Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

c'est notre devoir de ne pas se taire.

2 participants

Aller en bas

c'est notre devoir de ne pas se taire. Empty c'est notre devoir de ne pas se taire.

Message par Joseph Mer 10 Fév 2010 - 19:09

Bonjours a toutes et a tous,
une petite piqure de rappel, allez sur ce site et faite vous du bien ,a vous et aux vôtres ,Dieu nous désir , ne le laissons pas attendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien a vous mes amis (ies)

Joseph
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est notre devoir de ne pas se taire. Empty Re: c'est notre devoir de ne pas se taire.

Message par Francesco Mer 10 Fév 2010 - 23:29


Quel sens donner au mot "réparation" actuellement ? La vie de Jésus serait-elle "une réparation" Que veut dire, pour un baptisé "vivre en union avec Jésus Sauveur" ?
Lire la suite


Des extraits de "Un Appel à l’Amour" : un large choix de livrets, fascicules, signets, feuillets, cartes, prières, images, film DVD et diaporamas...
Lire la suite


Ce "Maître et Seigneur" qui s’agenouille devant l’homme pour lui laver les pieds, le connaissons-nous en vérité ?
Lire la suite


"Cet homme fait bon accueil aux pécheurs ! Il ne peut être des nôtres !" disent les pharisiens. C’est cependant par les paraboles, dites de la miséricorde, que Jésus nous fait davantage connaître le cœur du Père..
Lire la suite


Rien ne pourra détourner le regard aimant de Jésus posé sur nous .. quoi que nous fassions !
Lire la suite


Avant même de communiquer son "Appel au monde", Jésus s’adresse d’abord, avec une insistance particulière, à ceux qu’il appelés au don total : aux prêtres, aux religieux, aux consacrés.
Lire la suite


Dans l’extrême pauvreté où le cœur de l’homme se trouve, le cœur de Dieu se révèle dans toute sa plénitude d’amour. A chaque page du Message, une tendresse particulière est bien palpable...
Lire la suite


Ma vie a-t-elle un sens ? Tant d’hommes se posent cette question fondamentale ! Avec Jésus, une plénitude de joie est possible. Entrons dans l’offrande ’avec Lui, en Lui, par Lui’ ...
Lire la suite


Prier le chapelet : une manière si simple d’entrer dans une profonde connaissance des Mystères du Cœur de Jésus. Nous le prions avec les paroles de Jésus lui-même...
Lire la suite


Des lignes qui confirment avec force la Parole de Jésus : "J’attacherai une grâce particulière à chacune de mes Paroles" : une source d’un émerveillement toujours renouvelé !
Lire la suite


Un mot clé du Message ! Jésus invite chacun à lui faire une absolue confiance : sa miséricorde déborde en un torrent de grâces et inonde le monde...
Lire la suite


En bref, pour saisir les grandes lignes du Message : une invitation à explorer les divers articles.
Lire la suite


"Vivre maintenant, comme si le Christ vivrait, s’il était à ma place...." Par un acte d’offrande chaque jour renouvelé, nous entrons ensemble dans le désir du Cœur de Jésus : former une "chaîne d’âmes"
Lire la suite


Qui ne souhaiterait connaître les pensées, les sentiments de Jésus durant son douloureux chemin ? Il nous invite non seulement à le regarder mais à l’accompagner en portant notre croix...
Lire la suite


Etonnant ce désir qu’exprime Jésus assis au bord du puits ! A la recherche d’une réponse d’amour, la samaritaine répond à sa soif d’être aimé. Il m’attend moi aussi...
Lire la suite


Après des semaines vécues dans l’obéissance, Josefa reçoit l’autorisation de converser avec Jésus...C’est alors qu’il lui propose "une alliance d’amour"... Qu’est-ce à dire ? Israël n’avait-il pas été, lui aussi, engagé dans une alliance de fidélité mutuelle ?
Lire la suite


"Rendre amour pour amour" telle est la couleur de cette nouvelle introduction "d’après concile" : simple, directe qui éveille le désir d’en connaître davantage !.
Lire la suite


En quelques pages d’une particulière densité, tout est dit : là le Cœur du Père, le Cœur du Fils se révèlent... Une évocation du dialogue au sein de la Trinité à la recherche de l’homme.
Lire la suite


Le Seigneur prendra plaisir à notre bonheur ! Un infini besoin d’être aimé et d’aimer nous habite... Jésus nous rappelle sa loi d’amour : le bonheur est à ce prix, sans mesure, il est vrai !
Lire la suite


Un choix de Paroles à méditer, pour vivre humblement notre quotidien, dans la confiance et sa miséricordieuse présence.
Lire la suite


Présenter en regard l’Évangile et le Message, et enrichir ce travail avec des documents d’Église, voilà ce que cet article réussit dans une étude parue vers 1971.
Lire la suite


Plus de 80 ans se sont écoulés depuis la révélation de ce Message. Ce survol historique resitue les différentes étapes de la diffusion.
Précisons que le proces en béatification de soeur Josefa Menendez est ouvert....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum