Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je nous souhaite d'avoir ces sourires d'enfants heureux d'être aimés de Dieu. Que pouvons-nous demander de plus ?

Aller en bas

Je nous souhaite d'avoir ces sourires d'enfants heureux d'être aimés de Dieu. Que pouvons-nous demander de plus ? Empty Je nous souhaite d'avoir ces sourires d'enfants heureux d'être aimés de Dieu. Que pouvons-nous demander de plus ?

Message par Lumen Jeu 11 Mai - 8:37

Je nous souhaite d'avoir ces sourires d'enfants heureux d'être aimés de Dieu. Que pouvons-nous demander de plus ? Jeudi-11

Jésus dit à ces enfants (et à nous par surcroît) dans l'Évangile du jour :

« Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés. »

Et les enfants répondent en éclatant de rire, de bonheur : « Nous sommes aimés. Ha ! Ha ! Ha ! »

« Demeurez fidèles à mes commandements. »

Et les enfants répondent en éclatant de rire, de bonheur : « Nous allons obéir, pour de vrai. Ha ! Ha ! Ha ! »

« Je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite. »

 Et les enfants répondent en éclatant de rire, de bonheur : « Nous sommes joyeux, nous sommes aimés pour de vrai. Ha ! Ha ! Ha ! »

Je nous souhaite d'avoir ces sourires d'enfants heureux d'être aimés de Dieu. Que pouvons-nous demander de plus ?










Je nous souhaite d'avoir ces sourires d'enfants heureux d'être aimés de Dieu. Que pouvons-nous demander de plus ? Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

Je nous souhaite d'avoir ces sourires d'enfants heureux d'être aimés de Dieu. Que pouvons-nous demander de plus ? Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum