Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la prière nous ouvre au plan de Dieu, et le jeûne de nous-mêmes et de nos goûts fait de la place aux autres en nous.

Aller en bas

la prière nous ouvre au plan de Dieu, et le jeûne de nous-mêmes et de nos goûts fait de la place aux autres en nous. Empty la prière nous ouvre au plan de Dieu, et le jeûne de nous-mêmes et de nos goûts fait de la place aux autres en nous.

Message par Lumen Ven 6 Oct 2023 - 19:17

la prière nous ouvre au plan de Dieu, et le jeûne de nous-mêmes et de nos goûts fait de la place aux autres en nous. Vendredi-06

Mon p'tit bonhomme, sais-tu que tu es appelé à faire un saint ?

Pensez-vous que cet enfant me croit ? Moi, je pense que oui, car en sa pureté et en sa candeur, il croit que tout est possible. Et je pense qu'il a raison. Il nous faut beaucoup de pureté, d'innocence et de candeur pour croire au rêve de Dieu : la sainteté.

Jésus, aujourd'hui, nous parle de Corazine et de Bethsaïde, des lieux où sa grâce a surabondé, mais où la conversion n'a pas été accueillie en vérité. Jésus, par ses paroles fortes, veut simplement nous ouvrir à la conversion vraie : nous tourner vers Lui. Nous aussi, les amis du Message Lumière, nous avons beaucoup reçu, n'est-ce pas ?

Alors, courage, on remet notre chapeau de marche comme notre p'tit bonhomme, et on reprend la route dans le jeûne et la prière. Je suis très sérieuse, car la prière nous ouvre au plan de Dieu, et le jeûne de nous-mêmes et de nos goûts nous ouvre pour faire de la place aux autres.

Ce ne sont que les premiers pas de la conversion, mais ils sont essentiels afin de faire porter du fruit à tout ce que nous avons reçu de Dieu : porter du fruit, c'est-à-dire donner le fruit de notre arbre à ceux qui ont faim et qui n'ont rien d'autre à manger que ce que nous leur donnerons.

Mon ami, sais-tu que tu es appelé à faire un saint ? Tu as tant reçu, donne tout !








la prière nous ouvre au plan de Dieu, et le jeûne de nous-mêmes et de nos goûts fait de la place aux autres en nous. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

la prière nous ouvre au plan de Dieu, et le jeûne de nous-mêmes et de nos goûts fait de la place aux autres en nous. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum