Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'ère de paix annoncée par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Aller en bas

L'ère de paix annoncée par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty L'ère de paix annoncée par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Message par Rémi Lun 11 Sep 2023 - 2:55

L'ère de paix annoncée
par la Bible et les saints et saintes de l'Église





Les 3 jours de ténèbres (le grand coup) Cela vaut pour la terre entière.

<< Explications et précautions à prendre absolument quand ces 3 jours de ténèbres viendront pour ne pas périr avec les méchants. Ces 3 jours de ténèbres seront l'un des événement majeur précédent la venue de l'Ère de Paix, un très grand nombre périra durant ces 3 jours pour purifier la terre des habitants qui se seront donnés à Satan et pour qu'un temps de paix puisse être instauré et une grande évangélisation débutée sans que les forces du mal y mettent obstacle.>>


De Sainte Anna-Maria Taïgi
(1837)

Dieu enverra un double châtiment : l'un part de la terre, à savoir des guerres, des révolutions et d’autres maux ; l'autre part du ciel, à savoir une obscurité épaisse. Celle-ci empêchera de voir quoique ce soit. Cette obscurité sera accompagnée d’une infection dans l’air, ce qui fera périr non exclusivement, du moins principalement les ennemis de la religion. Des ténèbres pestilentielles peuplées de visions effroyables, envelopperont la terre pendant trois jours. L’air sera alors empesté par les démons qui apparaîtront sous toutes sortes de formes hideuses. Tant que durera l’obscurité, il sera impossible de faire de la lumière. Seuls, les cierges bénits préserveront de la mort, ainsi que les prières à la Sainte Vierge et aux saints Anges. Quiconque ouvrira la fenêtre par curiosité et regardera dehors ou bien sortira de sa maison, tombera aussitôt raide mort. En ces jours-là, tous doivent rester chez eux, réciter le rosaire et implorer la miséricorde divine. Tous les ennemis de l’Église, cachés ou apparents, périront pendant les ténèbres, à l’exception de quelques-uns que Dieu convertira bientôt après. Le fléau de la terre a pu être mitigé par les prières, mais non celui du ciel, qui sera épouvantable et universel.

Après les ténèbres, saint Pierre et saint Paul descendront des cieux, prêcheront dans tout l’univers et désigneront le Pape ; une grande lumière, jaillissant de leurs personnes, ira se déposer sur le futur pape.

Saint Michel Archange, paraissant sur la terre sous forme humaine, tiendra les démons enchaînés jusqu’à l’époque de la prédication de l’Antéchrist.

Le Pontife choisi selon le cœur de Dieu, sera assisté par Lui de lumières toutes spéciales. Son nom sera vénéré dans le monde et applaudi par tous les peuples. Il est le Pontife saint, destiné à soutenir la tempête. Le bras de Dieu le soutiendra et le défendra contre les impies, lesquels seront humiliés et confondus. Il aura à la fin le don des miracles.

Des nations entières reviendront à l’unité de la foi et la face de la terre sera renouvelée.

En ces temps-là, la religion chrétienne se répandra partout et il n’y aura plus qu’un Pasteur. La Russie et l’Angleterre se soumettront, la Chine se convertira. Fin.


<< Précisions, donc il vous faut un ou des cierges bénis par un prêtre qui puissent durer au moins 4 jours, de vrais cierges fait avec de la cire d'abeilles, non ceux de paraffine(moins nobles), quand les ténèbres commenceront, s'enfermer dans un local, voiler toutes les fenêtres et portes pour ne surtout pas voir à l'extérieur et ne jamais regarder, ne jamais ouvrir la porte même si une personne connue appelle car les démons savent imiter les voix de personnes que vous connaissez. Prier sans arrêt le Rosaire et attendre avec confiance et foi que tout soit terminé. >>


++++++++++++++++++++++++++++++


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'ère de paix annoncée par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty Re: L'ère de paix annoncée par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Message par Rémi Lun 11 Sep 2023 - 3:01

Bible (Apocalypse, Chapitre 3 versets 7 à 13)


Le message adressé à l'Église de Philadelphie

7« Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie :

Voici ce que déclare le Saint, le Véritable, celui qui a la clé du roi David, celui qui ouvre et personne ne peut fermer, celui qui ferme et personne ne peut ouvrir :
8 Je connais ta conduite ; j'ai ouvert devant toi une porte que nul ne peut fermer ; car je sais que tu as peu de force, et pourtant tu as été fidèle à ma parole et tu ne m'as pas renié.
9 Voici ce que je ferai des gens de la synagogue de Satan, ces menteurs qui se prétendent Juifs mais ne le sont pas : je les forcerai à se prosterner devant toi. Ils reconnaîtront que je t'ai aimé.
10 Puisque tu as gardé mon ordre d'être persévérant, moi aussi je te garderai à l'heure du malheur qui va venir sur le monde entier pour mettre à l'épreuve les habitants de la terre.
11 Je viens bientôt. Tiens fermement ce que tu as, afin que personne ne te prenne ta couronne de victoire.
12 Le vainqueur, j'en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu et il n'en sortira plus jamais. J'inscrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel, envoyée par mon Dieu. J'inscrirai aussi sur lui mon nom nouveau.
13 Que chacun, s'il a des oreilles, écoute bien ce que l'Esprit dit aux Églises ! »


++++++++++++++++++++++++++++++



Bible (Apocalypse, Chapitre 10 versets 1 à 11)


L'ange et le petit livre

1 Je vis un autre ange puissant descendre du ciel. Il était enveloppé d'un nuage et un arc-en-ciel couronnait sa tête ; son visage était comme le soleil et ses jambes étaient pareilles à des colonnes de feu.
2 Il tenait à la main un petit livre ouvert. Il posa le pied droit sur la mer et le pied gauche sur la terre.
3 Il cria avec force, comme un lion qui rugit. À son cri répondit le grondement des sept tonnerres.
4 J'allais mettre par écrit ce qu'ils avaient dit, mais j'entendis une voix des cieux me donner cet ordre : « Tiens secret le message des sept tonnerres ; ne l'écris pas. »
5 Alors l'ange que j'avais vu debout sur la mer et sur la terre leva la main droite vers les cieux.
6 Il fit ce serment, au nom du Dieu qui vit pour toujours, qui a créé les cieux, la terre, la mer et tout ce qui s'y trouve : « Il n'y aura plus de délai !
7 Au moment où le septième ange se mettra à sonner de la trompette, alors Dieu réalisera son projet de salut, comme il l'avait annoncé aux prophètes, ses serviteurs. »
8 Puis la voix que j'avais entendue venir des cieux me parla de nouveau en ces termes : « Va prendre le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre. »
9 Je m'approchai de l'ange et lui demandai de me remettre le petit livre. Il me répondit : « Prends-le et mange-le : il sera amer pour ton estomac, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. »
10 Je pris le petit livre de la main de l'ange et le mangeai. Dans ma bouche, il fut doux comme du miel ; mais après l'avoir avalé, il devint amer pour mon estomac.
11 On me dit alors : « Il faut une fois encore que tu annonces ce que Dieu a prévu concernant beaucoup de peuples, de pays, de langues et de rois. »


++++++++++++++++++++++++++++



Bible (Apocalypse, Chapitre 16 versets 15)


15 « Voici, dit le Seigneur, je viens comme un voleur ! Heureux celui qui reste éveillé et garde ses vêtements, pour ne pas aller nu et laisser voir sa honte. »


++++++++++++++++++++++++++



Bible (Apocalypse, Chapitre 20 versets 1 à 10)


Les mille années**

1 Puis je vis un ange descendre du ciel ; il tenait à la main la clé de l'abîme et une énorme chaîne.
2 Il saisit le dragon, le serpent ancien qui est le diable et Satan, et il l'enchaîna pour mille années.
3 L'ange le jeta dans l'abîme, qu'il ferma à clé et scella au-dessus de lui, afin que le dragon ne puisse plus égarer les peuples jusqu'à ce que les mille années soient passées. Après cela, il doit être relâché pour un peu de temps.
4 Et je vis des trônes : ceux qui siégeaient sur ces trônes reçurent le pouvoir de juger. Je vis aussi les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage rendu à Jésus et à la parole de Dieu. Ils ne s'étaient pas prosterné devant la bête, ni devant sa statue, et ils n'avaient pas reçu la marque de la bête sur le front, ni sur la main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille années.
5 Les autres morts ne revinrent pas à la vie avant que les mille années soient passées. C'est la première résurrection.
6 Heureux ceux qui ont part à cette première résurrection ! Ils appartiennent à Dieu et la seconde mort n'a pas de pouvoir sur eux ; ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et ils régneront avec le Christ pendant les mille années.

La défaite de Satan

7 Quand les mille années seront passées, Satan sera relâché de sa prison,
8 et il s'en ira tromper les peuples aux quatre coins du monde, c'est-à-dire Gog et Magog. Il les rassemblera pour le combat, et ils seront aussi nombreux que les grains de sable au bord de la mer.
9 Ils envahirent toute l'étendue de la terre, et ils encerclèrent le camp de ceux qui appartiennent à Dieu, la ville aimée de Dieu. Mais un feu descendit du ciel et les anéantit.
10 Alors le diable, qui les trompait, fut jeté dans le lac de soufre enflammé, où se trouvent déjà la bête et le faux prophète. Ils y seront tourmentés jour et nuit pour toujours.

** Notez bien qu'il ne faut pas prendre cela comme mille années terrestre mais simplement comme un nombre sacré et parfait d'un temps merveilleux. Et après la défaite de Satan, et après qu'il aura été jeté en enfer où il rejoindra la bête et le faux prophète qui y avaient été jetés avant que l'ère de paix ne débute, le Jugement dernier adviendra.


+++++++++++++++++++++++++++++


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'ère de paix annoncée par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty Re: L'ère de paix annoncée par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Message par Rémi Lun 11 Sep 2023 - 3:06

Bosco jean, Saint (1815-1888)


«...le Pape se mit en marche et les rangs de la procession commencèrent à grossir. Lorsqu'il pénétra dans la Ville sainte, il se mit à pleurer sur la désolation dans laquelle se trouvaient les habitants dont beaucoup n'étaient plus. Rentré à Saint-Pierre, il entonna le "Te Deum" auquel répondit un chœur d'anges qui chantaient "Gloire à Dieu dans les Cieux et paix sur terre aux hommes de bonne volonté".

«Le chant terminé, l'obscurité cessa tout à fait et un soleil resplendissant se mit à briller. Les villes, les villages et les campagnes voyaient leur population très diminuée. La terre semblait garder la trace d'un ouragan et d'une pluie d'eau ou de grêle et les gens allaient les uns vers les autres en disant : «Oui vraiment, il y a un Dieu en Israël». (Memoria, t. IX Appendice B)»


Autre


5 janvier 1870


«Les choses, d'après vous, avancent trop lentement, mais la grande Reine du Ciel s'approche, la puissance du Seigneur est sur elle. Elle dispersera ses ennemis comme de la fumée. Le vénérable vieil homme avec tous ses anciens vêtements lui appartient.
«Il vient encore un violent cyclone. L'iniquité touche à sa fin et cesse, après deux pleines lunes qui ont brillé pendant le mois des fleurs, l'arc-en-ciel de la paix apparaît sur la terre»

Le grand Pasteur verra l'épouse que son roi a revêtu de gloire. Partout dans le monde, le soleil est lumineux et brille comme jamais depuis les flammes de la Pentecôte jusqu'à aujourd'hui et comme il ne le sera jamais jusqu'à la fin des temps»


++++++++++++++++++++++++++




Brigitte de Suède, Sainte (1303-1373)


….Il viendra un temps où les païens convertis donneront de tels exemples de dévotion que les chrétiens seront en quelque sorte leurs serviteurs dans la vie spirituelle ; alors s’accomplira ce que disent les saintes écritures, que « Je serai glorifié par la foule de ceux qui ne me connaissaient pas jusque-là. »

« À la fin de cet âge, l’Antéchrist naîtra.....


….Sache donc, qu’avant l’arrivée de l’Antéchrist, la porte de la foi sera ouverte à plusieurs peuples infidèles.


++++++++++++++++++++++++++++




Canori-Mora Élisabeth, Bienheureuse (1774 - 1825)


Après ce terrible châtiment (3 jours de ténèbres), je vis tout à coup le ciel s'éclaircir. Saint Pierre descendit de nouveau, vêtu pontificalement, accompagné par des anges qui chantaient des hymnes à sa gloire, le reconnaissant ainsi comme prince de la terre. Je vis ensuite descendre du ciel l'apôtre saint Paul qui, par ordre de Dieu, parcourut l'univers, enchaîna les démons, et les ayant amenés devant saint Pierre, celui-ci leur ordonna de rentrer dans les cavernes ténébreuses d'où ils étaient sortis.

Alors parut sur la terre une belle clarté, qui annonçait la réconciliation de Dieu avec les hommes. Les anges conduisirent, devant le trône du prince des apôtres, le petit troupeau qui était resté fidèle à Jésus-Christ. Ces bons et fervents chrétiens lui présentèrent leurs hommages respectueux, et bénissant Dieu, remercièrent l'apôtre de les avoir préservés de la ruine générale, et d'avoir conservé et soutenu l'Église de Jésus-Christ, en ne permettant pas qu'elle fût entraînée par les fausses maximes du monde. Le saint choisit alors le nouveau Pontife. L'Église fut ensuite reconstituée, les ordres religieux rétablis, et les maisons des chrétiens ressemblaient aux maisons religieuses, tant étaient grands la ferveur et le zèle pour la gloire de Dieu.

Ce fut de cette manière que s'accomplit, en un moment, l'éclatant triomphe de l'Église catholique. Elle était louée, estimée et vénérée de tous. Tous se donnèrent à elle en reconnaissant le Souverain Pontife pour Vicaire de Jésus-Christ".

…..De nombreux souverains soutiendront l'Église catholique et seront les vrais catholiques, en plaçant sceptres et couronnes au pied du Saint-Père, le Vicaire de Jésus-Christ. De nombreux royaumes abandonneront leurs erreurs et reviendront dans le giron de la foi catholique. Des peuples entiers se convertiront, tout en reconnaissant la foi en Jésus-Christ comme la vraie religion.


++++++++++++++++++++++++++



Césaire d'Arles, Saint (470-542)


Mais après que l’Univers entier aura été en proie à des tribulations et à des misères si grandes et si nombreuses, pour que les créatures de Dieu ne restent pas entièrement sans expériences, il sera élu par la volonté de Dieu un Pape parmi ceux qui auront échappé aux persécutions de l’Église. Ce sera un homme très saint et doué de toutes perfections et il sera couronné par les Saints Anges et placé sur le Saint-Siège par ses frères qui avec lui auront survécu aux persécutions de l’Église et à l’exil.

Ce Pape réformera tout l’univers par sa sainteté et il ramènera à l’ancienne manière de vivre, conformément aux disciples du Christ, tous les ecclésiastiques. Et tous le respecteront à cause de ses éminentes vertus, il prêchera nu-pieds et ne craindra pas la puissance des princes. Aussi il en ramènera plusieurs au Saint-Siège en les tirants de leurs erreurs et de leur vie criminelle. Il convertira presque tous les infidèles, mais principalement les Juifs.

Ce Pape aura avec lui un empereur, homme très vertueux, qui sera des restes du sang très Saint des rois de France. Ce prince lui sera en aide et lui obéira en tout pour réformer l’univers. Et sous ce Pape et cet empereur, l’univers sera réformé, parce que la colère de Dieu s’apaisera. Ainsi il n’y aura plus qu’une loi, une foi, un baptême, une manière de vivre. Tous les hommes auront les mêmes sentiments et s’aimeront les uns les autres, et la paix durera pendant de longues années.  

Mais après que le siècle aura été réformé, il paraîtra de nouveau plusieurs signes dans le ciel, et la malice des hommes se réveillera. Ils retourneront à leurs anciennes iniquités et leur détestable méchanceté, et leurs crimes seront pires que les premiers. C’est pourquoi Dieu amènera et avancera la fin du monde. J’ai dit, c’est fini. »


+++++++++++++++++++++++++++++++



Clausi Bernard-Marie, Vénérable Père (1789-1849)


…...les démons sembleront être sortis de l'enfer, et la persécution des méchants contre les justes sera si violente que ceux-ci souffriront un véritable martyre. Les choses arriveront à leur paroxysme, mais quand l'homme, dans son impuissance, croira tout perdu, Dieu Lui-même remettra tout en ordre en un rien de temps, comme du matin au soir».


+++++++++++++++++++++++++


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'ère de paix annoncée par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty Re: L'ère de paix annoncée par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Message par Rémi Lun 11 Sep 2023 - 3:10

Conception Cabrera de Armida (Conchita)(1862-1937)

procès en Béatification ouvert  


Je veux revenir au monde dans mes prêtres; je veux renouveler le monde des âmes en me faisant voir moi-même dans mes prêtres. Je veux donner une nouvelle impulsion à mon Église en lui infusant comme une nouvelle Pentecôte, le Saint-Esprit dans mes prêtres. 5 janvier 1928.

Un jour non lointain, au centre de mon Église, à St Pierre, aura lieu la consécration du monde au Saint-Esprit, et les grâces de cet Esprit Divin se déverseront sur l'Heureux pape qui le fera. C'est mon désir que l'univers soit consacré à l'Esprit Divin pour qu'Il se répande sur la terre dans une Nouvelle Pentecôte.11 mars 1928.

En envoyant au monde une nouvelle Pentecôte, je veux qu'il s'enflamme, qu'il se purifie, qu'il soit illuminé, embrasé et purifié par la lumière et le feu du Saint-Esprit. La dernière étape du monde doit se signaler très spécialement par l'effusion du Saint-Esprit. Il veut régner dans les cœurs et dans le monde entier, non tant pour la gloire de sa personne que pour faire aimer le Père et pour porter témoignage de Moi, bien que sa gloire soit celle de toute la Trinité.(26 janvier 1916).


++++++++++++++++++++++++




François de Paule, Saint (1416-1507)


"Par la grâce du Tout-Puissant, le grand Monarque va anéantir les hérétiques et les infidèles. Il aura une grande armée, et les anges se battront à ses côtés. Il sera comme le soleil parmi les étoiles. Son influence s'étendra sur toute la terre. Sur la terre, il y aura douze rois, un empereur, un pape, et quelques princes. Ils vont tous mener une vie sainte. "


+++++++++++++++++++++++




Higginson Teresa Helena, stigmatisée (1844-1905)


«Quand ces choses seront passées, il y aura très peu d’homme qui n’auront pas le sceau de Notre Seigneur sur leurs fronts ; toutefois ceux-ci même seront amenés à aimer et à adorer la Sagesse du Père en la personne de Jésus-Christ, et le Saint-Esprit demeurant dans les cœurs et les esprits de son peuple, l’Église jouira d’une grande paix et d’un calme profond. Alors Dieu sera adoré, aimé, connu et servi réellement et en vérité».


++++++++++++++++++++++++




Hildegarde de Bingen, Sainte (1098-1173)

CONVERSIONS ET RÉTABLISSEMENT DE L'ÉGLISE


À ce moment de rénovation la justice et la paix seront rétablies par des décrets si nouveaux et si peu attendus, que les peuples ravis d'admiration, confesseront hautement que rien de semblable ne s'était vu jusque-là. Cette paix du monde avant les derniers temps, figurée par celle qui précéda le premier avènement du Fils du Dieu, sera néanmoins contenue : l'approche du dernier jour empêchera les hommes de se livrer pleinement à la joie, mais ils s'empresseront de demander au Dieu tout-puissant qu'il les comble de toute justice dans la foi catholique. Les juifs se joindront alors aux chrétiens et reconnaîtront avec allégresse l'arrivée de Celui qu'ils niaient jusque-là être venu en ce monde. Cette paix arrivera au comble et portera à la perfection la paix figurative qui régna au premier avènement du Fils de Dieu : alors surgiront, en effet, des saints admirablement revêtus du don de prophétie, et l'on verra une surabondante floraison de tout germe de justice dans les fils et les filles des hommes, comme il a été annoncé au nom du Très-Haut par le Prophète, son serviteur, disant :

«En ces jours-là, le germe du Seigneur s'épanouira dans toute sa magnificence et sa gloire; la terre verra se produire une sublime perfection, et l'allégresse régnera parmi les enfants d'Israël en possession de leur Sauveur.» (Is. iv, 2).

«Dans ces jours de bénédiction du sein d'une atmosphère très suave, s'épancheront sur la terre les plus douces nuées ; elles la couvriront de verdure et de fruits, parce que les hommes s'adonneront alors à toutes les œuvres de justice, tandis que dans les jours précédents, si désolés par les mœurs efféminées du monde, les éléments, violentés par les péchés des hommes, auront été réduits à l'impuissance de rien produire de bon. Les princes rivaliseront de zèle avec leurs peuples pour faire régner partout la loi de Dieu. Ils interdiront l'usage des armes de guerre, le fer ne sera plus employé à d'autres usages qu'à cultiver la terre et à pourvoir aux nécessités de la vie. Ceux qui s'en serviront autrement, seront punis par le fer et mis au ban des nations.

Comme les nuées féconderont alors la terre par leur douce rosée, ainsi l'Esprit-Saint répandra avec abondance sur les peuples, par la rosée de sa grâce, la science, la sagesse et la sainteté : tous seront ainsi transformés en des hommes nouveaux. On verra alors comme un été spirituel répondre à l'influence de la vertu d'En-Haut : toutes choses seront rétablies dans la vérité ; les prêtres et les religieux, les vierges et les âmes uniquement vouées à Dieu, les différents ordres de la société persévéreront dans la voie droite de la justice et du bien, sans plus se soucier de l'abondance et de la superfluité des richesses, parce que, par la grâce de Dieu, la vie spirituelle montera à la hauteur de l'abondance dès biens de la terre. La vérité apparaîtra sans ombres, la sagesse manifestera ses trésors d'allégresse et de vertus héroïques ; tous les fidèles s'y considéreront comme dans un miroir de salut. En même temps les saints anges que l'infection des iniquités du monde n'éloigne que trop souvent de là société des hommes, viendront se joindre familièrement à eux, charmés qu'ils seront de ce renouvellement et de la sainteté de leur vie. Cette joie des justes arrivés comme en vue de la terre promise et soutenus de l'espérance des récompenses éternelles, ne sera point cependant parfaite, parce qu'ils verront clairement que le jour du jugement sera proche.

Les juifs et les hérétiques ne mettront pas de bornes à leurs transports :

«Enfin, s'écrieront-ils, l'heure de notre propre justification est venue, les liens de l'erreur sont tombés sous nos pieds, nous avons rejeté loin de nous le fardeau si lourd et si attardant de la prévarication.»

La foule des fidèles sera notablement accrue par des flots de païens, entraînés par tant de splendeur et d'abondance. Après leur baptême, ceux-ci se joindront aux croyants pour annoncer le Christ comme au temps des Apôtres. S'adressant aux juifs et aux hérétiques encore endurcis : Ce que vous appelez votre gloire, leur diront-ils, va devenir votre mort éternelle, et celui que vous honorez comme votre chef, va périr sous vos yeux, au sein de l'horreur la plus épouvantable et la plus périlleuse pour vous. En ce jour, vous vous rendrez à notre appel, sous les rayons de Marie, l'étoile de la mer.

Cependant, en ces jours même, ajoute sainte Hildegarde, la justice et la piété auront parfois encore leurs moments de fatigue et de langueur, mais pour reprendre bientôt leur force première ; l'iniquité lèvera parfois la tête, mais sera de nouveau terrassée ; la guerre, la famine, la peste, le fléau de la mort exerceront encore leurs ravages, mais s'évanouiront ensuite, sans peser longtemps sur le monde, apparaissant ça et là aujourd'hui, disparaissant demain.

La fidélité à la loi de Dieu, on vient de l'entendre, nous conduira seule à ces jours d'incomparable félicité que l'univers entier appelle de tous ses désirs, mais que trop de passions effrénées ne cessent de refouler loin de nous. Portons la guerre sur le terrain des passions, et toute paix est à nous.


++++++++++++++++++++++++++


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'ère de paix annoncée par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty Re: L'ère de paix annoncée par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Message par Rémi Lun 11 Sep 2023 - 3:15

La Salette, Mélanie Mathieu, bergère de (1831-1904)

Grenoble 6 juillet 1851


Les prêtres et les religieuses, et les vrais serviteurs de mon Fils seront persécutés, et plusieurs mourront pour la foi de Jésus-Christ.

11 Une famine régnera en même temps.
12 Après que toutes ces choses seront arrivées, beaucoup de personnes reconnaîtront la main de Dieu sur elles, se convertiront, et feront pénitence de leur péchés.
13 Un grand roi montera sur le trône, et régnera pendant quelques années.
14 La religion refleurira et s'étendra par toute la terre et la fertilité sera grande, le monde content de ne manquer de rien recommencera ses désordres, abandonnera Dieu, et se livrera à ses passions criminelles......


+++++++++++++++++++++++



Méthode, Saint (3e siècle)


« Un jour viendra où les ennemis du Christ se vanteront d’avoir conquis le monde entier et d’avoir asservi tous les hommes. « Les Chrétiens ne peuvent plus nous échapper » diront-ils.
Alors, lorsqu’on y pense le moins, il s’élève un Roi des Romains, qui porte heureusement les armes contre ces orgueilleuses multitudes. Il se lancera sur les ennemis du christianisme et les écrasera. La valeur et le jugement se trouvent partout avec lui, triomphant de toute leur gloire. Son fils le seconde avec de glorieux succès dans la Terre Sainte. La joie de ces infidèles se change en pleurs et en gémissements…
L’Arménie, l’Isaurie, la Cilicie, l’Afrique, la Grèce et toutes les autres terres usurpées sur les fidèles, leurs seront glorieusement restituées. L’Égypte sera désolée, l’Arabie brûlée et les villes maritimes pacifiées.
Une paix admirable et la tranquillité régneront alors sur terre, d’une manière telle qu’elle n’a jamais été vue, et le clergé sera délivré de ses inquiétudes.....

Les Chrétiens de ce temps-là (de la Fin des temps), se montreront ingrats pour la grande Grâce qui leur sera faite par l'avènement du Grand Monarque, sous le règne duquel une durable période de paix et prospérité leur sera accordée. Provoquant la Juste Colère de Dieu, leur conduite permettra l'arrivée de l'Antéchrist.


+++++++++++++++++++++++++++



PEL Constant Louis Marie, Révérend Père (1878 – 1966)

(Il fut gratifié de près de 3500 miracles Eucharistiques)


…..La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la « Fille aînée de l’Église » rénovée ; car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce « Jugement des Nations »(3 jours de ténèbres), mais non encore la fin des temps qui devra avoir lieu plus tard.


++++++++++++++++++++++++++




Robin Marthe (1902-1981)

(Le voyage immobile page 116)


Nous assisterons à l'unité des chrétiens. Et après, il y aura l'unité entre chrétiens et juifs. Les erreurs diaboliques seront détruites. Cela aboutira à une résurrection, à une immense grâce: la Nouvelle Pentecôte d'Amour. Elle sera précédée d'un renouveau de l'Église.  L'institution va se rajeunir par l'apostolat des laïcs. Ils vont avoir un rôle très important à jouer....


+++++++++++++++++++++++++




Van Marcel (1928 - 1959)

Le règne de la très sainte Vierge Marie durant l'ère de Paix

Mon règne arrivera après celui de l'Amour de Jésus ; et ce règne sera plus ou moins stable ici-bas, selon qu'il y aura plus ou moins de prières. Si l'on prie peu, il durera peu ; mais plus on priera, plus aussi mon règne sera solide et de longue durée. Vu que mon règne viendra après le règne de l'Amour de Jésus, il ne sera que le signe qui révélera clairement aux hommes le Règne de l'Amour de Jésus, et amènera le monde à reconnaître que je suis vraiment Mère. »


++++++++++++++++++++++++



Venturella Carolina, Mère ( 1901-1989)


Maintenant, le monde court à sa perte. Cela rend nécessaire une Nouvelle Pentecôte,  une nouvelle ondée du Feu du Saint-Esprit qui, avec sa chaleur pénètre et réchauffe le cœur des humains.


+++++++++++++++++++++++++


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'ère de paix annoncée par la Bible et les saints et saintes de l'Église Empty Re: L'ère de paix annoncée par la Bible et les saints et saintes de l'Église

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum