Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tu peux tout espérer, car ce Jésus qui vient, Il vient pour nous sauver. De quelle paralysie as-tu besoin d'être guéri ?

Aller en bas

Tu peux tout espérer, car ce Jésus qui vient, Il vient pour nous sauver. De quelle paralysie as-tu besoin d'être guéri ? Empty Tu peux tout espérer, car ce Jésus qui vient, Il vient pour nous sauver. De quelle paralysie as-tu besoin d'être guéri ?

Message par Lumen Mar 12 Déc 2023 - 21:38

Tu peux tout espérer, car ce Jésus qui vient, Il vient pour nous sauver. De quelle paralysie as-tu besoin d'être guéri ? Il_570xN.2879698139_dx2j

La scène est très connue : une foule est rassemblée pour écouter Jésus. Un homme paralysé, très malade, est emporté par ses amis et déposé devant Jésus lui-même.
Quelle bénédiction d'avoir de tels amis !

Mais sais-tu que tu as, TOI aussi, de tels amis au ciel ? Tu peux toujours tout leur demander.

Et sais-tu que TU peux aussi être cet ami pour tes frères de la terre
quand tu les amènes devant Jésus dans la prière ?

Et sais-tu qu'il nous faut tous aller cette semaine devant Jésus, car Il veut nous TRANSFORMER de l'intérieur ? Notre cœur peut changer, et Jésus peut et veut le faire. Nos réactions, notre émotivité, peuvent être transformées : Jésus peut et veut le faire.

Tu peux tout espérer, car ce Jésus qui vient, Il vient pour nous sauver.
De quelle paralysie as-tu besoin d'être guéri ? ESPÈRE, ESPÈRE, ESPÈRE !


Capsule de l’Avent en lien avec la vidéo

La puissance du Seigneur était à l'œuvre pour lui faire opérer des guérisons.
Arrivent des gens, portant sur une civière un homme qui était paralysé…


Je prends conscience qu’en moi, il y a un « péché dominant », une addiction qui me paralyse,
que je déteste, et à cause de cela, je me rejette moi-même. Je ne veux plus fuir, mais aller en confiance
vers son Cœur de Miséricorde pour obtenir cette guérison-conversion. J’ai à faire un choix radical.









Tu peux tout espérer, car ce Jésus qui vient, Il vient pour nous sauver. De quelle paralysie as-tu besoin d'être guéri ? Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Tu peux tout espérer, car ce Jésus qui vient, Il vient pour nous sauver. De quelle paralysie as-tu besoin d'être guéri ? Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


--
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum