Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jésus et le Père partagent une même Volonté. Ils sont Un dans une même Volonté.

Aller en bas

Jésus et le Père partagent une même Volonté. Ils sont Un dans une même Volonté. Empty Jésus et le Père partagent une même Volonté. Ils sont Un dans une même Volonté.

Message par Lumen Mar 2 Mai 2023 - 17:55

Jésus et le Père partagent une même Volonté. Ils sont Un dans une même Volonté. E02d52215025ee0380c84f7dd9ca815b

« Le Père et moi, nous sommes UN. »

Telle est la manière dont Jésus parle de sa relation avec son Père. J'attire notre attention sur ce « UN » que Jésus vit avec son Père.

Jésus est le Don du Père pour les hommes, comme jailli de son Cœur riche en Miséricorde. Jésus nous dira que non seulement Il fait la Volonté de son Père, mais qu'ensemble, le Père et Lui, ils partagent une même volonté : c'est ici que se manifeste la gloire de l'Esprit filial.

Jésus ne nous dit pas : « Je mets ma volonté de côté, et je fais celle de mon Père », comme nous, nous pourrions le dire. Non, Jésus et le Père partagent une même Volonté. Ils sont Un dans une même Volonté.

Splendeur !

Et ce privilège de la relation filiale de Jésus avec son Père, Dieu le partage avec nous dans l'Esprit Saint : « Père, ceux que tu m'as donnés, je veux que là où Je suis, eux aussi soient avec moi. »

Commençons-nous à espérer la Pentecôte ? Moi, oui !











Jésus et le Père partagent une même Volonté. Ils sont Un dans une même Volonté. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

Jésus et le Père partagent une même Volonté. Ils sont Un dans une même Volonté. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum