Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

N'ayons pas peur d'être bons les uns pour les autres. Prenons le temps de nous réconforter comme Jésus le faisait à tous

Aller en bas

N'ayons pas peur d'être bons les uns pour les autres. Prenons le temps de nous réconforter comme Jésus le faisait à tous Empty N'ayons pas peur d'être bons les uns pour les autres. Prenons le temps de nous réconforter comme Jésus le faisait à tous

Message par Lumen Ven 10 Nov 2023 - 15:46


N'ayons pas peur d'être bons les uns pour les autres. Prenons le temps de nous réconforter comme Jésus le faisait à tous Vendredi-10

En lisant la première lecture du jour, j'aime retrouver saint Paul qui fait l'éloge de ses Romains : « Moi-même, je suis convaincu, mes frères, que vous êtes pleins de bonnes qualités, remplis de toute connaissance de Dieu, et capables aussi de vous reprendre les uns les autres. » Saint Paul est très conscient qu'il est le ministre de Jésus Christ, et c'est avec une grande fierté qu'il exhorte ses fidèles à devenir passionnés de Jésus comme il l'est.

Parfois, nous retrouvons un Paul avec un cœur de mère, comme dans la lecture de ce jour; et nous ?

N'ayons pas peur d'être bons les uns pour les autres. Je vous dirais bien simplement que c'est cette grâce que je garde en mon cœur après avoir visionné un film sur la vie de saint Martin de Porrès. Prenons le temps de nous réconforter, ce qui veut dire de nous rendre forts les uns les autres.

Je vous raconte.
L'autre jour, avec des membres de la Famille, nous avons prié pour une petite sœur souffrante. Je ne sais si Dieu l'a guérie, mais par notre présence, par notre prière, Dieu l'a réconfortée, et cela se poursuit.

Il suffit parfois de peu : un peu de temps, un peu d'attention et d'affection comme Jésus lui-même le faisait.

Regardons Jésus, lui qui toujours prenait le temps de réconforter enfants, veuves, pécheurs : qu'il soit notre unique modèle.

Prenons le temps de nous réconforter les uns les autres.









N'ayons pas peur d'être bons les uns pour les autres. Prenons le temps de nous réconforter comme Jésus le faisait à tous Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

N'ayons pas peur d'être bons les uns pour les autres. Prenons le temps de nous réconforter comme Jésus le faisait à tous Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum