Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ayons foi en nos sacrements, ce sont des signes de l'Amour de Dieu ! Un sacrement est un signe sensible de sa Présence..

Aller en bas

Ayons foi en nos sacrements, ce sont des signes de l'Amour de Dieu ! Un sacrement est un signe sensible de sa Présence.. Empty Ayons foi en nos sacrements, ce sont des signes de l'Amour de Dieu ! Un sacrement est un signe sensible de sa Présence..

Message par Lumen Mar 13 Fév 2024 - 18:39

Ayons foi en nos sacrements, ce sont des signes de l'Amour de Dieu ! Un sacrement est un signe sensible de sa Présence.. Lundi-12

Kravice en Yougoslavie

Dans l'Évangile de ce jour, en Marc, Jésus rencontre les pharisiens après la seconde multiplication des pains. Les pharisiens, pour mettre Jésus à l'épreuve, lui demandent un signe. Jésus regarde leur coeur et refuse de donner un signe de plus.

Aujourd'hui, les signes de la présence de Jésus surabondent, comme ces chutes : je veux parler des sacrements. (Un sacrement est un signe sensible de la présence de Dieu.)

Par mon Baptême, Dieu me dit que je suis son enfant bien-aimé : je trouve mon identité.

Par ma Confirmation, Dieu m'équipe de l'Esprit Saint pour toutes les missions que j'ai à accomplir.

Par le Pardon, Dieu me dit que je peux recommencer à neuf mon histoire d'amour et de vie.

Par l'Eucharistie, je suis nourri du coeur même de Jésus : je reçois son coeur doux si je suis violent...

Par le Sacrement des malades, je reçois TOUJOURS la force de porter ma croix, et parfois, je reçois la guérison.

Par l'Ordre et le Mariage, Dieu me donne un coffre aux trésors où je peux puiser pour toutes les situations de ma vocation.

Ayons foi en nos sacrements, ce sont des signes de l'Amour de Dieu !











Ayons foi en nos sacrements, ce sont des signes de l'Amour de Dieu ! Un sacrement est un signe sensible de sa Présence.. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Ayons foi en nos sacrements, ce sont des signes de l'Amour de Dieu ! Un sacrement est un signe sensible de sa Présence.. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum