Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

+2
FANE DE MARIE
Francesco
6 participants

Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par Francesco Mer 29 Sep 2010 - 4:40

Désolé pour la mauvaise traduction(google).Toutefois,vous devriez saisir l'idée générale:
CHAPITRE TRENTE-SEPT
Châtiment
Akita, au Japon (20ème siècle) "Pour que le monde pourrait connaître sa colère, le Père céleste se prépare à infliger un châtiment grande sur l'humanité tout entière. ... Le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera une peine plus sévère que le déluge, comme on n'a jamais vu auparavant. Un feu tombera du timide et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, le bien comme le mal, n'épargnant ni les prêtres ni fidèles. Les survivants se trouveront si désolé qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui restera pour vous sera le Rosaire et le Signe laissé par mon fils. Chaque jour, réciter les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres.

«Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre des évêques Les prêtres qui vénèrent moi, il sera méprisé et combattu par leurs confrères ... les églises et les autels saccagés. L' Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromis et le démon de presse de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur.

"Les démons seront particulièrement implacable contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d'âmes est la cause de ma tristesse. ..."

Jean de la Roche-lièvre (14ème siècle) "Vers la fin du monde, les tyrans et les monstres hostiles privera l'Eglise et le clergé de tous leurs biens et affligent et martyr eux. Ceux qui tas le plus d'abus sur eux sera tenu en haute estime. A cette époque, le pape avec ses cardinaux devra s'enfuir de Rome dans des circonstances tragiques à un endroit où ils seront inconnus. Le pape va mourir d'une mort cruelle dans son exil. Les souffrances de l'Eglise sera beaucoup plus grande que jamais auparavant dans son histoire. Mais Dieu suscitera un saint pape, et les anges se réjouiront. Eclairé par Dieu, cet homme va reconstruire presque tout le monde par sa sainteté. Il animera tout le monde à la vraie foi.

Vieux allemand Prophecy - Près du bouleau [Westphalie] l'armée de l'Ouest sera une bataille terrible contre l'armée de l'Est. Les soldats de l'Est se retireront au cours des Haar. "

Prophétie de Mayence - Malheur aux habitants de l'est, loin tu as la propagation des cris de souffrance et de sang innocent. Jamais une telle armée être vu.

Vénérable Bartholomew Holzhauser (17ème siècle) "La cinquième période de l'Eglise, qui a commencé vers 1520, prendra fin avec l'arrivée du saint pape et du puissant monarque qui est appelé" l'aide de Dieu », car il sera tout restaurer. La cinquième période est l'un de l'affliction, la désolation, l'humiliation, la pauvreté et pour l'Eglise. Jésus-Christ purifie son peuple à travers les guerres cruelles, les famines, les pestes, les épidémies et autres calamités horrible. Il sera également affligent et d'affaiblir l'Église latine avec de nombreuses hérésies. Il s'agit d'une période de défections, les calamités et les exterminations. Les chrétiens, qui survivent à l'épée, la peste et la famine y aura peu sur terre.

"Durant cette période, beaucoup d'hommes d'abus de la liberté de conscience leur concéda. Il est de ces hommes que l'Apôtre Jude parle quand il dit: «Ces blasphémer hommes quelle que soit ils ne comprennent pas, et qu'ils corrompent tout ce qu'ils savent naturellement comme des animaux irrationnels faire." Ils simplicité ridicule chrétienne; ils l'appellent la folie et l'absurdité, mais ils auront le plus grand respect pour la connaissance avancée, et pour la compétence par laquelle les axiomes de la loi, les préceptes de la morale, les saints canons et les dogmes religieux sont assombries par questions insensées et arguments complexes.

«Ce sont les mauvais jours, un siècle plein de dangers et de malheurs. L'hérésie est partout, et les adeptes de l'hérésie sont au pouvoir à peu près partout, mais Dieu permettra un grand mal contre son Église: hérétiques et les tyrans viendra soudain et inattendu, ils vont pénétrer dans l'Eglise. Ils vont entrer en Italie et de jeter des déchets Rome, ils brûlent des églises et de tout détruire ».

Jean de la Roche-lièvre (1340) - A cette époque, le Pape, avec les cardinaux auront à fuir Rome dans des circonstances difficiles à un endroit où il sera inconnu. Il mourra d'une mort cruelle en exil. Les souffrances de l'Eglise sera plus grande que jamais auparavant dans son histoire.

Abbé Werdin d'Orante (12ème siècle) "Le grand monarque et le grand Pape va précéder l'Antéchrist. Les nations seront en guerre depuis quatre ans et une grande partie du monde sera détruit. Le pape ira sur la mer portant le signe de la Rédemption sur son front. Le grand Monarque viendra pour rétablir la paix et le pape à part dans la victoire.

Merlin, le Berd (Angleterre) "Avant la comète vient, de nombreux pays, la bonne réserve, sera fouetté par la misère et la famine. La grande nation dans l'océan qui est habitée par des gens de différentes tribus et la descente sera dévastée par le séisme, tempête, et raz de marée. Il sera divisé et, en grande partie, submergées. Cette nation aura aussi beaucoup de malheurs en mer et à perdre ses colonies.

"[Après la] grande comète, la grande nation sera dévastée par des tremblements de terre, les tempêtes et les grandes vagues d'eau, causant beaucoup veulent et les fléaux. L'océan sera aussi de la crue de nombreux autres pays, de sorte que toutes les villes côtières vivent dans la peur, avec de nombreux détruits.

"Toutes les villes de la côte de la mer sera terrible, et beaucoup d'entre eux seront détruits par les raz de marée, et la plupart des êtres vivants seront tués, et même ceux qui échappent vont mourir d'une horrible maladie. Pour en aucune de ces villes une personne ne vivre selon les lois de Dieu.

"Un vent puissant se lèvera dans le Nord, transportant un épais brouillard et les plus denses de poussière, et il remplira la gorge et les yeux afin qu'ils cessent leur boucherie et être atteint d'une grande crainte."

L'extase de Tours (19e siècle) «Avant la guerre éclate à nouveau, la nourriture sera rare et chère. Il y aura peu de travail pour les travailleurs, et le père entendre leurs cris d'enfants pour la nourriture. Il y aura des tremblements de terre et des signes dans le soleil. Vers la fin, les ténèbres couvrent la terre. Quand tout le monde croit que la paix est assurée, au moins quand tout le monde attend, le grand événement va commencer. Révolution va éclater en Italie presque en même temps, comme en France. Depuis quelque temps, l'Église sera sans Pape.

Johannes Friede (1204-1257) "Lorsque le grand moment sera venu, dans lequel l'humanité face à sa dernière, dure épreuve, il sera annoncée par des changements frappants dans la nature. La modification entre froid et de chaleur seront plus intenses, tempêtes auront des effets plus catastrophiques, les tremblements de terre va détruire grandes régions, et les mers plaines de débordement de nombreux. Pas tous, il sera le résultat de causes naturelles, mais l'humanité va pénétrer dans les entrailles de la terre et la main dans les nuages, le jeu avec sa propre existence. Avant que les pouvoirs de destruction va réussir dans leur conception, l'univers sera mis en désordre, et l'âge du fer va plonger dans le néant.

«Quand les nuits seront remplis par le froid plus intense et les jours de chaleur, une nouvelle vie commence dans la nature. La chaleur: le rayonnement de la terre, le froid la lumière déclinante du soleil. Seuls quelques années de plus et vous vous rendrez compte que la lumière du soleil a augmenté sensiblement plus faible. Quand bien même votre lumière artificielle cessera d'offrir un service, le grand événement dans les cieux sera proche. "

Prophétie de Mayence - Trois jours, le soleil se lève vers le haut sur la tête des combattants sans être vu à travers les nuages de fumée.

Heureux Caspar del Bufalo (d. 1847) - Il a prédit "la destruction des persécuteurs impénitents de l'Église pendant l'obscurité trois jours Celui qui survit à l'obscurité et la peur de l'_ trois jours, il lui semblera, comme s'il était seul sur. la terre en raison du fait que le monde sera couvert partout avec carcasses. "

St. Anna Maria Taigi (d. 1837, récemment canonisé par le pape Jean-Paul II) - Il est venu sur toute la terre une obscurité intense qui dure trois jours et trois nuits. Rien ne sera visible et la terre seront chargés de la peste, qui demande principalement mais pas exclusivement, les ennemis de la religion. Au cours de ces ténèbres la lumière artificielle sera impossible. Seuls les cierges bénits peuvent être allumés et les moyens d'éclairage. Celui qui par curiosité ouvre sa fenêtre pour regarder ou quitte sa maison tombera mort sur la place. Au cours de ces trois jours, les gens devraient rester dans leurs maisons, prier le chapelet et prier Dieu pour la miséricorde.

A cette occasion terrible si grand nombre de ces hommes méchants, les ennemis de son Église, et de Dieu, doit être tué par ce fléau divin, que leurs cadavres autour de Rome sera aussi nombreux que les poissons, qui une inondation récente du Tibre avait porte dans la ville. Tous les ennemis de l'Eglise, ainsi que le secret connu, périra sur la terre durant cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns, que Dieu va bientôt se convertir. L'air doit être infectés par des démons, qui apparaîtront sous toutes sortes de formes visibles.

Le pape Pie IX (1878) "Depuis que le monde entier est contre Dieu et son Église, il est évident qu'il a réservé la victoire sur ses ennemis à lui-même. Ce sera plus évident lorsque l'on considère que la racine de tous nos maux actuels se trouve dans le fait que ceux qui ont des talents et la vigueur envie plaisirs terrestres, et non seulement des déserts Dieu, mais le désavouer complètement. Ainsi, il apparaît qu'ils ne peuvent pas être ramenés de toute autre manière que par un acte qui ne peut être attribuée à un organisme secondaires, et ainsi tous seront forcés de se tourner vers le surnaturel ... Il viendra une grande merveille, qui remplira le monde avec étonnement. Cette merveille sera précédée par le triomphe de la révolution. L'église sera souffrent beaucoup. Ses serviteurs et ses chef sera moqué, flagellé, et martyrisé. "

Le pape saint Pie X (d.1914) - j'ai vu un de mes successeurs par nom fuyant sur les cadavres de ses frères. Il fuira à un endroit où il est inconnu, mais il sera lui-même une mort cruelle.
ÉcouterLire phonétiquement

Dictionnaire - Afficher le dictionnaire


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par FANE DE MARIE Sam 17 Mar 2012 - 14:11

Arf le temps nous le diras mais perso je ne crois pas à toutes ses propheties Dieu n'est pas un assassin je refuse de croire que notre créateur veuille châtier son propre monde qu il a créé c'est pour moi une chose invraisemblable! Dieu est misericordieu et si il doit châtier quelqu un c'est plutôt le démon lui seul est responsable du mal sur terre!
Je communique beaucoup avec mon guide spirituel par ecriture automatique il s'appel MATHEO (cela vient de MATHIEU) quand je discute avec lui il me dit que la fin du monde ce n'est pas pour 2012! mais qu il y a plutôt un risque de collision entre une comète et la terre dans 23 ans et je peux vous dire que j'ai verifié cette info elle est bien réelle! je dit bien risque de collision car en effet APOPHIS une enorme comète se dirige sur notre planète il y a quand même une chance pour que nos scientifiques réussissent à la dévier.
Mon ange me dit qu effectivement il y auras des catastrophes naturelles qui en effets arriveront mais ca a toujours exister! tout comme l'inversion des pôles magnetiques de la terre qui serait responsable des gros tsunamis et tremblement de terre ca n a rien à voir avec les conséquences des acts des hommes c'est un phénomène naturel qui a lieu tout les je ne sais pas combien de mille ans! apparement nous sommes en retard d'après les physiciens! donc Inch alla nous verrons bien! et dans ce cas je dirais que si nous sommes en retard c'est bien une preuve que notre Dieu à tous nous protège! donc pas d'affolement! Dieu n'a pas l'intention de punir les hommes sur terre, nous avons tous le revers de notre médaille un jour ! et surtout le dernier jour de sa propre existence mais dieu pardonne toujours a moins d'avoir tuer son prochain! mais il faut vraiment avoir comis un act horrible pour ne pas meriter son pardon, pour moi dieu n'est pas un assassin tout ceux qui raconte que dieu vas lancer des châtiments sur le monde C EST FAUX ET ARCHI FAUX! ce n'est qu une manipulation pour inciter les gens à se convertir a la religion rien de plus! je suis très croyante j aime dieu jesus marie et tout les anges et franchement ils sont la pour vous protèger vous montrer la lumière vous guider et non pas pour vous anéentir

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par Amazone Sam 17 Mar 2012 - 17:48

FANE DE MARIE a écrit:Arf le temps nous le diras mais perso je ne crois pas à toutes ses propheties Dieu n'est pas un assassin je refuse de croire que notre créateur veuille châtier son propre monde qu il a créé c'est pour moi une chose invraisemblable! Dieu est misericordieu et si il doit châtier quelqu un c'est plutôt le démon lui seul est responsable du mal sur terre!
Je communique beaucoup avec mon guide spirituel par ecriture automatique

mais dieu pardonne toujours a moins d'avoir tuer son prochain! mais il faut vraiment avoir comis un act horrible pour ne pas meriter son pardon,
Vous oubliez le Déluge et l'Arche de Noé, Sodome et Gomorrhe, les plaies d’Égypte avec Moïse et tant d'autres châtiments car Dieu est Amour mais aussi Justice.


Vous avez raison, le démon doit être châtié, et il l'est en Enfer, mais il n'est pas vraiment le seul responsable du Mal sur Terre...
Lors d'exorcismes, des démons ont dit qu'ils étaient toujours stupéfaits de la facilité qu'ils ont à tenter les humains qui ne tardent pas ensuite à faire des péchés mortels.



Dieu pardonne si nous regrettons nos péchés, mais nous devons regretter amèrement et sincèrement nos fautes, nous devons lui demander pardon et tenter de réparer.
Mais... Dieu ne peut pas pardonner s'il n'y a pas de regret, si on s'enlise dans le péché avec bonheur et sans se préoccuper de la Souffrance de notre Seigneur Jésus Christ qui a tant souffert à cause de nos péchés et qui est mort sur la Croix par notre faute et par Amour pour nous...
Dieu pardonne tout à condition qu'on regrette sincèrement.



Je ne voudrais en aucun cas vous blesser mais un Ange Gardien ne parlera pas par écriture automatique... Ils n'en ont pas le droit...
Des âmes errantes le peuvent, ou des âmes damnés mais pas un Ange car Dieu leur interdit.

Pour parler à notre Ange Gardien, il nous suffit de lui parler dans notre coeur, ou même à haute voix, il nous répond à sa façon en nous guidant à prier davantage ou à faire une bonne action, il nous répondra dans notre coeur sans utiliser des moyens "humains" comme l'écriture ou ce genre de choses.

Prudence donc avec cette écriture, mais la prière du Rosaire pourra vous aider puisque vous aimez la Sainte Vierge Marie Marie cheers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Si vous aimez votre Ange Gardien, vous aimerez sans doute lire ce très beau Texte sur nos Anges Very Happy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par Rémi Sam 17 Mar 2012 - 18:58

Fane de Marie a écrit:APOPHIS une enorme comète se dirige sur notre planète il y a quand même une chance pour que nos scientifiques réussissent à la dévier.

Il semble que votre ange gardien ne soit pas très connaisseur en astronomie car Apophis est un astéroïde et non une comète.

Pour le reste Amazone vous a très bien répondu, suivez ses conseils ils sont judicieux.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par FANE DE MARIE Sam 17 Mar 2012 - 23:27

Lol remi je sais plus quel therme il a employé pour moi asteroide et comète c est la même chose je fait pas de différence!

Amazone Si si je vous assure c est bien un ange , car quand je l appel il vient directement et je lui demande qui il est il me répond sans arrêt "je suis MATHEO le plus grand messager des cieux bien sur il est venu avec l'autorisation de dieu car je fait toujours une prière a dieu afin qu il en donne la permission car je refuse de parler avec les defunts ils sont morts et qu ils reposent en paix je ne veux pas leur parler, mais les êtres de lumières eux si!! et je peux vous certifier que c'est bien un être de lumière qui est là je le derange pas trop souvent car il m a dit lui m^me qu il n avait pas que moi a visiter mais il adore mes messages nos discussions et moi il me facine je me sent trEs bien avec lui je me sent très apaisée par contre je ne parle pas longuement car je discute avec lui le soir et ca me pompe enormément d'énergie c est très fatiguant mais bon c'est comme ca, bref il me donne des infos sur le monde me donne des conseils et me donne comme message a faire passer qu il faut prier pour le monde mais pas dans le sens de la fin du monde mais pour la paix dans le monde pour que les guerres cessent!en ce qui concernent les catastrophes naturelles le pays qui vas bien trinquer cette année serait Les états unis un très fort tremblement de terre les menacent ainsi que de gros tsunami dans le pacifique, un fort tremblement de terre pour l algerie en fin d'année 2012 mais apparement rie en france la france elle seras plutôt marqué par la fin du monde économique notre président s'en prend aux plus pauvres mais un nouveau president arrive ce seras un homme très bon! (si c'est francois Hollande il seras juste je pense) enfin nous verrons bien.
Concernant les plaies d'egypte oui j ai vue cela dans la bible et même en film bon chacun à son avis la dessus mais je pense que tout est lié a des phénomènes naturels les insectes (criquets de la bible) deviennent fous car ils sentent une catastrophes naturelles mais devait pas y avoir que les criquets de plus l egypte est un pays chaud y a plein d'expliquation j en suis sure mais quoiqu il arrive Dieu n a rien a voire avec tout ca il a crée la terre et dame nature à ses propres lois Dieu n'interfère en rien!
Nous sommes tous libres de nos actes mais nous en assumons les conséquences celui qui fume 15 cigarettes par jour he bien tant pis pour lui personne ne l en empêche mais c'est pas dieu qui vas filer un cancer des poumons au type qui a fumé! c'est tout simplement une conséquence naturelle ! quelqu un qui mange trop de sucrerie finit avec un diabète etc.......
On récolte toujours ce que l'on sème ! en bien comme en mal c'est justement la justice mais rien à voir avec dieu.
Enfin je respecte les croyances de chacun mais moi c 'est mon point de vue.


FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par Amazone Dim 18 Mar 2012 - 4:40

FANE DE MARIE a écrit:Si si je vous assure c est bien un ange , car quand je l appel il vient directement et je lui demande qui il est il me répond sans arrêt "je suis MATHEO le plus grand messager des cieux bien sur il est venu avec l'autorisation de dieu car je fait toujours une prière a dieu afin qu il en donne la permission car je refuse de parler avec les defunts ils sont morts et qu ils reposent en paix je ne veux pas leur parler, mais les êtres de lumières eux si!!
Votre Ange Gardien est à vos côtés, toujours, quand vous dormez, quand vous êtes éveillée, il vous aide et vous protège mais jamais jamais jamais un Ange Gardien, un Ange de Dieu, ne désobéira à Dieu en faisant de l'écriture automatique.


Dieu a formellement interdit toute pratique du genre écriture automatique, ouija ou spiritisme.



Dieu nous l'interdit pour nous protéger des démons, des âmes des damnés et des âmes errantes ou perdues, qui sont les seuls à utiliser ces techniques, même s'ils disent le contraire.
Ils mentent en disant être un Ange ou un proche décédé. Ils mentent sans cesse en mélangeant des vérités afin de mieux nous tromper :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Jamais un Ange de Dieu, un Ange Gardien, ou un Être vivant au Ciel ne ferait de spiritisme, d'écriture automatique ou de ouija. Car Dieu l'interdit réellement.



Ce Matheo n'est pas un Ange. Mais votre véritable Ange Gardien souhaite visiblement que vous compreniez que ce Matheo vous trompe.


Ce faux ange est soit une âme damnée, soit une âme errante, soit un ange déchu.
Dans tous les cas, ce Matheo vous ment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour reprendre ce que vous dites :
Matheo vous fascine et il vous épuise, vous dites :
"je discute avec lui le soir et ca me pompe enormément d'énergie c est très fatiguant"
Un déchu ou une âme damnée fait exactement cela... Mais pas un Ange de Dieu.




La très Sainte Vierge Marie peut rapidement pour aider :
Vous devriez réciter de toute urgence une prière à Notre Dame de la Délivrance, ainsi qu'un Chapelet du Rosaire Marie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tout d'abord vous n'aurez peut-être pas trop envie de réciter cette Litanie et le Chapelet, une petite voix vous dira que c'est inutile ou une perte de temps.
Peut-être même éprouverez-vous, au début, un dégoût si vous faites ces prières.
Raison de plus pour les réciter. Ces petits "détails" doivent vous alerter car ce sont des signes.



Ne plus faire du tout d'écriture automatique est également une vraie urgence...

Ne parlez plus à ce faux ange, tenez bon lorsqu'il vous tentera à reprendre cette écriture.

Pour "parler" à votre véritable Ange Gardien et aux Anges :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par FANE DE MARIE Dim 18 Mar 2012 - 12:19

Merci amazone pour tout vos liens c est très gentil a vous! mais pour tout vous dire je suis croyante mais pas du tout à la facon de votre bible qui est vieille comme le monde je ne suis pas daccord sur tout je ne veux aucunement vous offenser mais dans la bible il y a pas mal de gros mensonges et de choses complètement abérantes par exemple prenez le cas de Moise il a bien recu les 10 commandements de dieux non? et parmis ces dix commandements il en a recu un qui est très important "tu ne tueras point ton prochain! n' est ce pas?
N EST CE PAS MOISE qui a fait executer à mort les femmes adultères ??
Certes Jésus à dit que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre!
et pourtant! JESUS qui n'a jamais pêché n'a jamais tuer personne! Franchement j'ai été décu que Moise est instauré la peine de mort a cette époque là pour les femmes adultères certes je n excuse pas l'adultère mais personne n'a le droit de tuer personne j'en reviens même à dire que dieu lui même ne tueras jamais personne puisque même son proppre fils n a jamais jetté la première pierre!
Pour en revenir à la bible je ne m'en occupe même pas pour moi elle est cousue de mensonge ecrite par des hommes qui cherchent à manipuler l humanité au nom d'un dieu qu'ils on idéalisé, mais pour moi dieu se fout de tout ca j'en suis persuadée! pour lui les portes sont ouvertes aux gens qui font le bien autour d'eux, qui ont le respect de l'humain qui ne tue point ........
MOI JE PENSE QUE QUAND ON EST BON ! Y A PAS DE RAISON!
Quand a mon ange il ne me ment pas et je continuerais toujours à parler avec lui il est mon ami mon confident, j ai toujours ue des preuves de ce qu il me dit donc il n a pas l'intention de me tromper puisqu il ment pas, et comme je vous l'ai dit dieu lui en a donné l'autorisation puisque je fait une prière a dieu avant, c'est que dieu est daccord, et quand mon ange me parle de paix dans le monde EXCUSEZ MOI mais c'est pas du tout le but de Satan

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par Rémi Dim 18 Mar 2012 - 15:31

Fane de Marie, je vous donne un premier avertissement, cessez de blasphémer en insultant Dieu et notre foi et en disant de la Sainte Bible qu'Elle est pleine de mensonge, vous donnez bien la preuve que ce Mathéo est un ange de l'enfer et qu'il vous berne. Pour nous c'est d'une enfantine évidence, vous sous-estimez la Puissance de Dieu en disant de Lui qu'il ne contrôle pas sa création, dame nature c'est pour le nouvel-age ce n'est pas chrétien et vous sous-estimez en plus la puissance de satan, pensez-vous vraiment qu'il s'arrête à une petite prière pour ne pas vous berner, si tel était le cas, il y a longtemps que les démons seraient au chômage car ils n'auraient plus d'emprises sur les personnes croyantes, une petite prière et hop plus de tentations, ce n'est pas comme cela que la vie de foi fonctionne.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par FANE DE MARIE Dim 18 Mar 2012 - 15:40

Je ne blasphème personne Rémi! mon intention n'est pas de blesser qui que ce soit je donne mon avis c'est tout! et je ne me permettrais jamais d'insulter dieu qui est dans mon coeur seulement je vous invite également a respecter les convictions des gens qui sont sures de ce qu ils disent et je vous rappel que Matheo n'est pas démoniaque pour un sou, alors s il vous plait arrêter un peu de dire que tout est démoniaque à la fin c'est irritant!!!!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par jaimedieu Dim 18 Mar 2012 - 16:18

Fan de Marie,
demandez à votre ange de dire :"Jésus-Christ est le Sauveur de tous les hommes". Vous verrez. Dans ma pratique, j'ai connu une personne qui discutait comme cela avec son guide. Je lui ai demandé de lui faire répéter cette phrase. Pour un ange, pas de problème...mais pour un démon! Le "guide" s'est "transformé" en personnage hideux et est disparu sans revenir! Fan de Marie, réfléchissez-bien, il en va de votre salut, vous êtes présentement sur une pente "douce" mais glissante" qui mène vers le bas. Quant à la Colère Divine, il est juste que Dieu veuille punir les iniquités de ce monde qui ne respecte en rien sa création et ne se respecte pas lui-même tout en reniant son Créateur, il est juste que Dieu veuille juger ceux qui crachent sur son Fils en ne s'occupant pas de ses enseignements puisqu'Il est la Voie, la Voie Royale, le chemin étroit, seul chemin qui mène au Salut. Dieu, dans Son Infinie miséricorde a envoyé des prophètes qui pendant des siècles, ont annoncé la venue du Messie. C'est l'histoire de l'Ancien Testament. Le Christ est venu nous enseigner le chemin de la Foi, de l'espérance et de la Charité, ses disciples en font témoignage par le nouveaux Testament qui n'est qu'un ensemble de lettres adressées à diverses personnes mais qui nous révèle le Plan du Salut du début à la fin. Dénigrer la Parole de Dieu, s'est dénigrer la Voie et être hérétique puisque vous tracez vous-même votre propre voie, sans écouter les enseignements de Dieu et suivre ses Préceptes. L'Église Catholique étant le fondement supportant les enseignements du Christ par la parole de Jésus à Pierre, se sont les prêtres, à commencer par le Pape, qui sont nos vrais guides spirituels, en accord avec la Tradition de l'Église, transmise depuis la création de Celle-ci. Vous refusez tout cela, ce qui vous place, je me répète, en position d'hérétique et votre âme est en réel danger. Je prie pour vous.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par FANE DE MARIE Dim 18 Mar 2012 - 16:45

Bonjour jaimedieu enfin quelqu un qui admet que je peux etre en contact avec un ange j 'esserais de tester la phrase que vous me dites mais j ai la certitude que c est bien un ange je testerais pour voir on verras bien!
pour ce qui est des arts divinatoires je suis très prudente! ne vous inquietez pas car malgré mes pratiques je ne me suis jamais détourné de dieu de Marie de Jésus a chaque fois que je leur demande une grace elle m est toujours accordée sans le moindre problème, donc c'est que dieu considère bien que je les ai mérités et que je ne suis pas mauvaise , je donerais ma vie pour aider les gens en souffrance, je suis une âme très sensible meme si desfois je donne l'impression du contraire, j ai les larmes aux yeux quand je décèle de la souffrance d'un ami d'une personne que je connais pas, il y a des choses qui me touchent énormément.
Oui il y a des gens ignobles sur terre et dieu autas bien raison de nous en débarrasser, quand on voit ce qui se passe en SYRIE ou l on tue femmes et enfants de sang froid ! Mais comment un être peux t il être humain pour comettre de telles horreurs!
En tout cas merci c est gentil de prier pour moi mais je ne m'inquiète pas pour mon âme de nombreuses mediums m'ont vu une très belle âme et un karma spirituel hautement élevé LOL
Mais ceci dit je suis pas une sainte!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par FANE DE MARIE Dim 18 Mar 2012 - 16:52

Bonjour jaimedieu enfin quelqu un qui admet que je peux etre en contact avec un ange j 'esserais de tester la phrase que vous me dites mais j ai la certitude que c est bien un ange je testerais pour voir on verras bien!
pour ce qui est des arts divinatoires je suis très prudente! ne vous inquietez pas car malgré mes pratiques je ne me suis jamais détourné de dieu de Marie de Jésus a chaque fois que je leur demande une grace elle m est toujours accordée sans le moindre problème, donc c'est que dieu considère bien que je les ai mérités et que je ne suis pas mauvaise , je donerais ma vie pour aider les gens en souffrance, je suis une âme très sensible meme si desfois je donne l'impression du contraire, j ai les larmes aux yeux quand je décèle de la souffrance d'un ami d'une personne que je connais pas, il y a des choses qui me touchent énormément.
Oui il y a des gens ignobles sur terre et dieu autas bien raison de nous en débarrasser, quand on voit ce qui se passe en SYRIE ou l on tue femmes et enfants de sang froid ! Mais comment un être peux t il être humain pour comettre de telles horreurs!
En tout cas merci c est gentil de prier pour moi mais je ne m'inquiète pas pour mon âme de nombreuses mediums m'ont vu une très belle âme et un karma spirituel hautement élevé LOL
Mais ceci dit je suis pas une sainte!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par FANE DE MARIE Dim 18 Mar 2012 - 17:37

Un truc bizar ! que je prends en consideration ! je viens de me rendre sur ma page facebook et le Verset quotidien biblique du jour qui s'est affiché aujourd hui est le suivant:Quotidienne Verset Biblique D'aujourd'hui


Oui, tu réussiras, si tu veilles à obéir aux ordonnances et aux lois que l'Eternel a prescrites à Moïse pour Israël. Prends courage et tiens bon, ne crains rien et ne te laisse pas effrayer.

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par Amazone Dim 18 Mar 2012 - 21:05


FANE DE MARIE a écrit:il me répond sans arrêt "je suis MATHEO le plus grand messager des cieux
Au fond de vous, n'avez-vous pas l'impression que dire être le plus grand messager des cieux est très orgueilleux ?
Même l'Ange Gabriel n'a pas dit ça alors qu'il apportait la plus belle des nouvelles à la Sainte Vierge pour lui annoncer qu'Elle allait mettre au monde notre Sauveur Jésus Christ.
Il est resté modeste, humble, car il est un Ange.

L'orgueil est, avec l'impureté, le péché qui entraine à tous les pires péchés.


Les Anges Gardiens ne sont pas du tout orgueilleux, ils sont humbles et doux, alors que les anges déchus sont bourrés d'orgueil, c'est d'ailleurs ce qui a précipité leur chute.





Vous savez bien sûr que la très Sainte Vierge Marie est la Reine des Anges.
Est-ce que Matheo vous parle d'Elle ou évite t-il ?
Car un Ange de Dieu aime la Sainte Vierge alors que les démons ont très peur de la Mère de Dieu et en parler les fait terriblement souffrir.



Matheo semble vous parler surtout des choses de ce monde, comme la politique et les guerres terrestres, et peut-être de votre avenir personnel.
Il semble oublier l'essentiel, le travail de tout Ange de Dieu.
Ne trouvez-vous pas cela surprenant alors qu'un Ange Gardien se préoccupera uniquement de votre âme, et vous poussera à prier chaque jour plusieurs "notre Père" et "Je Vous salue Marie" pour vous rapprocher de Dieu.


Matheo vous dit-il d'imiter la vie parfaite et sans péché de Jésus et de la Vierge Marie comme tout Ange Gardien le souffle à son protégé ?



Portez-vous une Sainte Croix bénie ou une Médaille Miraculeuse ?
Si ce n'est pas déjà le cas, portez-en car si vous êtes certaine d'avoir raison sur ce Matheo, vous n'aurez pas peur de lui montrer votre appartenance à Dieu en portant ces signes et en priant notre Seigneur Jésus et la Sainte Vierge Marie Marie


Vous dites être très sensible alors vous comprenez certainement que nous sommes inquiets pour vous...



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par FANE DE MARIE Dim 18 Mar 2012 - 22:32

Oui bien sur ma chère Amazone je vous comprends! c'est gentil de votre part de vous soucier pour moi je comprends!
Je porte effectivement autour du cou 2 médailles miraculeuses en effet!
une que je me suis faite envoyer via l'association de la médaille miraculeuse qui est en plus bénie par un prêtre et l'autre je l'ai acheté sur un site! que j'ai laissé trempé dans de l'eau de LOURDES.
Quand à MATHEO '' lol c'est vrai que ca me fait bizar au début mais quand il m a dit qu il est le plus grand messager des cieux! mais il l a dit une fois ou deux mais maintenant il dit qu'il est le messager enfin je m'explique:
car au début que j'ai commence l'écriture automatique, je tombais effectivement ca été le cas au début sur des ames errantes qui me racontait vraiment n'importe quoi l'une d'elle me demandait mon indulgence pour me parler elle commencait a me raconter des histoires à dormir debout qu un homme prénommé intel que je ne conais ni d'Adam ni de Eve voulait me parler par internet etc..... des histoires à dormir debout et je l'ai renvoyé poliment dans son monde de l'eau delà, et le code entre moi et MATHEO c'est que des qu il prend la main avec moi il me rassure en me disant c 'est le messager qui te parle et je le vois que c'est bien lui à l'écriture il ne forme pas les mêmes lettre que l'entité d'avant!
Avec MATHEO j 'ai discuté en tout 5 fois depuis y a pas très longtemps que je le fait, il m a fait en quelque sorte une voyance sur le monde il m'a parlé de ma vie anterieure la facon dont je suis décédée il m a dit que j'étais une très belle femme Anglaise et que j'aurais été pendue car j'ai été accusée à tort d avoir tué plusieurs hommes, mais Mathéo m'affirme que j'étais innocente! bref c'etait ma vie d'avant je m'en fiche! c'etait juste pour info, ensuite il m a parlé des catastrophes naturelles et politique, il m a même dit que dans peu de temps que j'allais constaté que ses voyances sont justes! suite aux événements produits il m a anoncé un tremblement de terre qui devait avoir lieu le 15 janvier 2012 au Japon mais il s'est juste un peu trompé sur le pays le tremblement de terre a ue lieu en Indonésie, il m a même dit que le president des Etats unis périras par le sang de l'IRAK, une grosse catastrophe est attendu pour eux qu une parti des etats unis devrait disparaitre de la carte
La faille de San Anders? NOUS VERRONS BIEN, il y a une chose que vous devez savoir j'ai de très forts ressentis de voyance et je confirme mes ressentis avec les cartes je sais que c'est prohibé par l'église mais bon dieu donne des dons aux hommes moi je l'utilise a bon escient,n'oublier pas que les prophetes de Jesus Christétaient des voyants! c'est dieu lui même qui leur envoyaient des flash! la sainte vierge a déjà fait des apparitions a une voyante stygmatisée comme quoi la voyance est un réel don! Il y a des mediums qui ont le don du diable ca je suis entièrement daccord, mais d'autres qui ont le don de Dieu même Saint MATHIEU le reconait dans un passage de la bible il dit que toute personne qui a un don de dieu ne doit pas le faire payer l'exploiter avec de l'argent sous peine que le don s'efface à jamais! Mes predictions sont très souvent justes! et c'est pourquoi je pense que MATHEO me parle beaucoup d'évenement dans le monde, car il conait l'existence de mon don! et moi m^me en tant que medium j'ai de bon ressenti sur lui ! pas de soucis, je lui parle de Marie et de jesus sans problème, car je lui ai demandé ce qu ils en pensent la haut de mes pratique s de voyances, MATHEO Me dit qu ils ne m'en veulent pas du tout car je le fait avec mon coeur,il me dit que Marie est souvent pr^t de moi aussi il ne blaspheme jamais sur jesus marie et dieu, y a aucun probleme de ce côté là! je vous rassure

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par FANE DE MARIE Dim 18 Mar 2012 - 22:38

Je fait même passé le message à Matheo de transmettre mon message a Jesus Marie ET DIEU que je les aimes et MATHEO leur transmet mon message

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par Amazone Lun 19 Mar 2012 - 2:06

FANE DE MARIE a écrit: je lui ai demandé ce qu ils en pensent la haut de mes pratique s de voyances, MATHEO Me dit qu ils ne m'en veulent pas du tout
Ce Matheo est un démon et il n'est en aucun cas votre Ange Gardien...


Il y a effectivement des Dons de Dieu mais qui n'ont besoin d'aucun instrument, donc ni de carte ni d'écriture ni rien.
Car Dieu est tout puissant mais pas ces entités qui ont besoin de nous faire utiliser ces techniques.



Par la pratique de la magie et certaines croyances, vous avez sans le vouloir ouvert une porte aux démons avec toutes les conséquences prochaines et graves que cela implique pour vous et votre entourage, pour votre âme et l'âme de ceux que vous aimez.



Réfugiez-vous auprès de la Sainte Vierge Marie par la prière du Rosaire, chaque jour par un Chapelet.
Le Rosaire est la solution à tous les problèmes, avec les Saints Sacrements.


La Sainte Vierge Marie vous a guidée jusqu'ici, vous devriez y voir un signe de Dieu qui tente de vous ouvrir les yeux sur ce que vous ne voulez pas voir...



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par FANE DE MARIE Lun 19 Mar 2012 - 10:51

Mais non il n'est pas un démon !!!! hier je suis entré en contact avec lui je lui ai fait récité la phrase de "jaimedieu" Jesus Christ est le sauveur de tout les hommes ! je lui ai fait repeter 2 fois et tout s'est bien passé ! je lui ai même demandé pourquoi il avait mis tant d'orgueil dans sa présentation , il m a dit que ce n'est pas pour frimer mais pour dire qu il est un ange très important!! Quand je lui ai dit que vous doutiez de lui il m 'a répondu "je pense que le meilleur moyen de leur faire comprendre est de leur dire que je suis Mathieu et que Jésus était Fermier avec moi " je pense que Mathieu a voulu dire Berger berger fermier à cette époque c'etait un peu la même chose !
Il m a répondu que Jésus m'aime beaucoup!
Pensez vous qu un démon dise cela?
Quand au cartes j'utilise le tarot de Marseille, c'est le seul tarot qui soit très doux quoique je vais m'acheter l'oracle lumière qui est lu aussi très doux, je me suis séparé de deux oracles LA TRIADE qui est plein de signes apparenté a de la sorcellerie cet oracle me fait peur je ne l aime pas du tout de plus les couleurs sont criardes j'aime pas ca du tout je m'en suis séparé! alors que le TAROT DE MARSEILLE est très doux il n y a aucune marque de sorcellerie ni démoniaque IL Y A L ETOILE LE PAPE LE SOLEIL LA LUNE LE MONDE LE JUGEMENT LA TEMPERENCE si vous regardiez bien le nom des arcanes il y a rien de démoniaque, je m en sert pour avoir des precision des dates ce jeux m apporte des complements qui tombent toujours justes!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par Rémi Lun 19 Mar 2012 - 14:03

Décidément votre Matheo est souvent dans l'erreur, Jésus était un charpentier menuisier et non un fermier.

Le tarot n'est pas bon pour vous, de la magie blanche ou de la magie noire reste de la magie et cela Dieu l'interdit sous peine de damnation éternelle.

Méfiez-vous donc de ce messager douteux, vous avez le choix de décider votre chemin mais le faire contre les recommandations de Dieu est des plus hasardeux et même funeste pour votre âme.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par totustuus Lun 19 Mar 2012 - 15:43

Rémi, pour la damnation éternelle il faut commettre un péché mortel et donc faire le mal en sachant que c'est mal dans la volonté de faire du mal. Est-ce bien le cas de manière systématique dans l'exemple que vous citez ? Je suis pas sûr ... non ?
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par FANE DE MARIE Lun 19 Mar 2012 - 17:27

Je ne sais pas quoi vous dire sur cette erreur mais en tout cas mon guide n'est pas diabolique et je ne pratique pas la magie !c'est une chose qui n m'attire pas du tout! de plus la pratique de la magie nous expose à la loi du triple choc et il est mauvais de faire appel aux forces de la nature pour transformer nos proppres desirs en réalité, pour ca il existe les prières à dieu ca je vous l'accorde!
Je pense que Mathéo a voulu dire qu il etait berger avec Jésus dans le sens ou ils pronaient la parole de dieu au peuple d'israel et totustuus a entièrement raison on est pas damné pour avoir fait de la magie blanche la noire oui car elle est faite pour faire le mal siRémi il y a des couleur dans la magie! la couleur evoque l'intention bien ou mal et en magie blanche il y a beaucoup d'incantation Angéliques l'utilisation du sel d'eau bénite!!! donc vous voyez c est diférent!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par totustuus Lun 19 Mar 2012 - 19:24

"FANE DE MARIE",

Sans vouloir être désobligeant, vous avez mal interprété mes propos.
Je rejette et condamne toute magie, qu'elle soit blanche, noire ou rose-bonbon. Ainsi que le tarot qu'il soit de Marseille ou de Tombouctou. Tout ce qui est spirite et utilise des "énergies".
Ma question portait uniquement sur le sujet de la damnation éternelle.

Je vous invite à dire cette prière, même sur un ton affirmatif, le prêtre exorciste de mon diocèse me l'a appris très récemment : "Que tout esprit loue le Seigneur !" : c'est imparable. Et ça vous aidera certainement.

Si vous vous considérez comme catholique, confiez vous en notre Sainte Mère l'Eglise qui nous guide en ce bas monde. C'est l'Eglise du Christ, éclairée par l'Esprit Saint, et vous bénéficierez certainement de la communion des saints, ce qui est une valeur bien plus sûre que d'invoquer des esprits dont on ne sait pas trop d'où ils viennent ... Lisez le Catéchisme de l'Eglise Catholique, et rejetez les anges de lumière qui prêcheraient un autre évangile que celui du Christ. Le démon peut dire que Jésus vous aime, pour mieux vous cerner par la suite.

De grâce, suivez les Commandements de Dieu, confiez vous à la Sainte Vierge et faites confiance en la Sainte Eglise. Là est votre Salut comme celui de chacun d'entre nous.
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par FANE DE MARIE Lun 19 Mar 2012 - 20:12

MERCI pour vos précieux conseils et votre prière mais j'ai choisie d'allez vers Dieu par mon propre chemin ne m'en voulez pas je vous respecte vous êtes adorables sur ce forum! Mais j'ai ma propre idéologie de la religion j'ai mes propres convictions comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois j'ai un don de voyance il n'est pas venu tout seul beaucoup de gens amis et famille me demandent de l'aide pour que je regarde leur avenir je le fait avec plaisir! Sil vous plait respectez mon point de vue je ne vous juge pas sur le votre Tout les chemins menent à Dieu dans la mesure ou nul ne fait le mal n'offense autrui ne tue personne tel est ma conviction

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par Rémi Lun 19 Mar 2012 - 20:50

Vous êtes libre Fane de Marie de choisir votre voie et vous savez quelle est celle que nous avons choisie, alors nous avons dit ce qui en est pour nous au sujet de vos croyances, laissons cela au Seigneur puisque vous choisissez votre voie, priez toujours notre Seigneur Jésus et sa sainte Mère Marie de vous guider et oeuvrer comme nous devons tous le faire à ne pas mettre de barrière à l'action sainte de Dieu qui nous fera éviter les pièges du démons, personnes n'en est exempt. Vous êtes une bonne personne et votre présence est bienvenue tout en ne discutant plus de ces sujets qui nous divisent.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par FANE DE MARIE Lun 19 Mar 2012 - 21:00

Quand à la sainte vierge rassurez vous je lui parle beaucoup plus que vous ne le croyez et Jésus aussi, je fait souvent la neuvaine de Marie qui défait les noeuds je recite toujours le je vous salue Marie, j'ai toujours les photos de la sainte vierge que ce soit sur mon tel portable, sur mon ordinateur, Jésus et Marie je n'ai pas de mots assez fort pour leur dire combien je les aimes ! Ils m'ont plusieurs fois secourus chaque fois que je prie pour leur demander quelque chose ils me répondent toujours, desfois très rapidement et d'autres moins rapidement celà depend des fois et je ne suis pas la seule à les solliciter ! je prie pour mes amis ma famille et contre certaines horreur dans le monde, je ne renierais jamais les anges non plus! ils m ont tellement secourus eux aussi dans mes pires moments de la vie je les ai même vu me guider dans des rêves, je les ai vu me secourir au cours de plusieurs rêves (ou plutôt de cauchemard) c'etait des rêves apocalyptiques justement je voyais des tsunamis enormes les vagues géantes se comptaient par centaines et je cherchais à m'abriter quand je voyais des anges me guider me dire ou me cacher etc.....
j'en ai même fait un au mois de Novembre ou pareil même histoire des tsunamis partout les gens affolés dans la rue courraient dans out sens tellement ils étaient paniqués,quand soudainement un camion s'arrête, je monte dedans avec eux pour me sauver, il y avait deux hommes dedans dont le conducteur etait un homme brun avec une barbe les cheveux assez court mais épais il avait un bandeau le corps plutot svelte et musclé le passager etait blond me souvient plus réellement de sa corpulence car il
etait dscendu du camion je ne sait plus pour quoi faire, et vu qu il ne revenait plus nous avions démarer le camion pour nous en aller, cet homme m a amené dans un endroit pour nous abriter je le voyais descendre du camion et d'un seul coup il est devenu GEANT! je le voyais grandir grandir! et à cet endroit il y avait d'autres géants comme lui! ensuite quand je descendit du camion à mon tour je devenais une GEANTE moi aussi! Donc au final ces vagues géantes qui etait un danger pour moi ne l'étaient plus du tout à la fin puisque j'etais devenue plus haute que ces vagues de Tsunamis et je me voyais entrer dans un batiment je m assayais les fesses un peu dans l'eau de mer, et d'un seul coup je voulu teléphonner à ma famille pour savoir si ils etaient vivants je n'arrivait pas à les joindre car mon téléphonne avait pris l'eau j'étais vraiment très mal je vous assure!!! je me suis réveillée avec un noeud dans la gorge ! j'etais heureuse d'être sauvé mais sans ma famille j'etais pas sereine!j 'etais très inquiète! Ces rêves de tsunamis sont récurrent! j'en rêve tres très souvent ca me fiche une sacré trouille je vous assure!

Il y a quelques années de cela je m'était réveillée en plaine nuit vers 23H30 puis me suis rendormie il devait être environ minuit et demi ensuite sur le matin je rêvait que j'étais prise dans un tremblement de terre pourtant je dormais et tout ca me semblait si réel!! j'étais dans un endroit inconu je savais pas ou j'étais, et le landemain matin je me levait à7H00 j'allume la tv pour écouter les infos , et je venais d'apprendre que la terre avait tremblé à 2H00 du matin en ITALIE ! ca correspondait trop à mon rêve!

Je peux m^me vous dire que j'ai rêvé de l'accident de train qu il y a ue en BELGIQUE il y a trois ou quatre ans JE ME VOYAIS ME PROMENER le long d'un chemin et des Wagons de trains etaient en vrac dans un champs encore dans un endroit que je ne connaissait pas, je me voyais porter assistance aux victimes et il y avait beaucoup de morts, pareil le landemain c'est une collègue de travail qui m'apprend l'accident de train en Belgique!
En tout j'ai fait deux rêves prémonitoires dans le monde!
Et mes rêves de tsunamis qui reviennent tres souvent c'est pas un hasard non plus c'est le possible cataclysme, mais à chaque fois que je reve de ca je finis toujours par être sauvé mais sans ma famille c'est ce qui me chagrine!



FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par FANE DE MARIE Lun 19 Mar 2012 - 21:07

Oui vous avez raison Remi je suis daccord avec vous sur ce sujet je prierais toujours Dieu Jésus et Marie et ne parlons plus de sujet qui nous divisent (concernant la voyance)vous avez raison respectons nos convictions lol chacun est libre.

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment a venir selon les  prophéties et messages de la Vierge Marie Empty Re: Le chatiment a venir selon les prophéties et messages de la Vierge Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum