Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Canada : Marche d’un million pour protéger les enfants de la propagande LGBT

Aller en bas

Canada : Marche d’un million pour protéger les enfants de la propagande LGBT Empty Canada : Marche d’un million pour protéger les enfants de la propagande LGBT

Message par MichelT Mar 19 Sep 2023 - 12:54

Canada : Marche d’un million pour protéger les enfants de la propagande LGBT Canada-marche-protection-enfants-contre-lobby-lgbt


Canada : Marche d’un million pour protéger les enfants de la propagande LGBT

par Pierre-Alain Depauw — 18 septembre 2023 - Média-Presse Info

C’est un événement véritablement sans précédent qui aura lieu partout au Canada mercredi prochain. L’objectif est de protéger les enfants des dangers de l’endoctrinement LGBT qui se propage dans les écoles. La “Marche d’un million de personnes pour les enfants” est organisée par un groupe appelé Ne touchez pas à nos enfants, qui a été lancé par des parents musulmans qui en ont assez du lavage de cerveau incessant pro-LGBT en classe. Les parents chrétiens se sont ensuite associés en grand nombre à l’initiative.

Non à l’idéologie du genre à l’école

L’objectif est de protéger tous les enfants de la propagande des militants LGBT et de leur idéologie de genre introduite dans le système éducatif. Pour s’assurer qu’aucun enfant ne soit jamais exposé à des contenus sexuels explicites dans leurs écoles, ni à la suggestion corrosive selon laquelle ils pourraient être « piégés dans le mauvais corps » et devraient se demander s’ils sont « transgenres ». Cette marche a aussi pour but de faire savoir aux élus – des commissions scolaires jusqu’à Justin Trudeau – que les droits et le consentement des parents sont primordiaux lorsqu’il s’agit de nos enfants.

Laissez nos enfants tranquilles !

L’un des événements clés à l’origine de ce soulèvement parental massif a été l’annonce par la Campaign Life Coalition de la toute première journée de retrait des enfants le “jour du drapeau de la fierté” au début de l’été. L’idée était d’encourager les parents à garder leurs enfants à la maison le 1er juin, jour où le drapeau de la « Fierté » LGBT est habituellement hissé dans la plupart des écoles canadiennes. La réponse a été phénoménale. Des reportages dans les médias ont affirmé que certaines commissions scolaires constataient des taux d’absentéisme d’environ 30 %. Dans une école de l’Ontario, le taux d’absentéisme était de 75 pour cent !

Cette journée d’action a contribué à mettre en branle quelque chose d’encore plus grand.

De grands groupes de parents, de grands-parents et d’autres citoyens concernés ont commencé à se rassembler et manifester devant les écoles. Les manifestations s’enchaînent, rassemblant des Canadiens de toutes confessions pour défendre la sécurité de tous les enfants et la reconnaissance des droits parentaux. Et voilà maintenant mercredi cette impressionnante marche qui ambitionne de rassembler un million de personnes contre l’endoctrinement LGBT en classe. Le message est clair. Les enfants ne doivent pas être exposés à un endoctrinement LGBT dans les salles de classe et les droits parentaux ne peuvent être ignorés dans l’éducation.



Canada : Le P.M. Trudeau condamne la « haine » de la marche d’un million de personnes pour protéger les enfants de la propagande LGBT

Le premier ministre canadien a continué de dédaigner les inquiétudes des parents concernant l'endoctrinement dans les écoles.

20 septembre 2023 – LifeSite News – Traduction automatique

Trudeau condemns ‘hate’ of Million Person March to protect children from LGBT propaganda

(LifeSiteNews) – Le rejet du dogme LGBT n’a « pas sa place » au Canada, a déclaré mercredi le premier ministre Justin Trudeau sur les réseaux sociaux, alors que des milliers de Canadiens protestent contre l’endoctrinement LGBT dans les écoles du pays.

Permettez-moi d'être très clair : la transphobie, l'homophobie et la biphobie n'ont pas leur place dans ce pays », a déclaré Trudeau sur X (anciennement Twitter). « Nous condamnons fermement cette haine et ses manifestations, et nous sommes unis pour soutenir les Canadiens 2SLGBTQI+ à travers le pays – vous êtes valables et valorisés. »

Les commentaires surviennent le même jour que la marche d’un million de personnes dans la capitale nationale d’Ottawa et dans d’autres villes du Canada, que LifeSiteNews couvre sur le terrain. La marche est une manifestation d'un océan à l'autre pour défendre les enfants contre l'endoctrinement LGBT dans les écoles.

Organisé par des Canadiens musulmans, l'événement a adopté le slogan « Laissez nos enfants tranquilles », spécifiquement en ce qui concerne l'idéologie du genre, le contenu sexuel inapproprié selon l'âge dans les bibliothèques scolaires et la propagande LGBT.

« Je suis là aujourd'hui, comme toi, en tant que papa, j'ai deux filles et je suis fier d'elles. Et vous êtes ici en tant que maman et papa, et vous savez ce que vous faites aujourd'hui ? Vous vous battez pour l’avenir de notre pays», a déclaré à la foule le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier. « Parce que nous savons que c’est quelque chose que tous les politiciens de l’establishment ne peuvent pas dire, ou n’ont pas le courage de dire, qu’il n’y a que deux sexes dans ce pays et que vous ne pouvez pas changer cela. »

Pourtant, Trudeau a ignoré les préoccupations des parents. Cet été, il a déclaré à une communauté musulmane de la mosquée Baitun-Nur de Calgary que « les gens sur les réseaux sociaux, particulièrement alimentés par la droite américaine, répandent beaucoup de contrevérités sur ce qui est réellement inscrit dans le programme scolaire provincial ».

Les déclarations selon lesquelles certaines opinions « n'ont pas leur place dans ce pays » sont particulièrement préoccupantes à la lumière de la position du gouvernement Trudeu sur la liberté d'expression, en particulier le projet de loi imminent C-18, également connu sous le nom de loi sur les informations en ligne, qui devrait entrer en vigueur d'ici la fin de l'année. Une fois pleinement mise en œuvre, la loi obligera les entreprises de médias sociaux à rémunérer les médias traditionnels canadiens pour le contenu d'actualité partagé sur leurs plateformes, limitant ainsi considérablement les sources d'information auxquelles les Canadiens peuvent accéder.

Je ne crois pas que l'énigme dans laquelle nous nous trouvons actuellement en Occident soit strictement politique », a déclaré le psychologue canadien et éminent commentateur social Jordan Peterson dans un récent documentaire démontrant que le Canada de Trudeau est un « pays Woke cauchemar » en raison de sa mission de devenir un « bastion mondial de la politique progressiste ». Au contraire, « je pense que ce qui s’est passé, c’est que les prédateurs ont trouvé comment se dissimuler sous couvert de compassion. »

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Lumen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum