à ce jour comme la fête du « Me voici ». Existe-t-il plus belle parole d'amour que de dire à l'être aimé : « Me voici » ?

Le chant préféré de Dieu notre Père est, je crois, le « Me voici » de Jésus !

« Me voici, me voici », c'est ton chant de Fils.
« Me voici, me voici », c'est mon chant d'amour.
« Nous voici », c'est l'Alliance.


Dans l'élan du « Me voici » de Jésus pour l'Alliance, offrons-nous ! Dans l'élan du « Me voici » de Marie, élançons-nous amoureusement !

Oui, l'offrande de soi-même en Jésus est d'un grand prix pour notre Père. « Tu as du prix à ses yeux, et Il t'aime. »

C'est l'heure de dire à notre Dieu notre amour par un « Me voici » qui se veut nouveau par sa Miséricorde !












 *Message Lumière* : Dire à notre Dieu notre amour par un « Me voici » qui se veut nouveau par sa Miséricorde ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


 *Message Lumière* : Dire à notre Dieu notre amour par un « Me voici » qui se veut nouveau par sa Miséricorde ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum