Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jésus veut répandre le vin nouveau de l'Esprit Saint dans nos cœurs. Ouvrons les au nouveau que l'Esprit veut faire.

Aller en bas

Jésus veut répandre le vin nouveau de l'Esprit Saint dans nos cœurs. Ouvrons les au nouveau que l'Esprit veut faire. Empty Jésus veut répandre le vin nouveau de l'Esprit Saint dans nos cœurs. Ouvrons les au nouveau que l'Esprit veut faire.

Message par Lumen Sam 8 Juil 2023 - 20:41

Jésus veut répandre le vin nouveau de l'Esprit Saint dans nos cœurs. Ouvrons les au nouveau que l'Esprit veut faire. Samedi-08

Jésus veut répandre le vin nouveau de l'Esprit Saint dans nos cœurs.

Il a besoin que nos outres soient neuves et non pas vieilles...

C'est Lui qui les rendra neuves par l'Esprit, mais Il nous demande :

- de sortir de nos installations qui nous vieillissent;
- de sortir de nos jugements qui nous vieillissent;
- de sortir de nos rancœurs qui nous vieillissent.


Ouvrons nos cœurs au nouveau que l'Esprit veut faire et disons : « Je recommence aujourd'hui mon histoire d'amour avec Toi, mon Dieu. Je m'émerveille à l'avance de ce que Tu attends de moi. »

Vous venez de rajeunir de 40 ans !









Jésus veut répandre le vin nouveau de l'Esprit Saint dans nos cœurs. Ouvrons les au nouveau que l'Esprit veut faire. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Jésus veut répandre le vin nouveau de l'Esprit Saint dans nos cœurs. Ouvrons les au nouveau que l'Esprit veut faire. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum