Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Au-delà de la Loi, il y a l'intimité, mais je dois passer par la Loi de Dieu qui est elle-même Amour.

Aller en bas

Au-delà de la Loi, il y a l'intimité, mais je dois passer par la Loi de Dieu qui est elle-même Amour. Empty Au-delà de la Loi, il y a l'intimité, mais je dois passer par la Loi de Dieu qui est elle-même Amour.

Message par Lumen Mar 17 Jan 2023 - 18:54

Au-delà de la Loi, il y a l'intimité, mais je dois passer par la Loi de Dieu qui est elle-même Amour. Mardi-17

Dans l'Évangile, on retrouve Jésus qui dit qu'Il est maître du sabbat. Il ne veut pas dire que l'on puisse faire ce que l'on veut de la Loi, mais que l'Amour est plus grand.

Et cela m'amène à dire que si, comme Jésus, j'accomplissais la volonté de Dieu-Père avec amour, ce serait merveilleux !

Par exemple, conduire à 90 km/h quand c'est la limite, non par légalisme, mais pour ajuster ma volonté peut-être un peu rebelle à celle de mon Père, et ce, avec amour.

Au-delà de la Loi, il y a l'intimité, mais je dois passer par la Loi de Dieu qui est elle-même Amour.












Au-delà de la Loi, il y a l'intimité, mais je dois passer par la Loi de Dieu qui est elle-même Amour. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


Au-delà de la Loi, il y a l'intimité, mais je dois passer par la Loi de Dieu qui est elle-même Amour. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum