Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prions les uns pour les autres, car nous sommes tous à construire un monde nouveau.

Aller en bas

Prions les uns pour les autres, car nous sommes tous à construire un monde nouveau. Empty Prions les uns pour les autres, car nous sommes tous à construire un monde nouveau.

Message par Lumen Ven 10 Fév 2023 - 17:20

Prions les uns pour les autres, car nous sommes tous à construire un monde nouveau. Vendredi-10

Pour que tout fonctionne bien, il faut que nous soyons « branchés »
l'un sur l'autre, pourrait nous dire Jésus !


Oui, c'est un peu le langage que Jésus, en notre temps, pourrait tenir au sourd et muet de l'Évangile de ce jour. Jésus le rencontre dans sa profonde douleur : son incapacité à communiquer avec son entourage, et Il désire lui donner une meilleure vie. Jésus commencera par lui rendre l'ouïe, et ensuite la parole.

Et si chacun de nous avait besoin d'être rebranché sur le Christ ? L'entendre pour Le redire !

Ai-je besoin que mon oreille entende sa douceur pour pouvoir dire sa Douceur ? Ai-je besoin que mes yeux voient sa paix pour pouvoir dire sa Paix ? Ai-je besoin que mon cœur écoute son Cœur pour pouvoir dire sa Miséricorde ?

Je crois que OUI !

C'est si simple. Prions les uns pour les autres, car nous sommes tous à construire un monde nouveau.











Prions les uns pour les autres, car nous sommes tous à construire un monde nouveau. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


Prions les uns pour les autres, car nous sommes tous à construire un monde nouveau. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum