Fatima - Portugal 1917 - Berghof - Allemagne 1939

Aller en bas

Fatima - Portugal 1917 - Berghof - Allemagne 1939 Empty Fatima - Portugal 1917 - Berghof - Allemagne 1939

Message par MichelT le Dim 31 Oct 2010 - 23:25

Signes du Ciel

Fatima Portugal 1917

« Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion de mon Cœur Immaculé. Si l'on fait ce que Je vais vous dire, beaucoup d'âmes se sauveront et l'on aura la paix.
La guerre va finir, mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le règne de Pie XI commencera une pire encore. Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne qu'Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l'Eglise et le Saint-Père.Pour empêcher cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l'on aura la paix ; sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Eglise. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. À la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix. Au Portugal, se conservera toujours le dogme de la foi, etc. Cela, ne le dites à personne, sauf à François ».

Source: Notre-Dame de Fatima

Le Berghof - Villa de Adolf Hitler dans les Alpes Bavaroise - 21 Aout 1939 - Moins de 2 semaines avant le début de la seconde guerre mondiale -

En Aout 1939, l`Untersberg joua le premier role d`un drame naturel qui reflétait le malaise politique (crise de Dantzig) de ces dernieres semaines quand le ciel nocturne s`était illuminé, au nord, d`aurores boréales particulierement intenses - comme elles furent amplement décrites dans la presse - qui innonderent les sommets d`une lumiere bleu turquoise virant au violet puis se transformant en une étrangement belle lueur rouge . Au début ont a cru a un grand incendie dans une des villes au nord de l`Untersberg. Jusqu`a ce que la lueur rouge embrase tout l`horizon et qu`il s`agisse évidemment d`une formidable aurore boréale, phénomene météorologique rarissime en Allemagne du Sud, raconta Nicolas von Below apres avoir admiré le spectacle avec Hitler, de la terrasse du Berghof. Impressionné par cet étrange spectacle l`adjudant d`Hitler avait suggéré que c`était la le signe annonciateur d`une guerre meurtriere imminente....

Source: Dans la bibliotheque privée d`Hitler - Timothy Ryback

Difficile de croire a un hasard - les aurores sont rares en Allemagne du Sud et l`adjudant a parlé comme sous inspiration divine....le 22 aout 1939 - Adolph Hitler réunissait son État-Major et ordonnait l`invasion de la Pologne

Le signe de Dieu promis par la Sainte-Vierge a Fatima s`accomplissait - le 3 septembre la seconde guerre mondiale commencait...


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatima - Portugal 1917 - Berghof - Allemagne 1939 Empty Re: Fatima - Portugal 1917 - Berghof - Allemagne 1939

Message par Elqana le Mar 2 Nov 2010 - 20:14

Je crois qu’il faut être extrêmement prudent avec ce genre d’interprétations !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 51
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Fatima - Portugal 1917 - Berghof - Allemagne 1939 Empty Re: Fatima - Portugal 1917 - Berghof - Allemagne 1939

Message par Francesco le Mar 2 Nov 2010 - 23:06

Difficile de croire a un hasard - les aurores sont rares en Allemagne du Sud et l`adjudant a parlé comme sous inspiration divine....le 22 aout 1939 - Adolph Hitler réunissait son État-Major et ordonnait l`invasion de la Pologne

Le signe de Dieu promis par la Sainte-Vierge a Fatima s`accomplissait - le 3 septembre la seconde guerre mondiale commencait...

La question est de savoir si il s'agit de la meme aurore boréale qui a été vu un peu partout en Europe duquel Lucie de Fatima a dit qu'il était le signe annoncé pour le début de la 2e guerre mondiale.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fatima - Portugal 1917 - Berghof - Allemagne 1939 Empty Re: Fatima - Portugal 1917 - Berghof - Allemagne 1939

Message par MichelT le Mar 2 Nov 2010 - 23:18

Oui c`est vrai il y en a bien eu de tres grande en 1938 aussi!

LA LUMIERE INCONNUE ANNONCEE A FATIMA

Ce fut le 13 juillet 1917, à la 3ème apparition, que la Sainte Vierge confia aux enfants un secret, avec défense de le révéler à personne. A la fin de la 2ème partie du secret, c’est là que la Sainte Vierge parle de la lumière inconnue en ces termes :

« Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, indiquant qu’Il va punir le monde de ses crimes, au moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Eglise et contre le Saint-Père…

La nuit des 25-26 janvier 1938 : les lumières célestes prédites à Fatima le 13 juillet 1917 se sont manifestées à la grandeur de l’Europe et de l’Amérique du Nord. Tous s’étonnaient d’un pareil spectacle que les scientistes identifièrent comme « des aurores boréales d’une magnitude exceptionnelle ». De son couvent de Tuy en Espagne, Lucie aussi s’émerveilla et a transmis une lettre à l’Evêque de Leiria, le 8 août 1941, dans laquelle elle mentionnait :

« Votre Excellence n’ignore pas qu’il y a quelques années, Dieu s’est manifesté par un signe du ciel, désigné habituellement par les astronomes sous le nom d’aurore boréale. Si l’on étudie bien la question, on s’apercevra qu’étant donné la forme sous laquelle ce signe est apparu, il ne s’agissait pas et il ne pouvait s’agir d’une aurore de ce genre : quoiqu’il en soit, il a plu à Dieu de me faire comprendre de cette manière que le poids de Sa Justice était sur le point de s’appesantir sur les nations coupables, et de m’inciter ainsi à demander avec insistance la Communion réparatrice des premiers samedis et la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ».

Le Pape Pie XI avait prédit qu’un grand signe serait suivi d’horribles persécutions. Pas plus que quelques mois plus tard, l’armée d’Hitler entrait en Autriche et l’annexait à l’Allemagne. La terrible agression hitlérienne commençait et bientôt la deuxième guerre mondiale débutait avec l’invasion de la Pologne le premier septembre 1939.

A propos de ce signe, le journal le Nouvelliste de Lyon, écrivait le 26 janvier 1938 :
… Une aurore boréale d’une ampleur exceptionnelle a sillonné hier le ciel de l’Europe occidentale ; elle a révolutionné nombre de départements, où l’on a cru tout d’abord à un gigantesque incendie. Dans toute la région des Alpes, la population a été fort intriguée par cet étrange spectacle. Le ciel était embrasé comme un immense foyer mouvant provoquant une lueur rouge très vive. Le bord du foyer était blanc comme si le soleil allait se lever… Après 21 heures, le phénomène est allé en décroissant. La clarté était si vive à Briançon que les postiers ont travaillé sans lumière artificielle. Un certain affolement a régné dans quelques communes de la montagne.

En Italie, le Corriere della Sera, signalait :

… La nuit dernière, de 21h à 23h, on a pu admirer à Rome, dans le ciel resplendissant, une magnifique aurore boréale de couleur rouge…

Le Soir, de Bruxelles, dans ses colonnes du 27/01/1938, écrit :
… Le météore occupait toute la constellation de la Grande Ourse, en longues bandes d’une luminosité très intense, d’un rouge foncé. Les bandes du centre paraissaient un peu plus orangées et elles se dirigeaient nettement du nord au sud. Le phénomène s’atténua pour se déplacer vers le nord, tandis que les lueurs se dissipaient en un brouillard rougeâtre. Vers l’ouest, entre les deux constellations du Cygne et d’Andromède, notre observateur remarqua également l’apparition d’un phénomène semblable. Seulement les lueurs s’étendaient sous forme de nappes d’un rouge sombre, pareilles aux flammes d’un incendie…

A Londres, le Times du 26/01/1938, sous la signature de son correspondant à Lisbonne, publiait :

… L’aurore boréale a été observée dans tout le pays pendant plus de deux heures et demie. Un semblable météore lumineux n’avait pas été vu au Portugal depuis cinquante ans… Les gens simples ont interprété le phénomène comme un signe surnaturel et ils en ont conçu de vives alarmes.

La Libre Belgique du 27/01/1938, recevait de son informateur en Norvège, où les aurores boréales sont fréquentes, les lignes suivantes :

… Jamais on n’en avait vu d’aussi intenses, à tel point que la ville de Riukanfoss, dans le département de Tellemarken, a été éclairée pendant plusieurs heures, comme en plein jour.

Des astronomes commentèrent l’événement :

Mme Gabrielle Camille Flammarion écrit dans l’Illustration du 5 février 1938 :

Une aurore boréale d’une grandiose beauté a été visible en France, dans presque tous les pays d’Europe, jusqu’au Portugal, ainsi que dans le nord de l’Italie. Elle a été d’une intensité exceptionnelle. C’est une aurore nocturne, étrange, dont la lumière vient du septentrion, et comme on n’en avait pas vu depuis très, très longtemps… Quand le soleil a reparu, au jour, nous l’avons ausculté. Il n’y avait rien d’anormal, en apparence, à sa surface.

Mr Dufay, directeur de l’Observatoire de St-Genis-Laval, dans le Nouvelliste de Lyon précise :

Le spectacle dont nous venons d’être témoins est curieux. Il s’agit d’une aurore boréale à haute altitude, phénomène fort rare sous nos latitudes, particularisée cette fois par la lumière rouge provoquée par des raies d’émission d’oxygène et d’azote d’une composition spectrale particulière.

Les aurores boréales sont en corrélation avec une tache qui passe à certaines époques au méridien centre du soleil. Ces phénomènes visibles dans le ciel ont lieu normalement 48h après le passage de la tache. Or les études que nous avons faites sur le soleil, au cours de ces derniers jours nous permettent d’affirmer qu’aucune ombre n’est passée sur l’astre central. Cette constatation rend le phénomène plus curieux encore, puisque les causes de l’aurore boréale que nous venons de constater ne subsistent pas.

Quelques remarques s’imposent sur cette étrange lueur : empruntons-les à la revue Le Sourire de Marie, n°36 de février 1976 :

« 1 – Personne ne se souvenait d’avoir jamais rien vu de semblable et, à notre connaissance, nul n’a assuré avoir revu depuis pareil spectacle.
« 2 – L’explication aurore boréale est loin de faire l’unanimité des savants.
« 3 – Les aurores boréales ont pour particularité de se produire au pôle, ou dans les environs immédiats du pôle. Pas au Maroc ou en Grèce, ni même en France !
« 4 – Partout on a été vivement frappé par la phase durant laquelle le phénomène évoquait, par sa vive couleur rouge, la lueur d’un gigantesque incendie.
« 5 – Les régions du monde, où la lueur fut visible, correspondent de façon remarquable à la zone de la chrétienté qui allait être embrasée par la 2e guerre mondiale ».

Et concluons avec Albert Marty dans Alerte au Monde :

« … Le signe est du 25 janvier 1938. Un mois et demi plus tard, les troupes allemandes entraient à Vienne. L’Anschluss était accompli. Hitler s’engageait sur le chemin de la guerre. Ce fut ensuite la Tchécoslovaquie, l’attaque contre la Pologne, l’intervention de l’Angleterre et de la France… ».

Une autre guerre mondiale, pire que celle de 14-18 commençait, qui allait laisser derrière elle 40 à 50 millions de morts, 70 millions de blessés graves, une masse de souffrances affectives et physique incroyable, des milliards de francs volatilisés…
_________________
Source:http://eschatologie.free.fr/forum/fevrier2006/fatima.htm

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatima - Portugal 1917 - Berghof - Allemagne 1939 Empty Re: Fatima - Portugal 1917 - Berghof - Allemagne 1939

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum