Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand j'aime, je dis OUI. Notre OUI n'est-il pas le plus beau chant d'amour que nous puissions offrir à Dieu ?

Aller en bas

Quand j'aime, je dis OUI. Notre OUI n'est-il pas le plus beau chant d'amour que nous puissions offrir à Dieu ? Empty Quand j'aime, je dis OUI. Notre OUI n'est-il pas le plus beau chant d'amour que nous puissions offrir à Dieu ?

Message par Lumen Dim 1 Oct 2023 - 20:24

Quand j'aime, je dis OUI. Notre OUI n'est-il pas le plus beau chant d'amour que nous puissions offrir à Dieu ? Dimanche-01

Lequel des deux dira OUI ? Lequel des deux agira selon le OUI qu'il aura dit ?

 Nous avons tous en nous ces deux « petits bonhommes ». Celui qui dit : « OUI, je vais faire ce que tu me demandes », et qui fait ensuite ce qu'il veut. Et celui qui dit : « Non, je ne vais pas faire ce que tu me demandes », mais qui se reprend et fait ce qui lui est demandé.

L'homme restera toujours en lutte de pouvoir : soit avec un autre homme, ou soit avec son Dieu. L'homme veut toujours prouver qu'il est quelqu'un ! Mais qu'est-ce qui conduira à la conversion, au changement, sinon l'AMOUR ?

Quand j'aime, je dis OUI et j'essaie d'agir conformément à mon OUI. Je crois que c'est tout ce que Dieu nous demande. Notre OUI n'est-il pas le plus beau chant d'amour que nous puissions offrir à Dieu ? Nous aurons toujours à nous ajuster à l'harmonie qu'a écrite l'Esprit Saint : voilà notre exercice d'amour au quotidien.









Quand j'aime, je dis OUI. Notre OUI n'est-il pas le plus beau chant d'amour que nous puissions offrir à Dieu ? Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Quand j'aime, je dis OUI. Notre OUI n'est-il pas le plus beau chant d'amour que nous puissions offrir à Dieu ? Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum