Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Si nous demandions aujourd'hui à Jésus : « Jésus, fais que je voie tout ce que Tu m'as donné. »

Aller en bas

Si nous demandions aujourd'hui à Jésus : « Jésus, fais que je voie tout ce que Tu m'as donné. » Empty Si nous demandions aujourd'hui à Jésus : « Jésus, fais que je voie tout ce que Tu m'as donné. »

Message par Lumen Jeu 1 Juin 2023 - 19:43

Si nous demandions aujourd'hui à Jésus : « Jésus, fais que je voie tout ce que Tu m'as donné. » Jeudi-01

« Que veux-tu que je fasse pour toi ? », demande Jésus à l'aveugle.

« Rabbouni, que je retrouve la vue ! »

« Va, ta foi t'a sauvé. » Aussitôt l'homme se mit à voir, et il suivait Jésus sur la route.

Nous allons parfois ainsi dans le monde sans rien voir de ce que nous aimerions voir, et sans rien voir de ce que Dieu fait pour nous.

Nous voudrions voir notre compte de banque bien garni, nous voudrions voir beaucoup de gens autour de nous qui nous aiment, nous voudrions nous voir quasi parfaits. Et il ne se passe rien de tout cela. Parfois, nous reprochons à Jésus de ne rien faire, de ne pas entendre notre prière.

Si nous demandions aujourd'hui à Jésus : « Jésus, fais que je voie tout ce que Tu m'as donné. »

Le soir, avant de nous endormir, au lieu de compter les moutons, repensons à toutes les faveurs que Dieu nous a accordées pendant cette journée, et ainsi au réveil le lendemain, nous serons tellement reconnaissants que...
 NOUS LE SUIVRONS TOUTE LA JOURNÉE.












Si nous demandions aujourd'hui à Jésus : « Jésus, fais que je voie tout ce que Tu m'as donné. » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

Si nous demandions aujourd'hui à Jésus : « Jésus, fais que je voie tout ce que Tu m'as donné. » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum