Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu)

2 participants

Aller en bas

Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu) Empty Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu)

Message par zeugme Sam 16 Mar 2024 - 13:03

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu de discussions ici sur Trevigano, d'où ce message.
EDIT: j'ai utilisé l'outil de recherche avec le mot Trevigano, mais l'outil ne m'a pas rapporté le sujet qui existait dans discernement. J'aurais vraiment du mieux regarder.

J'en ignorais l'existence jusqu'à ce que je tombe sur ce message du forum qui semblait devoir parler d'autre chose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble intéressant d’évoquer ces apparitions car elles sont très récentes, encore en cours et en plein dans l'actualité.
Je serai donc curieux d'avoir vos avis.

Ces dernières ne peuvent pas être totalement officiellement reconnues car les apparitions sont en cours, il faut donc toujours attendre que tout soit terminé.
L'Eglise semble toutefois avoir donné des signes positifs.
Tout en restant prudent, comme toujours, tant mieux si cela nous aide à nous convertir et nous préparer en cette période particulièrement troublées et indigne (l'avortement est dorénavant dans la constitution Française).

Note: ce qui suit est personnel et n'est pas directement dans les messages.
Je me réjouis de ces messages. Non pas que j’appelle de mes voeux ces éléments difficiles qui y sont toujours figurés, mais rien ne me réjouis plus que de comprendre que le règne du Christ va s'ancrer plus encore.
Il est déjà là, bien sûr, mais j’appelle de mes voeux à ce que ce règne social soit bien réel, dans la matière.
C'est donc la fin matérielle, tangible, de ce monde satanique qui me réjouis au plus profond. La fin de ce système politique en France.
Je me sens en effet en total décalage, le mot est même trop faible.

Je me réjouis d'entrevoir un avenir paisible et heureux, avec le Christ comme notre Roy, sans république, sans avortement, sans divorce, sans transition de genre, sans euthanasie, sans meurtre de masse, sans esclave, sans GPA.
Que Jésus nous libère vite, le joug est lourd.


Dernière édition par zeugme le Sam 16 Mar 2024 - 18:12, édité 2 fois

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu) Empty Re: Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu)

Message par zeugme Sam 16 Mar 2024 - 13:48

Après avoir fouille le site, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve qu'il y a quelques points qui semblent déroutants, par exemple :
- ces images de miracle du soleil. Film de mauvaise qualité (toujours !) et quand la caméra se tourne vers l'assemblée, il n'y a aucune variation d'éclat.

- ces images de "scarification" ou traces sur la peau. Cela en particulière me semble assez peu conforme, mais bon ...
Les stigmates, ok, on connait, mais ces traces sur la pean, en particulier, une écriture "en baton", comme faite avec une pointe de couteau. Terrible. Je ne vois pas la sainte Vierge faire cela à la voyante.

Restons prudent et exerçons ensemble notre esprit critique.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu) Empty Re: Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu)

Message par zeugme Sam 16 Mar 2024 - 13:55

Mes recherches mon fait aboutir à ceci : cette apparition n'est pas d'église.
Cela date du 7 mars 2024.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pardon pour Rémi ou un admin, mais il faudrait déplacer mon message puisque cette apparition n'est pas reconnue.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu) Empty Re: Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu)

Message par zeugme Sam 16 Mar 2024 - 13:57

Autre lien en français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu) Empty Re: Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu)

Message par zeugme Sam 16 Mar 2024 - 13:57

Désolé, j'aurais du rechercher mieux avant de publier dans la zone des apparitions reconnues.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu) Empty Re: Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu)

Message par Rémi Sam 16 Mar 2024 - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour, effectivement ces apparitions ne sont pas reconnues maintenant par l'Évêque du lieu représentant l'Église, je vais donc déplacer le sujet dans la catégorie Discernement. N'ayant pas vraiment étudié ces apparitions, je ne porterai pas de jugements sur ceux-ci, Le temps et l'Église le feront.

Lien du décret officiel reconnaissant le caractère non-surnaturel de ces événements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que Dieu vous garde.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu) Empty Re: Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu)

Message par zeugme Sam 16 Mar 2024 - 18:02

Merci Rémi.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu) Empty Re: Trevigano (apparitions officiellement non reconnues par l'évêque du lieu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum