Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour ce qui est de faire ce qui plaît au Père, c'est notre aspiration, et encore là, l'Esprit nous aidera.

Aller en bas

Pour ce qui est de faire ce qui plaît au Père, c'est notre aspiration, et encore là, l'Esprit nous aidera. Empty Pour ce qui est de faire ce qui plaît au Père, c'est notre aspiration, et encore là, l'Esprit nous aidera.

Message par Lumen Mar 9 Mai 2023 - 17:51

Pour ce qui est de faire ce qui plaît au Père, c'est notre aspiration, et encore là, l'Esprit nous aidera. IMG_9166

Dans toute la majesté de son être de Fils de Dieu, Jésus proclame :

« Il faut que le monde sache que j'aime le Père, et que je fais comme le Père me l'a commandé. »

Combien est riche et filiale cette Parole de Jésus ! Il veut que les gens sachent que c'est par amour pour son Père qu'Il agit comme Il le fait. De plus, Jésus désire aussi que nous sachions que ce sont les désirs de son Père qui habitent son Cœur de Fils : non seulement sa Volonté, mais ses désirs. Voilà une proclamation digne du Fils de Dieu à la face du monde.

Je me demandais personnellement : « Est-ce que mes gestes disent que j'aime le Père et que je cherche à faire ce qui Lui plaît ? Et dans la mesure où je le peux, est-ce que je dis assez mon amour pour Dieu Père ? »

 Certainement pas assez, mais la bonne nouvelle, c'est que l'Esprit de Jésus s'en vient, et mon désir filial, Il saura le combler. Pour ce qui est de faire ce qui plaît au Père, c'est notre aspiration, et encore là, l'Esprit nous aidera.












Pour ce qui est de faire ce qui plaît au Père, c'est notre aspiration, et encore là, l'Esprit nous aidera. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

Pour ce qui est de faire ce qui plaît au Père, c'est notre aspiration, et encore là, l'Esprit nous aidera. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum