Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

« Tu es pécheur, et pour t'en sortir, tu dois suivre Jésus. Accroche-toi à Lui ! » dixit Notre Ami d'Amour,Esprit Saint

Aller en bas

 « Tu es pécheur, et pour t'en sortir, tu dois suivre Jésus. Accroche-toi à Lui ! » dixit Notre Ami d'Amour,Esprit Saint Empty « Tu es pécheur, et pour t'en sortir, tu dois suivre Jésus. Accroche-toi à Lui ! » dixit Notre Ami d'Amour,Esprit Saint

Message par Lumen Sam 21 Oct 2023 - 17:24

[
center] « Tu es pécheur, et pour t'en sortir, tu dois suivre Jésus. Accroche-toi à Lui ! » dixit Notre Ami d'Amour,Esprit Saint %D8%BA%D8%B1%D9%82-%D8%B4%D8%AF%DA%AF%DB%8C-3[/center]

« ... mais si quelqu'un blasphème contre l'Esprit Saint, cela ne lui sera pas pardonné. »

Cette Parole de Jésus est assez difficile à entendre et aussi à comprendre : que veut dire le blasphème contre l'Esprit Saint ? Je vous donne un exemple à partir de l'image.

Disons qu'une personne est en train de se noyer et qu'on lui envoie du secours, mais que cette personne refuse le secours : « Je n'ai pas besoin de votre aide. » Elle préfère essayer par elle-même, et qu'elle réussisse ou non, elle n'a pas besoin de l'autre !

C'est comme si l'Esprit Saint essayait d'envoyer le secours à cette personne en lui disant : « Tu es pécheur, et pour t'en sortir, tu dois suivre Jésus. Accroche-toi à lui ! » Et la personne dit encore : « Je peux me sauver tout seul. »

Il est clair que si elle se repent, Dieu l'aidera, mais la personne, dans sa liberté, peut toujours faire ses choix.

Même si on a déjà fait le choix orgueilleux de se débrouiller tout seul, on peut se reprendre aujourd'hui et dire à Jésus : « Sauve-moi, j'ai besoin de toi ! »









Jour 6 de la neuvaine pour la santé mentale :







 « Tu es pécheur, et pour t'en sortir, tu dois suivre Jésus. Accroche-toi à Lui ! » dixit Notre Ami d'Amour,Esprit Saint Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

 « Tu es pécheur, et pour t'en sortir, tu dois suivre Jésus. Accroche-toi à Lui ! » dixit Notre Ami d'Amour,Esprit Saint Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum