Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MESSAGE DE NOEL 2023

Aller en bas

MESSAGE DE NOEL 2023 Empty MESSAGE DE NOEL 2023

Message par Hervé J. VOLTO Mer 20 Déc 2023 - 12:31

MESSAGE DE NOEL DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE





Chers amis Royalistes, identitaires, souverainistes, concervateurs, ruraux,

le soir de Noël, je me tiendrai au pied de la crèche, avec mon épouse, en espérant mieux pour notre pays, mieux pour demain, mieux pour tous ceux qui pensent qu’au-delà des égoïsmes humains, il y a un bien commun à partager et qui nous réunit tous, amoureux de la France.

Avec nos enfants, nos époux et épouses, les membres du Gouvernement Royaliste Provisoire et moi-même, nous vous souhaitons un bon et Saint Noël à toutes et à tous : aux Chrétiens qui célèbrent la naissance de l’Enfant-Roi, Sauveur du monde, aux non-Chrétiens afin que Noël demeure pour eux la fête de la famille si malmenée de nos jours, et une occasion d'être plus généreux et de penser à son prochain.

Merci à tous ceux qui le 21 janvier 2024, prieront ou penseront au Roi Louis XVI, penseront et prieront pour la France dont bien des maux actuels découlent de son sacrifice. Puisse la France retrouver les chemins de la tradition et de sa vocation. Qu'elle ne retrouve pas seulement sa puissance mais aussi son âme.

Contre vents et marées, notre Gouvernement Royaliste Provisoire poursuit le combat politique de résistance qui est le sien sur une ligne de droite National-Catholique non-reniée, identitaire, décomplexée, concervatrice et radicale.

Face à la submersion migratoire, à l'insécurité en augmentation constante, au fiscalisme insupportable, au cosmopolitisme d'État, à la déliquescence des mœurs, aux guerres et aux bruits de guerre, le Gouvernement Royaliste Provisoire entend être le rempart contre cet écroulement civilisationnel.

Pour développer notre mouvement de résistance, votre prière et votre action est indispensable. C'est pourquoi je demande à ceux qui PARMI vous le voudraient de participer à l'effort de guerre politique que nous menons toute l'année contre les ennemis de la France et des Français, faisant la promotion autour de vous de nos Dix axes Royalistes de salut pour la France comme un programme commun pour une union des patriotes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aidez-nous à amplifier notre action, aidez-nous à bousculer le Système en place en priant et en agissant pour la résistance Française qu'incarne le Gouvernement Royaliste Provisoire.

Et que ce bon et Saint Noël nous donne la force de continuer à SERVIR et ne jamais rien lâcher ni aseptiser notre discours.

Ensemble, rendons la France aux Français !!!

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !




Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum