Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages !

Aller en bas

En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! Empty En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages !

Message par Lumen Mar 27 Déc 2022 - 20:48

En route vers l'Épiphanie, en I love you à I love you avec les Rois Mages !


En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! 200270-l-epiphanie-le-noel-des-rois-mages!990x427

Les Rois Mages, après les bergers, s'approchent de l'Enfant-Roi. Ils portent avec eux l'humanité entière. En ce temps où le monde est en souffrance, accompagnons-les auprès de Jésus.


Il ne leur reste plus que 2 jours de marche et ils arriveront au terme de leur périple. Rejoignons-les pour terminer avec eux leur pèlerinage, et passons une belle journée auprès de la Sainte Famille. Trois jours de retraite, le temps d'une résurrection pour notre âme, le temps de nous préparer à vivre une épiphanie dans notre cœur !

Vivons chacune de ces 3 journées comme une récollection, durant lesquelles Melchior, Gaspard et Balthazar, se feront un plaisir de nous partager leur quête de Jésus, en nous faisant passer du désert à la Vie Éternelle !


Trois jours bénis où, un pas après l'autre, notre cœur s'ouvre à la grâce, se préparant à la rencontre de notre vie.

Jour 1 - Melchior nous aide à découvrir la présence de Jésus

Jour 2 - Gaspard nous prépare à rendre hommage à notre Seigneur et Sauveur

Jour 3 - Balthazar, dans la sainte étable, nous introduit auprès de l'enfant-Dieu



Chaque jour, vous recevrez :

  • un texte inspirant (aussi en version podcast !) en lien avec le thème du jour
  • une invitation à déposer votre intention de la journée
  • la prière de la neuvaine


Un mot sur l'intervenant - Ecclésia RH

Animé par Jacques de Scorraille, Directeur et fondateur d'Ecclésia RH, auteur de "l'Atelier de Saint Joseph" et  "Heureux comme un chrétien au travail, c'est possible !" (à découvrir en suivant les liens !).

https://www.linkedin.com/in/jacques-de-scorraille/?original_referer=https%3A%2F%2Fhozana.org%2F
https://www.atelierdesaintjoseph.fr/
https://www.atelierdesaintjoseph.fr/product-page/heureux-comme-un-chr%C3%A9tien-au-travail
https://www.ecclesia-rh.com/



Prière de la retraite



En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! Ea829ab832bd68b56a8a863a43e88d4c-e1604654169909-721x1024

Saints et Saintes du Monde priez pour nous

Saints et Saintes du monde, Priez pour nous !
Saints Rois Mages d'aujourd'hui et d'hier, Priez pour nous
Sainte Famille, Mère du Ciel sur la Terre, Priez pour nous
Saints patriarches d'antan, Priez pour nous
Saints inconnus de nos villes et de nos campagnes, Priez pour nous
Saints ordinaires de nos paroisses, Priez pour nous
Saints de tous les jours, Priez pour nous
Saints et Saintes de Dieu, Veillez sur nous
Saints et Saintes de l'Eglise, Protégez-nous !




   
   



Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! Empty Re: En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages !

Message par Lumen Sam 7 Jan 2023 - 1:53

En route vers l'Épiphanie, en  En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! 2764  à En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! 2764 avec les Rois Mages !


En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! 200270-l-epiphanie-le-noel-des-rois-mages!990x427

Les Rois Mages, après les bergers, s'approchent de l'Enfant-Roi. Ils portent avec eux l'humanité entière. En ce temps où le monde est en souffrance, accompagnons-les auprès de Jésus.


Jour 1 - Melchior nous aide à découvrir la présence
de Jésus





Melchior, qui s'était un peu fait forcer la main pour entreprendre ce voyage vers la Palestine, marche en tête (cf. le 6ème jour de la neuvaine de Noël). https://forumarchedemarie.forumperso.com/t18960-vers-noel-dans-un-a-avec-les-personnages-de-la-creche-du-17-dec-2022-au-26-dec-2022#81402

La route est longue depuis l'Orient, d'où Melchior et ses compères
sont partis, attirés par cette mystérieuse étoile !


L'étoile ? Melchior ne la lâche pas des yeux. Il faut dire qu'elle brille dans le ciel d'une façon étonnante ! Depuis quelques jours son intensité s'accroît, comme si le but n'était plus loin.

La caravane orientale est maintenant aux portes de Jérusalem, où elle va passer la nuit. Les caravaniers se regroupent, Melchior prend alors la parole :

- Nous approchons ! Regardez, l'étoile n'a jamais été aussi grosse ! Allons demander aux habitants où se trouve l'enfant.

Les Mages entrent dans la ville par la Porte de l'Orient, la porte d'où la lumière brille comme au travers un vitrail. Une foule se rassemble autour de ces hommes imposants, richement vêtus, à l'allure respectable.

Balthazar, d'une voix forte, demande autour de lui :


Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? Nous avons vu son étoile à l'Orient et nous sommes venus nous prosterner devant lui. (Matthieu 2, 2)

- Le roi des juifs ? répondent interloqués les passants attroupés. Mais nous n'avons qu'un roi ici, c'est Hérode. De qui parlez-vous ?

- Nous cherchons celui dont Isaïe a prophétisé la venue. Reprit Melchior. Oui, rappelez-vous au chapitre 6 verset 14 du saint prophète :


C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe : Voici que la vierge est enceinte, elle enfantera un fils, qu'elle appellera Emmanuel (c'est-à-dire : Dieu-avec-nous).

- Mais vous n'y pensez pas ! Une vierge qui enfante un fils ! Reprend la foule qui s'agite et se renforce autour des Mages. Dieu-avec-nous ? En voilà une histoire !

Gaspard, qui n'avait rien dit jusque là, remonte sur son dromadaire et s'adresse à la foule avec fougue :

- L'Emmanuel, oui, il nous est donné, pour ici et maintenant ! Qui peut nous indiquer où il se trouve ? Qui peut nous conduire à lui !

La foule incrédule, ignorante et impassible, finit par s'égayer peu à peu. Seuls quelques estropiés et miséreux restent là. Ils pressentent qu'un événement singulier se prépare.  Dieu va-t-il se manifester comme au temps des prophètes ? Le cœur en attente, ils suivent de près "l'attelage" de ces mystérieux et lointains visiteurs.

Les mages persévèrent, ils se fraient un chemin dans les rue de Jérusalem, et continuent de questionner autour d'eux :


Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? Nous avons vu son étoile à l'Orient et nous sommes venus nous prosterner devant lui. (Matthieu 2, 2)

- J'ai hâte de le trouver, depuis que nous sommes à Jérusalem mon cœur ne désemplit pas de joie ! Dit Melchior à Balthazar.

- Oui je comprends, tu as toujours été sensible aux choses de l'Au-Delà. Ton âme est tendue vers Dieu et dans cette ville tu ressens sa présence.

- Oui cette ville est sa ville, mais pour autant quelque chose me dit qu'il n'y est pas encore. Qui pourrait bien nous guider vers lui ? Lui répond Melchior qui regarde régulièrement où en est l'étoile dans le ciel.

Au même moment, des passants entendant Gaspard continuer à interroger les badauds, lui crièrent :

- Va voir Hérode, le roi de Judée. Les rois savent où se trouvent les rois !

- Hérode ? Reprirent d'un seul élan Gaspard, Melchior et Balthazar. Allons le trouver !



Et pour toi, où est Jésus ? Le cherches-tu ? Aspires-tu à le rencontrer ? Demandes-tu autour de toi qui pourrait te conduire à Lui ? Comme les rois mages es-tu en quête de Dieu ? T'adresses-tu à la bonne personne pour rencontrer ton Seigneur ?




Seigneur merci de mettre sur mon chemin une étoile qui me guide vers toi.
Tu connais mes doutes, mes imperfections, viens me chercher sur ma route, prends-moi avec toi, montre-moi le chemin.
Seigneur, j'ai hâte de te rencontrer, viens te manifester dans ma vie, viens me faire vivre une véritable épiphanie dans mon cœur.

N'hésitez pas à déposer sur cette page votre propre intention.

https://hozana.org/intentions/noel

https: // hozana . org/intentions/noel



Prière de la retraite



En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! Ea829ab832bd68b56a8a863a43e88d4c-e1604654169909-721x1024

Saints et Saintes du Monde priez pour nous

Saints et Saintes du monde, Priez pour nous !
Saints Rois Mages d'aujourd'hui et d'hier, Priez pour nous
Sainte Famille, Mère du Ciel sur la Terre, Priez pour nous
Saints patriarches d'antan, Priez pour nous
Saints inconnus de nos villes et de nos campagnes, Priez pour nous
Saints ordinaires de nos paroisses, Priez pour nous
Saints de tous les jours, Priez pour nous
Saints et Saintes de Dieu, Veillez sur nous
Saints et Saintes de l'Eglise, Protégez-nous !

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! Empty Re: En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages !

Message par Lumen Sam 7 Jan 2023 - 16:37

En route vers l'Épiphanie, en  En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! 2764  à En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! 2764 avec les Rois Mages !


En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! 200270-l-epiphanie-le-noel-des-rois-mages!990x427

Les Rois Mages, après les bergers, s'approchent de l'Enfant-Roi. Ils portent avec eux l'humanité entière. En ce temps où le monde est en souffrance, accompagnons-les auprès de Jésus.


Jour 2 - Gaspard nous prépare à rendre hommage
à notre Seigneur et Sauveur





Hier les Rois mages, sur les conseils des passants, se décidèrent à rencontrer le roi Hérode.

- Hérode, Hérode, comment va-t-il nous recevoir, nous, des étrangers ? Se demande Gaspard qui appréhende ceux qui exercent le pouvoir.

- T'en fais pas ! Lui répond Balthazar. Tu sais, les rois ça aime les histoires de rois. Pour sûr qu'il doit être au courant. Cela fait des heures qu'on crie partout dans Jérusalem qu'un Enfant-roi vient de naître. Regarde tous ceux qui s'agglutinent autour de nous. Une vraie procession ! Si ses indics ne lui ont pas remonté l'info.


A cet instant, deux gardes s'approchent de nos compagnons.

- Holà, messieurs, nous sommes les messagers d'Hérode le Grand. Il souhaiterait vous rencontrer au plus vite. Toute la ville est en ébullition. Il parait qu'un roi est né. Comme vous le voyez :

Le roi Hérode est bouleversé, et tout Jérusalem avec lui.
Matthieu 2, 3

A ce moment là, Hérode fait les cent pas dans son palais,

Il réunit tous les grands prêtres et les scribes du peuple, pour leur demander où devait naître le Christ. Matthieu 2, 4

Ils lui répondirent :

« À Bethléem en Judée, car voici ce qui est écrit par le prophète : Et toi, Bethléem, terre de Juda, tu n'es certes pas le dernier parmi les chefs-lieux de Juda, car de toi sortira un chef, qui sera le berger de mon peuple Israël. » Matthieu 2, 5 - 6

Hérode trépigne en écoutant ses conseillers. Il serre les poings et essaie de contenir sa colère. Une longue sonnerie de Shoffar retentit, suivie du cri d'un garde qui laisse courir sa voix en fonction de l'importance des visiteurs :

- Les Maaages d'Oriennnt !

Hérode rougit de colère, il a passé la consigne d'aller chercher les mages en secret. Et voici qu'on les fait entrer en grande pompe dans son palais ! Nul ne devait savoir qu'Hérode s'intéressait à un enfant-roi, qui plus est : enfant-Dieu !



Hérode convoqua les mages en secret pour leur faire préciser à quelle date l'étoile était apparue . Matthieu 2, 7

Hérode cherche alors à faire bonne figure. Il reçoit nos savants avec faste. Il les "embobine" comme on dirait aujourd'hui ! Puis il les envoie à Bethléem, en leur disant :

Allez vous renseigner avec précision sur l'enfant. Et quand vous l'aurez trouvé, venez me l'annoncer pour que j'aille, moi aussi, me prosterner devant lui. Matthieu 2, 8

Après avoir entendu le roi, ils partirent.


Et voici que l'étoile qu'ils avaient vue à l'orient les précédait. Matthieu 2, 9

Nos trois compères quittent la ville vers le Sud, en direction de Bethléem. Balthazar s'adresse à ses compères :

- Il est bizarre ce roi Hérode, il ne m'inspire aucune confiance. Il a le regard fourbe. Content de l'avoir laissé !

- Oui moi aussi, reprend Melchior. Rarement vu quelqu'un de si peu aimable. Je n'aimerais pas travailler avec lui ! D'ailleurs, c'est étonnant que ce soit une personne inamicale qui nous mette en route vers l'enfant-roi ! La vie est ainsi faite : même les méchants peuvent nous conduire au Christ...

- Allons les amis, cessez de penser à Hérode, centrez-vous sur la belle rencontre qui vient. Regardez comme l'étoile brille intensément. Elle est magnifique ! On ne l'a jamais vue de si près. Va-t-elle se poser sur la terre ? Les amis, votre cœur est-il comme le mien, attiré comme une pierre aimantée ? Je me sens aspiré, appelé à aller de l'avant, comme si rien ne pouvait m'arrêter !

- Tu as raison Gaspard, préparons notre cœur à la rencontre, approuve Balthazar qui porte son regard sur l'horizon, l'air songeur.

Encouragé, Gaspard reprend de plus belle, entraîné par un élan d'amour généreux :

- Entendez-vous dans votre cœur, ce cri d'enfant qui nous appelle ? De ses petites mains il frappe à la porte de notre cœur. Il veut y faire sa demeure. Le laisserons-nous entrer ?

- Gaspard, avec ton cœur d'enfant, c'est normal que tu attires à toi les enfants... Interrompt Balthazar. Mais dans l'immédiat il va falloir préparer le bivouac. La nuit approche et demain nous arrivons !

- Tu as raison ! Mais quand même, Balthazar, demain serons-nous à la hauteur de la rencontre ? Qu'allons-nous lui dire ? Poursuit Gaspard, inquiet du jour d'après.

- Allez, t'inquiète, cet enfant reste un enfant, c'est lui qui sera sans doute gêné de nous voir. Ses parents aussi risquent d'être surpris ! On verra bien !


Et toi es-tu prêt à la rencontre, à la manifestation du Seigneur dans ta vie ? Es-tu comme Gaspard aspiré par le Christ ? Désires-tu profondément entrer dans ce cœur-à-cœur avec Jésus ? Qui est-il pour toi ?




Seigneur merci de mettre sur mon chemin une étoile qui me guide vers toi.
Tu connais mes doutes, mes imperfections, viens me chercher sur ma route, prends-moi avec toi, montre-moi le chemin.
Seigneur, j'ai hâte de te rencontrer, viens te manifester dans ma vie, viens me faire vivre une véritable épiphanie dans mon cœur.

N'hésitez pas à déposer sur cette page votre propre intention.

https://hozana.org/intentions/noel

https: // hozana . org/intentions/noel



Prière de la retraite



En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! Ea829ab832bd68b56a8a863a43e88d4c-e1604654169909-721x1024

Saints et Saintes du Monde priez pour nous

Saints et Saintes du monde, Priez pour nous !
Saints Rois Mages d'aujourd'hui et d'hier, Priez pour nous
Sainte Famille, Mère du Ciel sur la Terre, Priez pour nous
Saints patriarches d'antan, Priez pour nous
Saints inconnus de nos villes et de nos campagnes, Priez pour nous
Saints ordinaires de nos paroisses, Priez pour nous
Saints de tous les jours, Priez pour nous
Saints et Saintes de Dieu, Veillez sur nous
Saints et Saintes de l'Eglise, Protégez-nous !
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! Empty Re: En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages !

Message par Lumen Dim 8 Jan 2023 - 20:50

En route vers l'Épiphanie, en  En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! 2764  à En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! 2764 avec les Rois Mages !


En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! 200270-l-epiphanie-le-noel-des-rois-mages!990x427

Les Rois Mages, après les bergers, s'approchent de l'Enfant-Roi. Ils portent avec eux l'humanité entière. En ce temps où le monde est en souffrance, accompagnons-les auprès de Jésus.


Jour 3 - Balthazar nous introduit auprès de l'enfant-Dieu





Après une nuit paisible à proximité de Bethléem, nos Mages s'éveillent le cœur en joie.


La perspective de la rencontre avec l'enfant-Dieu crée en eux une exultation d'allégresse.

Cela fait plusieurs semaines qu'ils marchent en vue de cette rencontre. Les voici arrivés à destination !
Balthazar sort le premier de la tente, il s'étire et baille profondément en tendant les bras au ciel. Melchior et Gaspard sortent à leur tour et ne peuvent s'empêcher d'imiter leur confrère.

- Regardez l'étoile ! Cria Gaspard. Elle ralentit, on dirait qu'elle va s'arrêter. Nous sommes maintenant tout près. Allons, vite, remettons-nous en route !

Effectivement, comme plus tard nous le rapportera Saint Matthieu, la joie est grande chez nos compagnons :


Quand ils virent l'étoile, ils se réjouirent d'une très grande joie. Matthieu 2, 10

Revenons dans la campagne, dans les environs de Bethléem. L'étoile maintenant est presque arrêtée. Les mages avancent d'un pas ferme et décidé, ils suivent l'étoile... Ils ressentent combien leur mission est importante. Ils ont le sentiment qu'ils vivent un instant fondateur de leur vie.

Jusqu'à ce qu'elle vienne s'arrêter au-dessus de l'endroit où se trouvait l'enfant. Matthieu 2, 9

Les voilà maintenant à quelques dizaines de mètres de ce qui ressemble à une étable, autour de laquelle de nombreuses personnes sont rassemblées.

- Tu crois que c'est là ? Demande doucement Melchior à Gaspard.

- Tais-toi Melchior, approchons. Nous verrons bien !

Écoutons Saint Matthieu nous raconter la suite :


Ils entrèrent dans la maison, ils virent l'enfant avec Marie sa mère ; et, tombant à ses pieds, ils se prosternèrent devant lui. Ils ouvrirent leurs coffrets, et lui offrirent leurs présents : de l'or, de l'encens et de la myrrhe. Matthieu 2, 11

Melchior, qui avait été le plus difficile à convaincre pour effectuer ce voyage, s'approche avec révérence de l'enfant-Jésus et lui adresse ces quelques mots :

- Oh petit enfant, accepte cet or. Je te l'offre pour que tu puisses le distribuer à profusion dans le cœur de tous ceux qui viendront frapper à ta porte. Ainsi, peut-être qu'un jour tous les êtres humains auront, grâce à ton action sainte, un cœur en or.

Puis Gaspard s'approche à son tour. Il porte avec lui de l'encens. Il se met à genoux et l'offre à Jésus :

- Jésus, voici de l'encens pour que tu puisses encenser les hommes qui agiront selon ton cœur, qui feront du bien autour d'eux. Cet encens te permettra aussi d'encenser tes parents : Joseph et Marie ; d'encenser Dieu le Père, sans qui rien ne serait.

Jésus essaie d'attraper le coffret, mais Marie qui veille, le saisit. Il serait mal venu que Jésus renverse le coffret dans la crèche ! C'est à ce moment-là que s'avance Balthazar. Lui aussi se met à genoux. Il tend à Jésus de la myrrhe en ajoutant :

- Jésus, je suis heureux de t'offrir cette myrrhe. Elle te servira plus tard à faire de l'huile pour l'onction sainte. Tu pourras ainsi oindre tous ceux que tu appelleras à aller en mission dans ce monde.

Balthazar n'a pas terminé de parler, que Jésus lui fait un adorable sourire et se met à gazouiller de joie ! Jésus, au regard éveillé et joueur, se tourne ensuite vers Gaspard et Melchior. Il les inonde à leur tour de sourires. Jésus recherche alors ses parents, Joseph et Marie. Leurs regards se croisent. Il semble leur jeter un regard complice. Joseph s'adresse alors aux trois compères :

- Chers amis, merci d'avoir fait toute cette distance pour venir vous agenouiller auprès de l'enfant-Jésus. Nous sommes comblés de bonheur de voir combien vous avez répondu à l'appel qui était dans votre cœur. Merci de tous ces cadeaux. Nous sommes certains que Jésus saura les utiliser à bon escient.

Marie, quant à elle, observe et médite dans son cœur. Elle est paisible, heureuse, calme. Un léger sourire semble montrer combien elle approuve la scène. Elle finit par parler :

- Joseph, peut-être qu'on pourrait demander à nos visiteurs d'introduire ces personnes qui attendent dehors ? Si cette présentation de Jésus au peuple comble les âmes, ne les privons pas de ce cadeau !

D'un seul homme, Balthazar se relève et se dirige vers la porte de l'étable. Il l'ouvre davantage et invite une première personne à entrer en lui disant :

- Jésus vous attend !

Un couple, à l'âge indéfinissable, entre timidement. En voyant Jésus ils s'approchent à petits pas et se mettent à genoux devant lui. L'homme prend la parole :

- Oh sainte-famille, nous vous offrons notre cœur de couple, notre cœur de parents, bénissez ce cœur attendri qui se présente à vous, venez l'habiter de votre sainte présence. L'homme se tourne alors vers Joseph et lui dit :

- Père du Divin Enfant, acceptez ce Bâton que j'ai sculpté pour vous*, qu'il vous soutienne dans vos épreuves et vous accompagne sur votre chemin de vie. Son épouse ajoute :

- Et vous Madame, veuillez accepter ce manteau que j'ai tissé à votre intention. Qu'il vous protège et réchauffe le petit lorsque le froid se fera sentir !

- Merci les amis, repris Marie avec un large sourire. Grâce à toi, je le déposerai sur les épaules de tous ceux qui ont besoin de réchauffer leur cœur !

Notre couple se relève et quitte l'étable en joie. Balthazar sort à nouveau de l'étable et se met à crier :

- Suivant !

(https://www.atelierdesaintjoseph.fr/product-page/le-b%C3%A2ton-de-saint-joseph)

Et toi, seras-tu le suivant à venir t'agenouiller devant le Sauveur ? Sais-tu que tu es attendu par Jésus dans la crèche ? Quel cadeau aimerais-tu Lui offrir ? Serais-tu prêt à lui offrir ta vie ?
Qui pourrais-tu inviter à venir vénérer le Christ-Sauveur présent dans cette sainte étable ?




Seigneur, merci d'être venu jusqu'à nous. Tu t'es fait petit enfant pour nous toucher dans la petitesse de notre être. Viens m'aider à retrouver ce cœur d'enfant. Viens m'aider à te faire confiance. Comme tu t'es livré à nous, aide-moi à me livrer à toi.

N'hésitez pas à déposer sur cette page votre propre intention.

https://hozana.org/intentions/noel

https: // hozana . org/intentions/noel



Prière de la retraite



En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! Ea829ab832bd68b56a8a863a43e88d4c-e1604654169909-721x1024

Saints et Saintes du Monde priez pour nous

Saints et Saintes du monde, Priez pour nous !
Saints Rois Mages d'aujourd'hui et d'hier, Priez pour nous
Sainte Famille, Mère du Ciel sur la Terre, Priez pour nous
Saints patriarches d'antan, Priez pour nous
Saints inconnus de nos villes et de nos campagnes, Priez pour nous
Saints ordinaires de nos paroisses, Priez pour nous
Saints de tous les jours, Priez pour nous
Saints et Saintes de Dieu, Veillez sur nous
Saints et Saintes de l'Eglise, Protégez-nous !
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages ! Empty Re: En route vers l'Épiphanie, en ❤ à ❤ avec les Rois Mages !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum