Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma Miséricorde devient “écluse ouverte” en ton cœur, pour que par ta mission tu offres l'Humanité à mon Amour ...

Aller en bas

Ma Miséricorde devient “écluse ouverte” en ton cœur, pour que par ta mission tu offres l'Humanité à mon Amour ... Empty Ma Miséricorde devient “écluse ouverte” en ton cœur, pour que par ta mission tu offres l'Humanité à mon Amour ...

Message par Lumen Mer 10 Avr 2024 - 0:23

Ma Miséricorde devient “écluse ouverte” en ton cœur, pour que par ta mission tu offres l'Humanité à mon Amour ... Dimanche-07

Jésus Miséricorde pourrait nous dire en ce jour :

« Vivez avec les réalités d'en haut inscrites dans votre chair. Regardez-moi, Ressuscité : mon regard veut attirer le vôtre !

Ce tableau rend gloire à notre Père, car il montre ma Résurrection comme un acte suprême de Miséricorde. Voyez mes plaies et recevez ma paix, car c'est bien Moi.

Il faut que ton cœur soit transpercé pour que la douleur de l'autre puisse y entrer. La douleur de l'autre doit aussi provoquer une réponse de ta part : offre la paix, et offre la joie de l'espérance.

Les plaies de mes mains te rappelleront que s'il t'en coûte de toujours donner et aider, ce sont les mains vides qui sont les mains bénies. Les plaies de mes pieds cloués te rappelleront la douleur de toujours faire les premiers pas et d'aller jusqu'au bout.

Ma tunique blanche veut te dire “pureté”, mais aussi pauvreté. Il en faut peu extérieurement pour être beau, car la beauté est d'abord une question d'intimité, d'intériorité. Le sourire d'accueil habille bien une personne.

Ma Miséricorde veut se faire “écluse ouverte” en ton cœur, pour toi et les tiens. Je te la donne, ma Miséricorde, démesurément, pour que par ta mission de suppléance tu offres l'Humanité à mon Amour de Miséricorde.

Moi, je les visiterai et les consolerai. »










Ma Miséricorde devient “écluse ouverte” en ton cœur, pour que par ta mission tu offres l'Humanité à mon Amour ... Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Ma Miséricorde devient “écluse ouverte” en ton cœur, pour que par ta mission tu offres l'Humanité à mon Amour ... Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum