Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grâce à notre Baptême, nous naissons à la VIE ETERNELLE. c'est véritablement un Don Divin qui nous ouvre le Ciel

Aller en bas

Grâce à notre Baptême, nous naissons à la VIE ETERNELLE. c'est véritablement un Don Divin qui nous ouvre le Ciel Empty Grâce à notre Baptême, nous naissons à la VIE ETERNELLE. c'est véritablement un Don Divin qui nous ouvre le Ciel

Message par Lumen Mer 10 Avr 2024 - 0:44

Grâce à notre Baptême, nous naissons à la VIE ETERNELLE. c'est véritablement un Don Divin qui nous ouvre le Ciel 8a590f8feb358fcfb2e5060773725bf2--lent

« Mon cher Nicodème, il te faut naître d'en haut », disait Jésus.

Après Pâques, nous allons parcourir l'Évangile de saint Jean et voir les évènements de la vie de Jésus, ses rencontres, relativement au mystère pascal et à la venue de l'Esprit Saint au jour de la Pentecôte.

En la fête de la Miséricorde, j'ai vu plusieurs personnes « renaître » d'en haut. Des personnes qui furent libérées au sacrement du pardon de fardeaux qu'elles portaient depuis très longtemps, une rancœur douloureuse qui fut remise dans le cœur de Jésus. La personne disait : « Je peux vivre, je suis libre. » C'est cela « naître d'en haut », et plus encore.

Même si le dimanche de la Miséricorde est passé, si une personne se présentait au sacrement du pardon demain, en demandant la grâce du dimanche de la Miséricorde, je crois que Jésus la lui accorderait. Il est bon à ce point, et Il veut nous donner à boire de cette eau pure qui vient d'en haut, et qui fait naître et renaître.








Grâce à notre Baptême, nous naissons à la VIE ETERNELLE. c'est véritablement un Don Divin qui nous ouvre le Ciel Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Grâce à notre Baptême, nous naissons à la VIE ETERNELLE. c'est véritablement un Don Divin qui nous ouvre le Ciel Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum