Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

USA : L'administration Biden poursuit la transformation «Woke» de l'armée américaine en appliquant l'idéologie LGBT-Woke

Aller en bas

USA : L'administration Biden poursuit la transformation «Woke» de l'armée américaine en appliquant l'idéologie LGBT-Woke Empty USA : L'administration Biden poursuit la transformation «Woke» de l'armée américaine en appliquant l'idéologie LGBT-Woke

Message par MichelT Mar 21 Mar 2023 - 19:34

USA : L'administration Biden poursuit la transformation «Woke» de l'armée américaine en appliquant l'idéologie LGBT-Woke: rapport

La prise de contrôle Woke de tous les recoins du gouvernement fédéral se poursuit.

20 mars 2023 – LifeSite News – USA – traduction automatique

Suivie de l`article : USA : Rachel Levine a peut-être malheureusement raison sur la normalisation des « changements de sexe » des enfants

Biden admin continues ‘woke’ transformation of US military by enforcing LGBT ideology: report


WASHINGTON, D.C. (LifeSiteNews) – Avec des questions telles que les priorités budgétaires et la gestion des crises internationales qui font la une des journaux, la transformation «Woke» de l'armée américaine par le président Joe Biden s'est poursuivie largement sous le radar, selon un rapport récent.

Le mois dernier, le Center for Military Readiness (CMR) a publié une mise à jour sur le travail de l'administration Biden pour imprégner les forces armées d'une idéologie de genre de gauche radicale, via la version la plus récente de l'instruction DoD 1300.28, un document sur "Inservice Transition for Transgender Service Membres." Le groupe dit qu'il contient "d'excellents exemples de Wokisme dans l'armée, définis comme des politiques qui imposent une idéologie ultra-progressiste et les poussent à l'extrême avec une conformité forcée, même si cela nuit à l'institution".

Premièrement, le document modifie les définitions de travail officielles de divers termes pour répondre au dogme LGBT, y compris la « transition » en tant que « période au cours de laquelle les individus passent du rôle de genre associé à leur sexe attribué à la naissance à un rôle de genre différent » ; remplacer « genre préféré » par « genre auto-identifié ».

Tout le personnel, y compris les commandants, les médecins et les infirmières, les aumôniers et les militaires à tous les niveaux, doivent se conformer à cette idéologie ou subir des sanctions de carrière s'il ne le fait pas", prévient le CMR. Le document exige également la création d'une cellule de coordination centrale des services (SCCC) "pour fournir des conseils d'experts multidisciplinaires (par exemple, la gestion du personnel médical, juridique et militaire) et une assistance aux commandants en ce qui concerne le service par les membres transgenres du service et la transition de genre dans l'armée », « l'affirmation du genre » étant la seule véritable option pour le personnel souffrant de dysphorie.

Ensuite, le document étend les politiques transgenres aux cadets du Corps de formation des officiers de réserve (ROTC) et des académies de service militaire. Bien que les implications exactes ne soient pas encore connues, le CMR s'attend à ce que cela se manifeste dans des controverses impliquant des cadets de sexe opposé étant logés ensemble et forcés de se faire concurrence, ce qui "n'aiderait pas à augmenter les taux de candidature dans les académies du service militaire, qui ont diminué en 2022. »

De plus, le document prévoit de considérer une transition de genre comme "complète" même si un receveur n'a pas subi de transformation chirurgicale complète, abaissant ainsi les critères nécessaires pour classer officiellement un homme comme une "femme" ou vice versa. "Pour les installations soumises à la réglementation de l'armée, les membres du service utiliseront les installations d'accostage, de salle de bain et de douche associées à leur marqueur de genre dans DEERS" (le système de rapport d'admissibilité à l'inscription à la défense), indique-t-il. En outre, il "ne mentionne ni n'appelle à la protection des droits à la liberté religieuse des aumôniers et des personnes de foi qui s'opposent à l'idéologie transgenre pour des raisons morales", selon le CMR.

La directive ne prévoit pas non plus d'options pour les médecins, les infirmières et les autres membres du personnel médical qui ne souhaitent pas participer à des traitements transgenres qui violent leurs convictions personnelles ou l'éthique médicale." "En effet, tous les commandants seront tenus responsables si quelqu'un dans leur chaîne de commandement utilise les" mauvais "pronoms ou fait une déclaration qui pourrait être interprétée comme un" parti pris contre les personnes transgenres "", ajoute le CMR. (note :Comme dans une dictature)

"Pourquoi un commandant de compagnie de chars à Fort Hood devrait-il se concentrer sur l'étiquette des pronoms transgenres au lieu d'entraîner sa compagnie à trouver, combattre et détruire une force ennemie ?" Le DoDI 1300.28 révisé autorise le travestissement et l'utilisation de douches et de toilettes pour personnes de sexe opposé sur les bases militaires, sous le couvert d'une "expérience de la vie réelle", créant des possibilités "infinies" de "tensions et perturbations interpersonnelles".

Notamment, le document autorise les procédures des soldats à "revenir à leur sexe précédent" s'il est déterminé qu'une transition "n'a pas résolu la dysphorie de genre". Alors que le changement offre une reconnaissance rare d'une réalité que les militants LGBT ignorent généralement, le CMR suggère qu'il ouvre également la porte à dépenser de grosses sommes d'argent pour corriger des procédures qui n'auraient jamais dû être proposées en premier lieu, et potentiellement une « aubaine pour praticiens de procédures médicales hautement douteuses une fois que l'établissement médical militaire a approuvé leur travail.

Ensuite, le document "semble mettre en place des barrières pour dissuader les questions et la divulgation d'informations spécifiquement nommées" orientation sexuelle", "identité de genre", "informations liées aux transgenres" et "incidents de comportements nuisibles", sans l'autorisation du Under Secretary of Defence for Personnel & Readiness », dont le but, selon le CMR, « semble être le déni d'information, la protection de la vue du public des données non personnelles reflétant les résultats des politiques publiques concernant les minorités sexuelles et les « comportements préjudiciables » associés avec ces politiques.

La montée constante de l'idéologie «Woke» au sein de l'armée, qui a persisté et s'est développée depuis les années Clinton malgré les présidences des républicains George W. Bush et Donald Trump, a en quelque sorte été intensifiée par Biden, qui, lors de sa prise de fonction, a rapidement décidé d'ouvrir l'armée aux recrues souffrant de dysphorie de genre dans un renversement de la politique de l'administration Trump. Toujours au début de la présidence de Biden, le secrétaire à la Défense, Lloyd Austin, a ordonné une une pause à l'échelle de toute l`armée  "obligeant toutes les unités à discuter de la menace de l'extrémisme dans les 60 jours", comme première étape d'un "effort concerté pour mieux nous éduquer nous-mêmes et notre peuple sur le l'ampleur de ce problème et de développer des moyens durables d'éliminer les effets corrosifs que l'idéologie et la conduite extrémistes ont sur la main-d'œuvre.

Dans le cadre de cet examen, le Pentagone a produit du matériel de formation identifiant les Américains pro-vie et les critiques du gouvernement comme des «extrémistes» potentiels et a sollicité la contribution de groupes d'extrême gauche tels que l'American Civil Liberties Union (ACLU) et le Southern Poverty Law Center (SPLC).  Le lieutenant-colonel Matthew Lohmeier, qui a été démis de ses fonctions de commandement du 11e Escadron d'alerte spatiale à la base aérienne de Buckley pour sa critique de l'idéologie «Woke» dans l'armée, a déclaré que des vidéos présentant les Américains et les Blancs comme «diaboliques» avaient été «envoyées à chaque membre de la base (et) du service », qui « ont été invités à les surveiller en vue de l'extrémisme.

Les dirigeants du Pentagone de Biden appliquent également les mandats de vaccination contre le COVID-19 aux hommes et aux femmes des services américains, provoquant des poursuites et menaçant des pénuries de soldats et de pilotes par dizaines de milliers, ce qui ne fait qu'aggraver les problèmes plus larges de force, de moral des troupes et de confiance du public. Lors d'un point de presse du Pentagone en avril 2022 sur le budget de l'armée pour l'exercice 2023, le sous-secrétaire de l'armée Gabe Camarillo a annoncé que l'armée avait « pris de manière proactive la décision de réduire temporairement notre effectif final de 485 000 soldats à 476 000 en FY '22, et 473 000 au cours de l'exercice 2023. »
Le Military Times a rapporté à l'époque que cela "pourrait laisser le service à sa plus petite taille depuis 1940, alors qu'il comptait un peu plus de 269 000 soldats".

De plus, les sondages Gallup et Ronald Reagan Institute ont tous deux montré que le public a perdu confiance dans les chefs militaires, ce qui a probablement aussi un effet significatif sur la volonté des futurs soldats de s'engager. Peut-être le plus alarmant, en mars 2021, Yahoo News a révélé une simulation que l'US Air Force avait menée l'automne précédent pour évaluer la capacité de l'Amérique à gérer une attaque biologique chinoise, qui a abouti à un désastre.

«Il y a plus de dix ans, nos jeux de guerre indiquaient que les Chinois faisaient du bon travail en investissant dans des capacités militaires , a déclaré à Yahoo à l'époque le lieutenant-général S. Clinton Hinote de l'Air Force, chef d'état-major adjoint chargé de la stratégie, de l'intégration et des exigences. La réponse définitive si l'armée américaine ne change pas de cap est que nous pourrions perdre rapidement. Dans ce cas, un président américain se retrouverait probablement devant un fait accompli. »


USA : L'administration Biden poursuit la transformation «Woke» de l'armée américaine en appliquant l'idéologie LGBT-Woke Richard-Levine-810x500

USA : Rachel’ Levine a peut-être malheureusement raison sur la normalisation des « changements de sexe » des enfants

Le secrétaire adjoint américain à la santé trans dit qu'il pense que les changements de sexe pour les enfants seront bientôt normalisés.

‘Rachel’ Levine may unfortunately be right about the normalization of child ‘sex changes’

20 mars 2023 -(LifeSiteNews) – Richard «Rachel» Levine, secrétaire adjoint à la Santé du département américain de la Santé et des Services sociaux du président Joe Biden, pèse à nouveau sur le programme transgenre de l'administration. Levine est un homme biologique qui s'identifie comme une femme et s'appelle «Rachel» – son embauche a été annoncée par l'administration Biden comme un pas en avant pour la visibilité des transgenres.

S'exprimant lors de la session pédiatrique du Connecticut Children's Medical Center à Hartford, Levine s'est prononcée contre l'adoption de lois dans les États rouges (les chirurgies de changement de sexe et les hormones sexuelles croisées pour les mineurs viennent de devenir officiellement illégales en Floride), notant que l'administration Biden voit soutenir le programme radical du mouvement trans comme une priorité et à leur « plus grand soutien ». Malgré une vague de lois adoptées à travers les États-Unis limitant les changements de sexe pour les enfants, Levine dit qu'il pense que ces pratiques seront bientôt normalisées. "Je suis une personne positive et optimiste, et je choisis d'être positif, optimiste", a-t-il déclaré. "Et je pense que les roues vont tourner là-dessus."

Levine a déclaré qu'il pensait que cela deviendrait un handicap politique de s'opposer à l'agenda du mouvement transgenre pour les mineurs. "Je pense que ce ne sera pas politiquement avantageux", a-t-il déclaré. «Ce n'était pas particulièrement en 2022. Et donc je pense qu'en regardant toutes les différentes élections en 2024, je pense que les deux prochaines années vont être difficiles. Mais je suis positif et optimiste et j'espère que la roue tournera après cela et que cette question ne sera pas aussi politiquement et socialement un tel champ de mines.

Les commentaires de Levine sont conformes à la position agressive de Biden sur la question des changements de sexe pour les enfants. Dans une récente interview avec The Daily Show, Biden – qui prétend être catholique – a en fait qualifié l'opposition à la mutilation médicale des enfants de «proche du péché», déclarant: «C'est tout simplement terrible ce qu'ils font. Ce n'est pas comme, vous savez, un enfant se réveille un matin et dit, vous savez, j'ai décidé que je voulais devenir un homme, ou je veux devenir une femme. Je veux dire, à quoi pensent-ils ? Ce qui se passe en Floride est, comme dirait ma mère, proche du péché. Je veux dire, c'est juste terrible ce qu'ils font.

Le Dr Stanley Goldfarb de l'organisation Do No Harm a répondu à Levine, déclarant à Fox News: "L'apparition de Levine à l'hôpital pour enfants du Connecticut louant les" soins d'affirmation de genre "pour les mineurs et affirmant qu'ils seront pleinement adoptés est fausse et doit être contrée. Il n'y a aucune preuve solide que les enfants traités avec des hormones de genre ou des bloqueurs de la puberté aient amélioré les évaluations de la santé mentale. Le représentant Andy Harris, membre du House Doctors Caucus et coprésident du Pro-Life Caucus, était d'accord. Il est répréhensible pour un fonctionnaire du gouvernement - sans parler du secrétaire adjoint américain du HHS de promouvoir la mutilation génitale des mineurs comme devenant une pratique courante aux États-Unis", a déclaré Harris. "En tant que médecin, j'étais fier de coparrainer la" loi sur la protection de l'innocence des enfants "qui interdirait les procédures médicales nuisibles utilisées pour traiter la dysphorie de genre chez les mineurs transgenres, y compris les bloqueurs de la puberté et les chirurgies dans lesquelles les mineurs modifient leur corps pour correspondre à un sexe qui diffère de leur sexe biologique.

Levine, malheureusement, a peut-être raison de dire que les changements de sexe pour les enfants pourraient bientôt être normalisés – du moins dans certaines régions des États-Unis – en grande partie grâce au cartel composé de l'administration Biden, du milieu universitaire, de l'industrie du divertissement et des profiteurs. comme Planned Parenthood. Levine connaît également les ramifications de ces décisions. Il a commencé à poursuivre un changement de sexe (en femme) en 2011, alors qu'il avait déjà 54 ans et était marié depuis 23 ans, produisant deux enfants. Dans un discours de 2019, Levine a déclaré qu'il était content d'avoir attendu: "Je n'ai aucun regret car si j'avais fait la transition quand j'étais plus jeune, je n'aurais pas mes enfants. Je ne peux pas imaginer une vie sans mes enfants. Malgré cela, Levine n'a aucun problème à normaliser les changements de sexe pour les enfants. Lui – et de nombreux militants trans comme lui – savent exactement ce qu'ils font aux enfants. Ils le font quand même.

Jonathon Van Maren est un orateur public, écrivain et militant pro-vie

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum