Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nous sommes tes Enfants Tu es notre Dieu Nous sommes Ton temple Rends-nous saints comme Tu l’es.

Aller en bas

Nous sommes tes Enfants Tu es notre Dieu Nous sommes Ton temple Rends-nous saints comme Tu l’es.  Empty Nous sommes tes Enfants Tu es notre Dieu Nous sommes Ton temple Rends-nous saints comme Tu l’es.

Message par Lumen Dim 19 Fév 2023 - 16:16

Nous sommes tes Enfants Tu es notre Dieu Nous sommes Ton temple Rends-nous saints comme Tu l’es.  Dimanche-19

Soyez saints comme votre Père céleste est saint.

Sainte Thérèse disait : « Je suis l'œuvre d'art de Dieu. » Quelle liberté ! Elle était mue par Dieu.

Mère Teresa avait une parole qui nous montre ce qu'est la sainteté, et qui plaît sans doute beaucoup à Dieu : « Non seulement je te donne ma vie, MAIS je te laisse, mon Dieu, la prendre et prendre tout ce que tu veux de moi. »

Être saint, c'est aussi se laisser prendre et saisir par l'Esprit Saint qui nous donnera d'aimer comme Jésus. Comment aimer comme Jésus et être parfait comme notre Père est parfait ? Se peut-il que ce soit en demandant à Jésus d'aimer en moi, ce Jésus reçu dans les sacrements ?

Soyez saints comme votre Père céleste est saint.












Nous sommes tes Enfants Tu es notre Dieu Nous sommes Ton temple Rends-nous saints comme Tu l’es.  Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


Nous sommes tes Enfants Tu es notre Dieu Nous sommes Ton temple Rends-nous saints comme Tu l’es.  Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum