Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sainte Marie, Mère de Dieu ! communiant à sa maternité, et en communion avec vous tous et ma chère Humanité qui souffre

Aller en bas

Sainte Marie, Mère de Dieu ! communiant à sa maternité, et en communion avec vous tous et ma chère Humanité qui souffre  Empty Sainte Marie, Mère de Dieu ! communiant à sa maternité, et en communion avec vous tous et ma chère Humanité qui souffre

Message par Lumen Mar 2 Jan 2024 - 16:08

Sainte Marie, Mère de Dieu ! communiant à sa maternité, et en communion avec vous tous et ma chère Humanité qui souffre  Lundi-01

Sainte Marie, Mère de Dieu !

En célébrant la Solennité de Sainte Marie, la Mère de Dieu, l'Église nous rappelle que Marie est la première destinataire de la bénédiction de Dieu : « Que Dieu te bénisse et qu'Il fasse briller sur toi sa gloire... »

En Marie, cette bénédiction trouve son accomplissement, car personne n'a vu briller le visage de Dieu comme Marie, elle qui lui a donné son visage humain.

Regardez les visages de Marie et de Jésus sur cette icône : ils sont inséparables, dans une relation étroite, l'un contre l'autre, et c'est la source de leur paix.

Je prends une seule résolution pour cette nouvelle année : soigner la récitation de mon chapelet quotidien comme je soigne mon oraison et l'eucharistie.

Je serai comme Elle et en Elle plus intime avec Jésus, et plus que jamais, communiant à sa maternité, je serai mère, je serai féconde et en communion avec vous tous que j'aime, et avec ma chère Humanité qui souffre.

Consacrons-nous À Notre Mère, Sainte Marie, Mère de DIEU.

Et bonne année 2024 à chacun de vous ! En Marie, elle ne peut être que bonne, et de plus, elle sera sainte ! J'y ajoute pour vous une santé renouvelée dans la jeunesse de Marie.








Bonjour et bonne année, encore une fois, à tous nos amis de Message Lumière !
Comme plusieurs nous ont dit de bien nous reposer,
nous de l’équipe de Message Lumière, nous vous écoutons :

il y aura RELÂCHE DU MESSAGE LUMIÈRE du 2 janvier 2024 au 14 janvier 2024.
Nous reprendrons avec joie le lundi 15 janvier 2024.


Restons en communion de prière et d’offrande.

Votre ps Suzanne, et toute notre merveilleuse équipe.






Sainte Marie, Mère de Dieu ! communiant à sa maternité, et en communion avec vous tous et ma chère Humanité qui souffre  Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Sainte Marie, Mère de Dieu ! communiant à sa maternité, et en communion avec vous tous et ma chère Humanité qui souffre  Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum