Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Message par Rémi Ven 1 Sep 2023 - 2:17

Les 3 jours de ténèbres annoncés
par la Bible et les saints et saintes de l'Église



LES 3 JOURS DE TÉNÈBRES ANNONCÉS DANS LA BIBLE ET PAR LES SAINTS. Vu les évènements qui se produisent actuellement et l'apostasie généralisée sévissant en ce monde et les horreurs s'en suivant, ce temps de Justice divine vient à grand pas. Pax Christi.



Les 3 jours de ténèbres (le grand coup) Cela vaut pour la terre entière.


<< Explications et précautions à prendre absolument quand ces 3 jours de ténèbres viendront pour ne pas périr avec les méchants. >>

De Sainte Anna-Maria Taïgi

(1837)


Dieu enverra un double châtiment : l'un part de la terre, à savoir des guerres, des révolutions et d’autres maux ; l'autre part du ciel, à savoir une obscurité épaisse. Celle-ci empêchera de voir quoique ce soit. Cette obscurité sera accompagnée d’une infection dans l’air, ce qui fera périr non exclusivement, du moins principalement les ennemis de la religion. Des ténèbres pestilentielles peuplées de visions effroyables, envelopperont la terre pendant trois jours. L’air sera alors empesté par les démons qui apparaîtront sous toutes sortes de formes hideuses. Tant que durera l’obscurité, il sera impossible de faire de la lumière. Seuls, les cierges bénits préserveront de la mort, ainsi que les prières à la Sainte Vierge et aux saints Anges. Quiconque ouvrira la fenêtre par curiosité et regardera dehors ou bien sortira de sa maison, tombera aussitôt raide mort. En ces jours-là, tous doivent rester chez eux, réciter le rosaire et implorer la miséricorde divine. Tous les ennemis de l’Église, cachés ou apparents, périront pendant les ténèbres, à l’exception de quelques-uns que Dieu convertira bientôt après. Le fléau de la terre a pu être mitigé par les prières, mais non celui du ciel, qui sera épouvantable et universel.


Après les ténèbres, saint Pierre et saint Paul descendront des cieux, prêcheront dans tout l’univers et désigneront le Pape ; une grande lumière, jaillissant de leurs personnes, ira se déposer sur le futur pape.


Saint Michel Archange, paraissant sur la terre sous forme humaine, tiendra les démons enchaînés jusqu’à l’époque de la prédication de l’Antéchrist.


Le Pontife choisi selon le cœur de Dieu, sera assisté par Lui de lumières toutes spéciales. Son nom sera vénéré dans le monde et applaudi par tous les peuples. Il est le Pontife saint, destiné à soutenir la tempête. Le bras de Dieu le soutiendra et le défendra contre les impies, lesquels seront humiliés et confondus. Il aura à la fin le don des miracles.


Des nations entières reviendront à l’unité de la foi et la face de la terre sera renouvelée.


En ces temps-là, la religion chrétienne se répandra partout et il n’y aura plus qu’un Pasteur. La Russie et l’Angleterre se soumettront, la Chine se convertira. Fin.




<< Précisions, donc il vous faut un ou des cierges bénis par un prêtre qui puissent durer au moins 4 jours, de vrais cierges fait avec de la cire d'abeilles, non ceux de paraffine(moins nobles), quand les ténèbres commenceront, s'enfermer dans un local, voiler toutes les fenêtres et portes pour ne surtout pas voir à l'extérieur et ne jamais regarder, ne jamais ouvrir la porte même si une personne connue appelle car les démons savent imiter les voix de personnes que vous connaissez. Prier sans arrêt le Rosaire et attendre avec confiance et foi que tout soit terminé. >>




******************************


Dernière édition par Rémi le Ven 1 Sep 2023 - 17:20, édité 1 fois


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty Re: Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Message par Rémi Ven 1 Sep 2023 - 2:53

Aiello Elena, Bienheureuse (1895-1961)


Des nuages incandescents et une tempête de feu passeront sur le monde et le fléau sera le plus terrible de l'histoire des hommes. Il durera soixante-dix heures. Les impies seront écrasés et éliminés. Beaucoup se perdront parce qu'ils s'endurciront dans le péché ; c'est alors qu'on verra le pouvoir de la lumière sur les ténèbres. Je me penche sur le monde et Je freine la justice de Dieu ; sans cela ces choses se feraient dès à présent. Vous devez prier et faire des sacrifices afin que les hommes reviennent à Dieu et à Mon Cœur immaculé, médiateur entre Dieu et les hommes ; ainsi au moins une partie du monde sera sauvé»

(vendredi Saint 16 avril 1954).

« La colère de Dieu est proche et le monde sera tourmenté par une grande calamité, par des révolutions sanglantes, par de forts tremblements de terre, par des famines, par des épidémies et par d’effroyables ouragans, qui feront déborder les fleuves et les mers ! Le monde sera complètement bouleversé par une nouvelle et terrible guerre. Les armes plus mortelles détruiront des peuples et des nations. Les dictateurs de la terre, de vrais monstres infernaux, détruiront les églises avec les Ciboires Sacrés et élimineront des peuples et des nations et les choses plus chères. Pendant cette bataille sacrilège, à cause de l’impulsion féroce et de la résistance acharnée de beaucoup, tout ce qui a été fait de la main de l'homme sera abattu. Nuages avec des lueurs d’incendie paraîtront enfin dans le ciel et une tempête de feu s'abattra sur le monde entier. Le terrible flagelle, jamais vu dans l'histoire de l'humanité, durera soixante-dix heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdus obstinés dans leur péché. Alors on verra la puissance de la lumière sur la puissance des ténèbres ». (16 avril 1955)

+++++++++++++++




Akita(Japon)

Message de la Vierge Marie à Akita(Japon) 13 octobre 1973.
Ces apparitions sont reconnues par l'église.

«Ma chère fille, écoute bien ce que je vais te dire et informes-en ton Supérieur. Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s’améliorent pas, le Père céleste va infliger un châtiment terrible à l’humanité tout entière. Ce sera un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’on n’en a encore jamais vu. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le Signe que le Fils a laissé. Priez tous les jours le Rosaire pour le pape, les évêques et les prêtres. L’action du diable s’infiltrera même dans l’Église, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux et des évêques se dresser contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénéreront seront méprisés et combattus par leurs confrères. Les églises et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis. Le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Il s’acharnera spécialement contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes me rend triste. Déjà la coupe déborde; si les péchés croissent en nombre et en gravité, bientôt il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci...»

+++++++++++++++++++


Dernière édition par Rémi le Ven 1 Sep 2023 - 3:00, édité 1 fois


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty Re: Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Message par Rémi Ven 1 Sep 2023 - 2:59

Bible (Apocalypse, Chapitre 9 versets 13 à 21)


La sixième trompette

13 Et le sixième ange sonna de la trompette; et j'entendis une voix sortir des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu; elle disait au sixième ange qui avait la trompette:
14 "Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve de l'Euphrate. "
15 Alors furent déliés les quatre anges, qui se tenaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, afin de tuer la troisième partie des hommes.
16 Et le nombre des troupes de cavalerie avait deux myriades de myriades; j'en entendis le nombre.
17 Et voici comment les chevaux me parurent dans la vision, ainsi que ceux qui les montaient : ils avaient des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe et de soufre; les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions, et leur bouche jetait du feu, de la fumée et du soufre.
18 La troisième partie des hommes fût tuée par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée et par le soufre qui sortaient de leur bouche.
19 Car le pouvoir de ces chevaux est dans leur bouche et dans leurs queues : car leurs queues, semblables à des serpents, ont des têtes, et c'est avec elles qu'ils blessent.
20 Les autres hommes, qui ne furent pas tués par ces fléaux, ne se repentirent pas non plus des œuvres de leurs mains, pour ne plus adorer les démons et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher;
21 et ils ne se repentirent ni de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité, ni de leurs vols.


++++++++++++++++++++




Bible (Apocalypse, Chapitre 16  versets 12 à 21 )


La sixième coupe

12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Le fleuve se dessécha pour livrer passage aux rois qui viennent de l'orient.
13 Puis je vis trois esprits impurs, semblables à des grenouilles, qui sortaient de la gueule du dragon, de la gueule de la bête et de la bouche du faux prophète.
14 Ce sont des esprits de démons qui accomplissent des signes impressionnants. Ils s'en vont trouver les rois du monde entier, afin de les rassembler pour la bataille du grand jour du Dieu souverain.
15 « Voici, dit le Seigneur, je viens comme un voleur ! Heureux celui qui reste éveillé et garde ses vêtements, pour ne pas aller nu et laisser voir sa honte. »
16 Les esprits rassemblèrent les rois dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.
17 Le septième ange versa sa coupe dans les airs. Une voix forte se fit entendre du temple ; elle venait du trône et disait : « C'en est fait ! »
18 Il y eut alors des éclairs, des bruits de voix, des coups de tonnerre et un violent tremblement de terre. Il fut même si violent qu'il n'y en a jamais eu de pareil depuis qu'il y a des êtres humains sur la terre !
19 La grande ville se brisa en trois parties et les villes de tous les pays s'écroulèrent. Dieu n'oublia pas la grande Babylone ; il lui fit boire le vin de sa coupe, le vin de son ardente colère.
20 Toutes les îles disparurent et l'on ne vit plus de montagnes.
21 Des grêlons d'un poids énorme tombèrent des cieux sur les humains. Et ils insultèrent Dieu à cause du fléau de la grêle, car c'était un fléau d'une violence terrible.



+++++++++++++++++++++++




Bible (Apocalypse, Chapitre 18 versets 1 à 10 )


Babylone est détruite

1 Après cela, je vis un autre ange descendre du ciel : il avait un grand pouvoir, et sa splendeur illumina la terre.
2 Il cria avec force : « Elle est tombée, elle est tombée la grande Babylone ! Maintenant, c'est un lieu habité par des démons, un refuge pour toutes sortes d'esprits impurs ; un refuge pour toutes sortes d'oiseaux et d'animaux impurs et répugnants.
3 Tous les peuples ont bu le vin de sa furieuse débauche. Les rois de la terre se sont livrés à la débauche avec elle et les marchands de la terre se sont enrichis de son luxe insolent. »
4 Puis j'entendis une autre voix qui venait des cieux et disait : « Sortez du milieu d'elle, vous mon peuple, afin de ne pas être complices de ses péchés et de ne pas subir avec elle les fléaux qui vont la frapper.
5 Car ses péchés se sont entassés jusqu'au ciel et Dieu n'a pas oublié ses crimes.
6 Traitez-la comme elle a traité les autres, rendez-lui le double de ce qu'elle a fait. Remplissez sa coupe d'une boisson deux fois plus forte que celle qu'elle a fait boire aux autres.
7 Rendez-lui autant de tourment et de malheur qu'elle s'est accordé de gloire et de luxe. Elle se dit en elle-même : “Je siège ici comme une reine, je ne suis pas veuve et je ne connaîtrai jamais le deuil.”
8 Voilà pourquoi les fléaux qui lui sont réservés vont tous s'abattre sur elle en un seul jour : la mort, le deuil et la famine ; elle sera détruite par le feu. Car il est puissant le Seigneur Dieu qui l'a jugée. »
9 Les rois de la terre, qui ont partagé sa débauche et son luxe, pleureront et se lamenteront à son sujet, quand ils verront la fumée de la ville incendiée.
10 Ils se tiendront à bonne distance, par peur du châtiment qui est le sien, et ils diront : « Malheur ! Quel malheur ! Ô Babylone, ville grande et puissante ! Une seule heure a suffi pour que tu sois condamnée ! ».....


++++++++++++++++++++++




Bible (Apocalypse, Chapitre 19 versets 11 à 21 )


Le cavalier monté sur le cheval blanc

11 Puis je vis le ciel ouvert, et un cheval blanc apparut. Celui qui le monte s'appelle « fidèle » et « véritable » ; il juge et il combat avec justice.
12 Ses yeux flamboient comme du feu et il a de nombreuses couronnes sur la tête. Il porte un nom inscrit qu'il est le seul à connaître.
13 Il est vêtu d'un manteau couvert de sang. Il s'appelle « la parole de Dieu ».
14 Les armées des cieux le suivaient, montées sur des chevaux blancs et vêtues d'un fin tissu de lin, blanc et pur.
15 De sa bouche sort une épée aiguë destinée à frapper les peuples. Il les conduira avec une autorité de fer, et il écrasera le raisin dans le pressoir de l'ardente colère du Dieu souverain.
16 Sur son manteau et sur sa jambe ce nom était inscrit : « roi des rois et Seigneur des seigneurs ».
17 Ensuite je vis un ange debout dans le soleil. Il cria avec force à tous les oiseaux qui volaient très haut dans les airs : « Venez, rassemblez-vous pour le grand repas de Dieu !
18 Venez manger la chair des rois, des chefs de l'armée et des puissants, la chair des chevaux et de leurs cavaliers, la chair de tous les hommes, libres ou esclaves, petits ou grands. »
19 Puis je vis la bête, les rois de la terre et leurs armées, rassemblés pour combattre contre celui qui monte le cheval et contre son armée.
20 La bête fut capturée, ainsi que le faux prophète qui avait accompli des signes impressionnants en sa présence pour égarer ceux qui avaient reçu la marque de la bête et qui se prosternaient devant sa statue. La bête et le faux prophète furent jetés vivants dans le lac de soufre enflammé.
21 Tous leurs soldats furent tués par l'épée qui sort de la bouche de celui qui monte le cheval, et tous les oiseaux se nourrirent de leur chair.


++++++++++++++++++++



Bible (Apocalypse, Chapitre 20 versets 1 à 6 )


Les mille années **

1 Puis je vis un ange descendre du ciel ; il tenait à la main la clé de l'abîme et une énorme chaîne.
2 Il saisit le dragon, le serpent ancien qui est le diable et Satan, et il l'enchaîna pour mille années.
3 L'ange le jeta dans l'abîme, qu'il ferma à clé et scella au-dessus de lui, afin que le dragon ne puisse plus égarer les peuples jusqu'à ce que les mille années soient passées. Après cela, il doit être relâché pour un peu de temps.
4 Et je vis des trônes : ceux qui siégeaient sur ces trônes reçurent le pouvoir de juger. Je vis aussi les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage rendu à Jésus et à la parole de Dieu. Ils ne s'étaient pas prosterné devant la bête, ni devant sa statue, et ils n'avaient pas reçu la marque de la bête sur le front, ni sur la main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille années.
5 Les autres morts ne revinrent pas à la vie avant que les mille années soient passées. C'est la première résurrection.
6 Heureux ceux qui ont part à cette première résurrection ! Ils appartiennent à Dieu et la seconde mort n'a pas de pouvoir sur eux ; ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et ils régneront avec le Christ pendant les mille années.

** Notez bien qu'il ne faut pas prendre cela comme mille années terrestre mais simplement comme un nombre sacré et parfait d'un temps merveilleux.


++++++++++++++++++




Bible, (Sophonie, 1, 15-1.)


« Jour de fureur, ce jour-là!
Jour de détresse et de tribulation,
Jour de désolation et de dévastation,
Jour d'obscurité et de sombres nuages,
Jour de nuées et de ténèbres,
Jour de sonneries de cor et de cris de guerre
Contre les villes fortes et les hautes tours.
Je livrerai les hommes à la détresse
Et ils iront comme des aveugles
(parce qu'ils ont péché contre Yahvé);
Leur sang sera répandu comme de la poussière,
Leurs cadavres jetés comme des ordures.
Ni leur argent, ni leur or
Ne pourront les sauver »


+++++++++++++++++++++


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty Re: Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Message par Rémi Ven 1 Sep 2023 - 3:04

Bingen Hildegarde de, Sainte (1098-1173)



«Lorsque la crainte de Dieu sera tout à fait mise de côté, des guerres atroces et cruelles surgiront à l'envi, une foule de personnes y seront immolées, et bien des cités se changeront en un monceau de ruines. Autant l'homme efface par sa force la faiblesse de la femme et autant le lion l'emporte sur les autres animaux, autant quelques hommes, d'une férocité non pareille, suscités par la justice divine, se joueront du repos de leurs semblables. Ainsi en a-t-il été depuis le commencement du monde ; le Seigneur remettra à nos ennemis la verge de fer destinée à le venger cruellement de nos iniquités. Mais quand la société aura été enfin complètement purifiée par ces tribulations, les hommes, fatigués de tant d'horreurs, reviendront pleinement à la pratique de la justice et se rangeront fidèlement sous les lois de l'Église, qui nous rendent si agréables à Dieu, avec la crainte du Seigneur.

La consolation remplacera alors la désolation ; de même que la loi nouvelle a succédé à l'ancienne loi, ainsi les jours de la guérison feront oublier par leur prospérité les angoisses de la ruine : autrement, si l'inconstance et les scandales du monde devaient impunément se prolonger, la vérité serait tellement obscurcie, que les tours de la céleste Jérusalem en seraient ébranlées, et que les institutions de l'Église seraient foulées aux pieds, comme si Dieu n'existait plus pour les hommes.»


+++++++++++++++++++++




Bosco Jean de, Saint (1815-1888)


«...le Pape se mit en marche et les rangs de la procession commencèrent à grossir. Lorsqu'il pénétra dans la Ville sainte, il se mit à pleurer sur la désolation dans laquelle se trouvaient les habitants dont beaucoup n'étaient plus. Rentré à Saint-Pierre, il entonna le "Te Deum" auquel répondit un chœur d'anges qui chantaient "Gloire à Dieu dans les Cieux et paix sur terre aux hommes de bonne volonté".

«Le chant terminé, l'obscurité cessa tout à fait et un soleil resplendissant se mit à briller. Les villes, les villages et les campagnes voyaient leur population très diminuée. La terre semblait garder la trace d'un ouragan et d'une pluie d'eau ou de grêle et les gens allaient les uns vers les autres en disant : «Oui vraiment, il y a un Dieu en Israël». (Memoria, t. IX Appendice B)»


+++++++++++++++++




Canori-Mora Élisabeth, Bienheureuse (1774 - 1825)


…...La terreur et l'effroi se répandront parmi les hommes et jusque parmi les animaux.

Tous ces hommes seront en insurrection. Ils s'entretueront sans pitié. Pendant cette horrible et sanglante boucherie, la main vengeresse de Dieu s'appesantira sur ces malheureux, et sa toute puissance brisera leur orgueil et leur témérité. Il se servira des ténèbres pour exterminer ces hommes impies et sectaires qui désiraient renverser la sainte Église et la détruire jusque dans ses fondements. Par leur malice audacieuse, ces hommes iniques prétendent faire descendre Dieu de son trône suprême ; mais Il se rira de leur astuce et, par un signe de sa main puissante, il punira ces perfides et ces blasphémateurs, en permettant aux puissances ténébreuses de sortir de l'enfer.

D'immenses légions de démons parcourront alors le monde entier, et par les grandes ruines qu'ils causeront, ils exécuteront les ordres de la justice divine. Ces esprits mauvais s'attaqueront à tout, nuiront aux hommes, aux familles, aux immeubles, aux meubles, aux villes, aux villages, aux maisons. Rien de ce qu'ils trouveront sur la terre ne sera épargné, Dieu permettant que ces sycophantes et sectaires soient forcés de subir la cruauté des démons et punis par une mort tragique et barbare, parce qu'ils se seront soumis volontairement au pouvoir infernal, et qu'ils se seront alliés avec lui contre l'Église catholique.

Afin que mon pauvre esprit fût bien pénétré de ce sentiment de la justice divine, on me montra l'horrible prison. Je vis alors s'ouvrir dans les profonds abîmes de la terre, une sombre et effrayante caverne pleine de feu et d'où sortaient une multitude de démons qui, ayant pris la forme d'hommes et de bêtes, venaient infester le monde, ne laissant partout que massacres et que ruines. Heureux les bons et véritables catholiques ! Ils auront pour eux la puissante protection des saints apôtres Pierre et Paul, qui veilleront sur eux afin qu'il ne leur soit fait aucun dommage, ni dans leurs personnes, ni dans leurs biens. Les mauvais esprits dévasteront tous les lieux où Dieu aura été outragé, blasphémé et traité d'une manière sacrilège. Ces lieux seront ruinés, anéantis et il n'en restera aucun vestige.....



+++++++++++++++++++



Charité Sœur grise de la,

À la messagère du Canada » (Sœur grise de la Charité de Montréal, suivie par Mgr G. Breynat, o.m.i., décédé en 1954),

La Très Sainte Vierge avait dit le 26 novembre 1949 :

« Je te donne maintenant quelques signes qui précéderont les grands maux que je t’ai fait connaître : par une nuit très froide d’hiver(possiblement au sens symbolique) se fera entendre un effroyable grondement de tonnerre ; de violents tremblements de terre secoueront la terre entière, une masse d’étoiles en feu réduiront en cendres tout ce qui a été corrompu par le péché ; oui, tout ce qui est du péché sera détruit. Il y aura des vents brûlants et l’air sera rempli d’un gaz empoisonné avec du soufre et une fumée étouffante. Puis, tous les édifices construits avec un esprit méchant et provocateur et pour la gloire personnelle seront détruits, et les hommes et les choses. Lorsque le tonnerre résonnera avec une telle force que les montagnes frémiront, cachez-vous du monde extérieur, ne vous laissez pas aller à des regards curieux contemplant ces terribles événements. Priez alors et faites pénitence ; remerciez Dieu de cette purification, encore une fois croyez en Dieu…. » (…)

Ces révélations ont été remis au pape par Mgr Breynat.


++++++++++++++++++++++


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty Re: Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Message par Rémi Ven 1 Sep 2023 - 3:11

Chemillé trappistine de, religieuse

Vision de la religieuse trappistine de Chemillé (diocèse d'Angers), morte en odeur de sainteté en 1828.


«Le jour des Rois 1820... j'entendis des voix nombreuses qui criaient d'un ton terrible ; et dans ce moment, je me crus demi-morte. Mais j'eus encore plus peur quand j'entendis plus distinctement par trois fois les mêmes voix qui disaient : «Nous sommes vainqueurs, nous avons la victoire !».

Au moment où les voix prononçaient ces paroles, tout d'un coup, je vis que le ciel devint une nuit profonde ; je n'avais rien vu de si obscur. Cette obscurité fut accompagnée d'un éclat de tonnerre venant à la fois des quatre parties de la terre.

Il m'est impossible de vous peindre quelle fut ma frayeur. Le ciel devint tout en feu ; il lançait de toutes parts des flèches enflammées ; et il se faisait un bruit si terrible qu'il paraissait annoncer la ruine entière du monde.

J'aperçus alors un gros nuage rouge, couleur de sang de bœuf ; ce nuage roulait de tous côtés et me donnait bien de l'inquiétude, ne sachant ce qu'il signifiait.

Cependant j'aperçus une multitude d'hommes et de femmes qui avaient des figures à faire peur ; ils vomissaient des blasphèmes horribles contre tout ce qu'il y a de plus sacré au ciel et sur la terre. J'en ressentis une si grande peine, que je l'éprouve encore maintenant. Ce qui me surprit le plus, ce fut de voir à la tête de ces malheureux, quelques-uns de ceux qui, par leur état, doivent les porter au bien et qui les poussaient au mal.

Le tonnerre grondait toujours dans les airs d'une manière effrayante lorsque j'entendis une voix qui me dit : «Ne crains pas ! Mon courroux tombera sur ceux qui ont allumé ma colère ; ils disparaîtront dans un moment. Tout l'univers sera étonné d'apprendre la destruction de la plus belle, de la plus superbe ville ! Je dis : superbe, par ses crimes ; car je l'ai en abomination. Elle a empoisonné toutes les nations avec sa malheureuse philosophie qui répand partout l'impiété ; c'est cette maudite Babylone qui s'est enivrée du sang de nies saints ; elle veut encore le verser... Elle mettra le comble à ses horribles forfaits ; et moi je lui ferai boire le vin de ma colère ; tous les maux tomberont à la fois sur elle dans un instant».

Je n'entendis plus la voix mais un bruit effroyable ; le gros nuage se divisa en quatre parties qui tombèrent à la fois sur la grande ville et en un instant elle fut tout en feu. Les flammes qui la dévoraient s'élevèrent dans les airs ; et de suite, je ne vis plus rien qu'une vaste terre noire comme du charbon».


+++++++++++++++++++




Clausi Bernard-Marie, religieux Vénérable Père (1789-1849)

«... Ce fléau se fera sentir partout et sera si terrible que chaque survivant croira qu'il a été, seul, épargné. Le monde se repentira et deviendra bon. Ce châtiment sera très court mais effrayant. Avant que ces événements surviennent, le mal aura fait tant de progrès sur la terre que les démons sembleront être sortis de l'enfer, et la persécution des méchants contre les justes sera si violente que ceux-ci souffriront un véritable martyre. Les choses arriveront à leur paroxysme, mais quand l'homme, dans son impuissance, croira tout perdu, Dieu Lui-même remettra tout en ordre en un rien de temps, comme du matin au soir».


++++++++++++++++++




Ferrier Vincent, Saint (1350-1419)


Cette prophétie est tirée d un sermon que St Vincent Ferrier prêcha à Barcelone le 13 septembre 1403. Pour en perpétuer la mémoire on en fit une inscription gravée sur une pierre qui se trouvait au Palais du Roi sur le piédestal de la fontaine. Cette inscription fut enlevée pendant la révolution qui eut lieu à Barcelone en 1843.

Il viendra un temps comme lequel on n'en aura jamais vu jusqu'alors. L'Église pleurera les femmes se lèveront en se frappant la poitrine et elles ne trouveront pas de soulagement. Ce temps est bien éloigné à présent mais il viendra infailliblement et il sera proche lorsqu'il y aura deux personnages qui commenceront à se faire roi, leurs jours ne seront pas longs. Pleurez vieillards, hommes âgés, suppliez; pleurez car aucun de vous n'a vu un ébranlement fort n'en saurait voir de plus terrible dans l'avenir et n'en pourrait imaginer de tel à moins qu'il n'envisage l'épouvante au jour du jugement. Mais la tristesse sera convertie en joie. Le Roi des rois et le Seigneur des Seigneurs purifiera tout, renouvellera tout. La France dans son orgueil sera tout à fait abattue. Son prince, hélas! hélas! si les partis le voyaient, ils en seraient terrifiés. Ô gendarmes, ô catalans préparez et disposez avec justice la maison sainte, les vôtres et toutes celles de l'Espagne. Les jours ne se feront pas attendre, ils sont déjà aux portes. Il vous sera montré un signe que vous ne connaîtrez pas, mais je vous préviens que dans ce temps là, les femmes seront habillées comme les hommes et elles se conduiront à leur gré et se laisseront emporter par le libertinage. Les hommes s'habilleront vilainement comme les femmes. Les grands gémiront et les petits monteront si haut, qu'on les perdra de vue et c'est dans ces humbles que se trouvera la source de la grâce et l'influence du ciel. Leur prince montrera sa splendeur dans la foi. Il fera éclater sa gloire et sera l'étonnement du monde entier. Mais ne le suivez pas avec si grande admiration, car de tous ces prodiges Dieu seul sera l'auteur. La justice sera du côté de ce prince et c'est le Seigneur lui-même qui fera triompher sa cause malgré son humilité et sa pauvreté. La prière de ce monarque s'élèvera vers le ciel, ses conseillers et ses ministres seront épurés et rendus parfaits. Il délivrera ses bien-aimés de tout opprobre. Les armées de ses ennemis se battront les unes contre les autres, les gens auront des songes épouvantables et bienheureux alors celui qui mettra sa confiance en Dieu seulement. Car il semble que tout le monde ait abandonné le royaume de la Catalogne avec ses habitants après l'avoir irrité et offensé....


+++++++++++++++++++




Holzauser Barthélemy, Vénérable (1613-1658)



«Trois jours durant, la terre sera plongée dans l'obscurité la plus complète ; comme jadis en Égypte, l'Ange exterminateur abattra tous ceux qui se sont dressés contre Dieu et contre la religion ou bien ont poursuivi l'Église et les prêtres de leur haine satanique».


++++++++++++++++++++




Jahenny Marie-Julie, stigmatisée (1850-1941)



«La désolation sera si grande et le châtiment si terrible que plusieurs sécheront de frayeur et se croiront à la fin du monde». «Il y aura trois jours de ténèbres physiques, pendant trois nuits et deux jours il y aura une nuit continuelle». «Le Grand Coup de la main de Dieu ne sera pas de longue durée, mais il sera si terrible que beaucoup en mourront de peur. C'est après ce grand Coup qu'arrivera le triomphe de l'Église et de la France» (Extase du 19.5.1898).

…..La colère de mon Fils parlera, avec tant d'éclat, dans son tonnerre que, même en ce royaume, vos demeures s'écrouleront. Dans ces jours de deuil, il y aura un nouveau tremblement de terre, moins fort que beaucoup d'autres, moins fort qu'en beaucoup d'autres lieux. Il sera facile de le remarquer : tout tremblera, excepté le meuble où brûlera le cierge de cire. Vous vous grouperez tout autour, avec le Crucifix et mon image bénite. Voilà ce qui éloignera de vous cette frayeur qui, pendant ces jours, sera cause de beaucoup de morts.

Voici une preuve de ma bonté : ceux qui m'auront bien servie et invoquée, et qui garderont dans leur demeure mon image bénite, je garderai sans dommage tout ce qui leur appartient.

Pendant ces trois jours, je protégerai leurs bestiaux affamés. Je les garderai, car il sera impossible d'entrouvrir une seule porte. La faim des animaux sera rassasiée par moi, sans aucune nourriture.

La chaleur du ciel sera si brûlante qu'elle sera insupportable, même dans vos demeures fermées. Tout le ciel sera en feu, mais les éclairs ne pénétreront point dans les maisons où il y aura la lumière. Ne vous effrayez pas» (Extase du 24.3.1881).

«Mes enfants, je reviens à ces trois jours de terreur. Pendant ces trois jours, les impies, les profanateurs, les blasphémateurs et tous les "mahomet" parcourront la terre dans les ténèbres. Ils seront tourmentés par la mort, déjà entrée dans leur âme. Ils seront poussés par la rage de Lucifer. Ils courront de toute leur force, comme des monstres, en poussant des hurlements épouvantables. Ils se feront entendre jusqu'au fond des campagnes. Vous aurez soin, mes enfants, de fermer vos yeux et vos oreilles à ces bruits maudits. Ce sera Satan et sa rage ; ce sera l'orage de sa fureur ; ce sera aussi son dernier effort» (Extase du 22.1.1878).


+++++++++++++++++




La Salette, Mélanie Mathieu, bergère de (1831-1904)

Grenoble 6 juillet 1851


01 Mélanie, je vais vous dire quelque chose que vous ne direz à personne:
02 Le temps de la colère de Dieu est arrivé!
03 Si, lorsque vous aurez dit aux peuples ce que je vous ai dit tout à l'heure, et ce que je vous dirai de dire encore, si, après cela, ils ne se convertissent pas, (si on ne fait pas pénitence, et si on ne cesse de travailler le dimanche, et si on continue de blasphémer le Saint Nom de Dieu), en un mot, si la face de la terre ne change pas, Dieu va se venger contre le peuple ingrat et esclave du démon.
04 Mon Fils va faire éclater sa puissance!
05 Paris, cette ville souillée de toutes sortes de crimes, périra infailliblement.
06 Marseille sera détruite en peu de temps.
07 Lorsque ces choses arriveront, le désordre sera complet sur la terre.
08 Le monde s'abandonnera à ses passions impies.
09 Le pape sera persécuté de toutes parts: on lui tirera dessus, on voudra le mettre à mort, mais on ne lui pourra rien, le Vicaire de Dieu triomphera encore cette fois[-là].
10 Les prêtres et les religieuses, et les vrais serviteurs de mon Fils seront persécutés, et plusieurs mourront pour la foi de Jésus-Christ.
11 Une famine régnera en même temps.
12 Après que toutes ces choses seront arrivées, beaucoup de personnes reconnaîtront la main de Dieu sur elles, se convertiront, et feront pénitence de leur péchés.
13 Un grand roi montera sur le trône, et régnera pendant quelques années.
14 La religion refleurira et s'étendra par toute la terre et la fertilité sera grande, le monde content de ne manquer de rien recommencera ses désordres, abandonnera Dieu, et se livrera à ses passions criminelles.
15 [Parmi] les ministres de Dieu, et les Épouses de Jésus-Christ, il y en a qui se livreront au désordre, et c'est ce qu’il y aura de [plus] terrible......


++++++++++++++




PEL Constant Louis Marie, Révérend Père (1878 – 1966)

(Il fut gratifié de près de 3500 miracles Eucharistiques)


D’épaisses ténèbres provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont pendant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seul les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.

Ainsi mon enfant, les trois quarts de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la « Fille aînée de l’Église » rénovée ; car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce « Jugement des Nations », mais non encore la fin des temps qui devra avoir lieu plus tard.



++++++++++++++++++++




Reverdy Joséphine

Joséphine Reverdy Raimbault
(1908-08-28)

Les châtiments ont commencé et continueront à pleuvoir sur la nature entière. Oh quelle désolation. Malheur, malheur à ceux qui se trouveront dans la disgrâce de Dieu. Il y aura de telles secousses sur la terre que les hommes en mourront de frayeur. Au milieu de la tourmente, des hommes à l'aspect farouche feront entendre des hurlements effroyables ressemblant à ceux de l'enfer........ Les maisons s'écrouleront... Une partie de la terre est toute déserte; personne ne pourra y tenir. Les âmes les plus ferventes tomberont dans une angoisse mortelle. Il y aura de si terribles tempêtes que les montagnes en seront ébranlées..... La 3e partie des hommes périra. En ce moment, le soleil s’obscurcira, des ténèbres épaisses remplis d'esprits sataniques couvrent la terre. La lune deviendra rouge comme du sang. Munissez-vous de cierges bénits....


+++++++++++++++++


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty Re: Les 3 jours de ténèbres annoncés par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum